Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cruauté féminine
m
1 juin 2006 14:44
vous étes pas des fille de belgique sa vous concerne pas
I
1 juin 2006 14:44
Citation
marocaindebelgique a écrit:
quel fille est gentille sur ce forumcrying(?



moi moi moi moi grinning smiley
R
1 juin 2006 14:45
Citation
marocaindebelgique a écrit:
vous étes pas des fille de belgique sa vous concerne pas

Ont en reste pas moins des femmes eye rolling smiley
1 juin 2006 14:47
Citation
marocaindebelgique a écrit:
qu en pensez vous de la cruauté féminine?


sé a dire ?

elles sont méchantes , sé saeye popping smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
1 juin 2006 14:47
ecoute mon petit

toi tu t'ennuie grave,joue un peu au gameboygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

et prend toi une petite collationgrinning smileygrinning smiley
m
1 juin 2006 14:49
j ai 21an c'est pa de mon age la game boy!!!!!!!!!!!
h
1 juin 2006 14:53
Moi suis zentilleeee tu sais!!!!

Mais toi a ce qui parait t'est pas zentil d'avoir généralisé les femmes et surtout celles vivant en Europe.

Personnelement je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool et pourtant je suis née et j'ai vécu toute ma vie en france alors tu vois que tu te trompes les femmes ne sont pas toutes comme tu dit sad smiley
S
1 juin 2006 14:54
Citation
revoltee a écrit:
Moi suis zentilleeee tu sais!!!!

Mais toi a ce qui parait t'est pas zentil d'avoir généralisé les femmes et surtout celles vivant en Europe.

Personnelement je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool et pourtant je suis née et j'ai vécu toute ma vie en france alors tu vois que tu te trompes les femmes ne sont pas toutes comme tu dit sad smiley

idem pour moi
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
1 juin 2006 14:55
Citation
marocaindebelgique a écrit:
j ai 21an c'est pa de mon age la game boy!!!!!!!!!!!

fais preuve de maturité dans ce cas.
m
1 juin 2006 14:57
oui mais malheureusment les filles gentille et bien sont minoritaire sur 10fille il ya ptètre une gentille qui te juge pa s sur ton apparence pour 9chitanates
R
1 juin 2006 14:58
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui mais malheureusment les filles gentille et bien sont minoritaire sur 10fille il ya ptètre une gentille qui te juge pa s sur ton apparence pour 9chitanates

Tu as vraiment un gros problème celui de la bétise humaine evil c toi le evil
h
1 juin 2006 14:59
ben c'est la vie c'est pareil pour les hommes c'est la vie mon frère à toi de t'approcher justement de ces filles que tu trouves rarement comme tu dis!!!!

Tu sais des filles bien on les reconnait tout de suite et les filles avec lbsallattes on les voit tout de suite aussi donc 21 ans tu as l'âge de repérer ce qui est bon et pas bon nan?
m
1 juin 2006 15:00
oui mais les fille bien j en ai jms rencontrer de tt ma vie je tombe que sur des chitanates crying(
I
1 juin 2006 15:03
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui mais les fille bien j en ai jms rencontrer de tt ma vie je tombe que sur des chitanates crying(


ce qui se ressemble s'assemble


sinon impossibl que tu tombes que sur des chitanates comme tu le dis
h
1 juin 2006 15:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui mais les fille bien j en ai jms rencontrer de tt ma vie je tombe que sur des chitanates crying(


ce qui se ressemble s'assemble


sinon impossibl que tu tombes que sur des chitanates comme tu le dis




mme brunette tu m'as trop fais rire ca été l'éléctro choc meskine ClapClapClapClap
I
1 juin 2006 15:05
Citation
revoltee a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui mais les fille bien j en ai jms rencontrer de tt ma vie je tombe que sur des chitanates crying(


ce qui se ressemble s'assemble


sinon impossibl que tu tombes que sur des chitanates comme tu le dis




mme brunette tu m'as trop fais rire ca été l'éléctro choc meskine ClapClapClapClap


lol

mais c'est vrai en plus, il abuse, à l'entendre tous les jours parlé de la même chose on croirait que c'est vrai..non mais
m
1 juin 2006 15:05
mais vous pouvez m aider a rencontrer des filles d environ mon age bien gentille et tout si vous voulez me faire changer d opinion sur les filles
j
1 juin 2006 15:06
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui mais les fille bien j en ai jms rencontrer de tt ma vie je tombe que sur des chitanates crying(


ce qui se ressemble s'assemble


sinon impossibl que tu tombes que sur des chitanates comme tu le dis

ah mdr Mme Brunette! cruella is back! grinning smiley

mais ce n'est pas faux
1 juin 2006 15:09
Citation
marocaindebelgique a écrit:
mais vous pouvez m aider a rencontrer des filles d environ mon age bien gentille et tout si vous voulez me faire changer d opinion sur les filles


hummmm mdrrrrrgrinning smiley

té un pitit malin toi grinning smiley


tu joue le mec déséspéré, et aprés tu demande de l'aideClapClap

je te takinetongue sticking out smiley, j'éspére ke une yabi , va se désisté ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
1 juin 2006 15:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
marocaindebelgique a écrit:
mais vous pouvez m aider a rencontrer des filles d environ mon age bien gentille et tout si vous voulez me faire changer d opinion sur les filles


hummmm mdrrrrrgrinning smiley

té un pitit malin toi grinning smiley


tu joue le mec déséspéré, et aprés tu demande de l'aideClapClap

je te takinetongue sticking out smiley, j'éspére ke une yabi , va se désisté ClapClap

tu y avais pas pensé toi! il t'a devancé! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook