Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous à la sorcellerie (Shour) ?
e
27 novembre 2008 21:20
Salam Haleïkoum,

Citation
wasmen a écrit:
pour "shour" il faut bruler "labkhour" tous les soirs : un peu de jaoui,de salaban,al harmal...sans oublier achabba pour localiser la source...

Est-ce que ça ne serait pas une forme de "shor" ?
C'est une vraix question, si quelqun peut me répondre.. ..merci
Parce que je vois pas le lien avec l'Islam ..
Je ne suis pas en train de dire que vos mère sont des sorcières, ou alors la miènne aussi (lol)

Sinon quelqun à parlé posts précédents, d'une solution apporté dans le Coran pour les cauchemars,
j'aimerais en savoir plus.. car la solution en elle-même n'est pas donné.. merci

Sinon un spéciale "big up" à DA3IYA pour ton explication concernant l'eau chaude et les microbes,
excellent ! l'eau chaude fait de la vapeur, qui risque de contaminer trop fort !!!

Et un spécial "Big Up" à FATIHA1972 pour son explication de cette forme de "shour" qu'est la phrase assassine, trop fort, en tout K moi ça ma parlé. Et je vais essayé de me désenvouter selon ta méthode..
Un grand Merci.

Et merci à Inspiration pour son topic, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.

Tchao

*El Fassi*
f
30 novembre 2008 01:42
Citation
kimy a écrit:
thumbs up je t'expilique nous les hommes on s'en fou on est coooool et on se prends pas la tete pour RIEN.
ça fait une enorme difference avec les femmes

à d'autre Oups
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
S
30 novembre 2008 13:58
Pour ma part, je n'ai jamais rencontré (Al Hamdolillah) Mais j'y crois!

C'est écrit dans le Coran. . .

Rabbi y hfeedna
Amin
S
30 novembre 2008 14:52
Citation
agded a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Lis un peu le coran ou mets le en écoute, y a des tas de sites sur internet qui le proposent... ou sinon si tu pzux te procurer un peu d'eau de Coran et prendre une douche avec, sait on jamais.

salam,
c'est quoi? de l'eau de zemzem? ou de l'eau bénite?


salam


oui l'eau de zam zam est naturellement coranisée mashAllah!

sinon tu peux la fabriquer toi meme smiling smiley
e
30 novembre 2008 16:54
je crois en dieu et en sa suprimatie. donc aucun être de sa création ne peut m'atteindre sans sa permission . et si c'est ma destinée est d'etre touchée par la mechanceté de l'une de ses creations c'est que dieu qui l'est decidé . croire au shour c'est du chirk . a3oudou billah c'est bien la croyance des âmes faibles .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook