Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crush Yabiladian
T
26 décembre 2004 19:13
Je propose que le webmaster lance une souscription pour sauvegarder les posts de Mdlazreg winking smiley

Que nos petits enfants aient une chance de les lire smiling smiley
w
26 décembre 2004 22:57
Salam,

Excusez moi il y a eu un grave crush du serveur de Yabiladi et les archives sont perdues!


"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
26 décembre 2004 23:00
moudhike had les webmaster
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
26 décembre 2004 23:32
pour ceux qui cherche leur irsale

google.fr puis psoeudo go
winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/04 23:42 par romh.
m
26 décembre 2004 23:38
Salaam Casaouya,

>>>>>>>au moins la moitié à lire certains posts s'en y répondre, c'est effrayant!

Un psycholoque de tes connaissances pas tres cher?!

>>>>>>>sont gravés dans ma mèmoire!

Tu es une elephante [c'est quoi le feminin d'elephant?!]?! je veux dire tu as la memoire d'une elephant?!

Salaam TOUNE,

>>>>>>>Que nos petits enfants aient une chance de les lire

Malheureusement la langue Francaise est une langue dite "en evolution", cad que d'ici je ne sais pas combien de temps, personne ne pourra nous lire a part quelques historiens.... [Pour s'immortaliser il faut ecrire en arabe].

Salaam webmaster,

>>>>>>>>Excusez moi il y a eu un grave crush du serveur de Yabiladi et les archives sont perdues!

A Wili!!!!! Wach Nandab Wala Nhandab?!. En violation des mon engagement solonnel je vous dis : tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley.

Ps : Vous avez un grand interet a ne pas perdre mes posts... Le representant de l'Unisco m'a propose de lister Yabiladi comme heritage humain grace a mes posts. Malheureusement les negotiations s'averent un peu difficil a cause des Mdrrrrrrrrrs et des lollllllllllls et les chats. Mais je vous promet de savoir tirer mon epingle du jeu.
l
27 décembre 2004 01:48
mdlazreg a écrit:

> A Wili!!!!! Wach Nandab Wala Nhandab?!. En
> violation des mon engagement solonnel je vous dis


c'est pas bien de dire a wili car al wail c'est un nom de lenfer

a3oudou billahi minh
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
27 décembre 2004 11:39
Madlazreg
il faut que tu change ton pseudo avec Abdechakour

l9bi7
Wili c un riviére de feu a l'enfer.
Wade mine nareyal3yadou bilah.
m
27 décembre 2004 12:00
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam,
>
> Recement il est venu a mon attention que depuis
> mon atterissage a l'auberge de Yabiladi, j'ai
> poste presque 5000 messages!!! Un calcul tout
> simple m'a revele que ca veut dire que j'ai
> depense 5000 x 10 minutes... C'est l'equivalent de
> 833 heures ou 35 jours!!!!!!!! je dis jour dans sa
> definition 24h/24h....
>
> Cela m'a conduit a dire que je dois sauvegarder
> toute cette experience yabiladianne car ce sont
> certainement des souvenirs inestimables, toutes
> ces discussions, ces fous rires, ces disputes, ces
> ameties, ces debats.... Mais une chose m'a saute
> aux yeux c'est :
>
> Ca serait quoi votre reaction si le webmaster nous
> dit un jour, excusez moi il ya eu un grave crush
> du serveur de Yabiladi et que TOUT l'archive est
> perdu?!

Salam Md, ( salam azoubida , achkhbaréke a jamila grinning smileygrinning smiley)

Si tu continue sur le même rythme lamqadame de yabiladi sera obligé de libérer de l’espace … et là il trouvera pas mieux de supprimer tes posts smiling smiley non, je rigole, sincèrement ça ne me pose pas de problème du moment que je considère que la chose la plus importante est ce que tu retiens d’un poste … donc s’ils disparaissent pas de problème et tant pis pour ceux qui n’étaient pas au rendez vous …. Au contraire cela va permettre de rediscuter des sujets sans que personne ne te dit cela ou ceci a été déjà posté ….

Après tout ces discussions sur yabiladi je ne sais pas si tu as changé ton point de vue sur des sujets ou pas … !!! Et ce que tu as appris des choses à part … salam azoubida achkhbaréke ajamila … grinning smiley grinning smiley

PS : Md, un petit bonjour de ma part à Boujallaba le japonais grinning smiley grinning smiley
m
27 décembre 2004 21:47
Salaam mehdi_di,

Tu es comme Casaouya toi.

>>>>>>>>>>>Après tout ces discussions sur yabiladi je ne sais pas si tu as changé ton point de vue sur des sujets

Enormement! J'ai change d'avis sur beaucoup des choses grace a l'inteligentia de Yabiladi....

>>>>>>>>>>>Et ce que tu as appris des choses à part … salam azoubida achkhbaréke ajamila …

T'inquties mon frere, j'ai un script magique qui elimine de ma fenetre les posts des heroines de lolllls et mdrrrrrrs. Mon esprit n'a pour input que les interventions de ceux et celles capables de le faire avancer... [vers l'arriere?!]

>>>>>>>>>>>PS : Md, un petit bonjour de ma part à Boujallaba le japonais

Malgre une japonisation de son esprit, il est reste un marocain pur.... rigoler du tout et du rien.... Il cuisine super bien et en plus il fait de la gym ou de la muscilation ou je ne sais pas..... J'etais devant lui comme un fourmi devant un elphant.... [Tbark Allah.]
z
27 décembre 2004 22:08
webmaster a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Excusez moi il y a eu un grave crush du serveur de
> Yabiladi et les archives sont perdues!
>
>
>
>
> "Marocainement vôtre"
>
> Le Webmaster
>


M'en fou j'les connais tous par coeur.
De A comme Abdell puis Amir jusqu'au Z de Zouitina.
grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/04 22:26 par zouitina.
m
28 décembre 2004 07:04
Bonjour,

question de patrimoine culinaire que quelqu'un m'a posé. Le couscous royal ?

Ce nom vient du Maroc cela ne se discute pas.

Mais Couscous royal

Parce que le Maroc est un royaume ?

Parce que le couscous comporte SBAA KHDARI ? ( sept légumes )

Parce que le couscous comporte deux sortes de viande ( au choix, poulet et mouton ou poulet et veau ) ?

Renseignez-moi SVP si vous êtes sûr de votre réponse !!!!!!!

Surtout dans les KHDARIS ne me dites pas que nos mamans utilisaient les pommes de terre, c'est une insulte au couscous marocain.

Pire encore, l'ajout des fameuses mergues est une injure, une infâmie, une hérésie couscoussienne.

Heureusement que nos mamans n'utilisaient jamais ces boyaux pleins de je ne sais quoi.

Le merguez nous vient d'Algérie.

Au Maroc nous avons les saucisses garnies de viande, mais qu'on n'utilise pas pour la préparation du couscous, le vrai, le baldi, le fait à la main. Hmmm !!! Bon appétit.

Culinairement vôtre.

mag3



m
28 décembre 2004 08:30
MD
si tu as un assez bonne mémoire alors crush ou pas...le tout reste dansla tête..c'est le plus important non ?
m
28 décembre 2004 08:32
Zouitina grinning smiley
Voiiiiiiilàaaaa winking smiley
m
28 décembre 2004 08:50
Salaam,

Il est presque 2heures de nuit ici, je dors tout en ronflant... et soudain un reve bizaroide qui me dit mimiiiiiiiiichaaaaaaaaa, mimiiiiiiichaaaaaaaaa, dans un petit lapsus du temps je n'ai pas compris mais tout d'un coup je me suis rappele d'une mechante enfouee dans mon sub-inconscient, je commence par les prieres, les 9ola 3oudo mais mes tremblement s'empirent, j'allume la lumiere, je me jette sur mon pc, je tape yabiladi.com et booom c'est mimiiiiiicha, ibnata tafanshakh... resuscitee...
m
28 décembre 2004 08:51
Salaam mag3,

C'est quoi la relation entre un Crush yabiladian et le Cousscouss a SBAA KHDARI?!
m
28 décembre 2004 11:51

Excuse mdlazreg c'est une digression matinale,

Je ne comprends pas son origine. Mais les raisons sont élucidées, elles ont au nombre de quatre :

1 ) j'avais faim et soif,
2 ) Drabni Hmar lill
3 ) j'ai lu et répondu au Sieur Acharif,
4 ) ensuite et c'est là où je vais débloquer, j'ai sauté au Crusch yabiladien et quelqu'un pour ironiser avait parlé de judor et 7up. Alors j'ai parlé du couscous Sbaa Khdari. N'est-ce pas-là un lapsus qui trahit quelque chose ? Tu n'as pas l'habitude de lire mag3 sous cet horizon. Je te demande pardon. L'accèptes-tu ?

sans rancune

mag3
m
29 décembre 2004 04:22
Salaam mag3,

>>>>>>>>>>>>Tu n'as pas l'habitude de lire mag3 sous cet horizon. Je te demande pardon. L'accèptes-tu ?

Tres certainement. Dans l'espoir de te lire sous d'autres horizons.

Ps: Zouitina, j'ai reve de mimicha hier ou c'etait la realite pure et dure?!
z
29 décembre 2004 07:15
Salaam Mimicha,

Et oui, c'est notre mémoire qui est le plus important.

Regarde, Mdlazregsmiling smiley rêve ou fait des cauchemards (il ne sait pas lui mêmetongue sticking out smiley) à ton sujet.

ça veut dire que même si la mémoire de yabiladi s'envole, toutes les misères que tu lui as faîtes sont gravées dans sa tête.

On peut oublier un écrit, mais pas une personne et tout ce qu'elle nous a apporté.

N'est ce pas l'essentiel?

Par contre c'est pas une raison pour ne pas revenir plus souvent!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/04 07:16 par zouitina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook