Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous à l'amour inconditionnel ?
14 septembre 2017 00:51
Non pas forcément ... Regarde moi par exemple, j'ai un amour inconditionnel pour une personne qui est entré dans ma vie et qui l'a complètement changé. Je n'ai jamais eu une telle connection avec quelqu'un. Et pareil pour cette personne, on était vraiment lié. Mais cette personne a changé, ce que je peux comprendre car sa vie n'est pas facile, mais j'ai toujours cet amour envers elle, alors qu'elle m'a brisé le cœur... Mais je crois en notre amour, je crois en ce lien. Et je sais que je n'aimerai personne comme je l'ai aimé
Citation
leilamalabarr a écrit:
L'amour inconditionnel.. tu le vis pour toujours donc tu es forcément avec cette personne ET heureuse, sinon ce n'est pas de l'amour conditionnel seulement son illusion parce qu'on croit à un match parfait ou presque mais ce n'est pas le cas.
l
14 septembre 2017 00:52
Ou Malcolm et Lonely ? whistling smileyptdr


Citation
Malc0m X a écrit:
Ou Lonely. Et jelaime1991.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
14 septembre 2017 00:53
Ou Nabila et Thomas mdr
Citation
Lonely. a écrit:
Ou
Tristan et Iseult
L
14 septembre 2017 00:53
Ou toi et bella18

Citation
Malc0m X a écrit:
Ou Lonely. Et jelaime1991.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
14 septembre 2017 00:54
Tu sais bien qu'il n'y a que toi qui m'intéresse
Citation
Lonely. a écrit:
Ou toi et bella18
l
14 septembre 2017 00:54
Tant que tu n'auras pas rencontré la VRAIE personne qui te fera changer d'avis t'y croiras toujours..

Mais s'il t'a brisé le coeur.. est-ce que tu penses vraiment que c le bon ?

Tu veux dire quoi par connexion ?
Citation
Balkiz a écrit:
Non pas forcément ... Regarde moi par exemple, j'ai un amour inconditionnel pour une personne qui est entré dans ma vie et qui l'a complètement changé. Je n'ai jamais eu une telle connection avec quelqu'un. Et pareil pour cette personne, on était vraiment lié. Mais cette personne a changé, ce que je peux comprendre car sa vie n'est pas facile, mais j'ai toujours cet amour envers elle, alors qu'elle m'a brisé le cœur... Mais je crois en notre amour, je crois en ce lien. Et je sais que je n'aimerai personne comme je l'ai aimé
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
k
14 septembre 2017 00:57
tu ne peux pas dire que vivre en couple doit etre parfait sans problemes ; meme si c avec cette personne vous aviez eu un coup de foudre ça ne seras pas un long fleuve tranquille mais je pense que c un amour inconditionnelle car c une personne qui te resemble vraaiment chacun fera des efforts pour contenter l'autre et le couple dureras ; avec ta mere tu t'embrouille ou tes freres ça ne veut pas dire que tu ne les aime pas
Citation
leilamalabarr a écrit:
L'amour inconditionnel.. tu le vis pour toujours donc tu es forcément avec cette personne ET heureuse, sinon ce n'est pas de l'amour conditionnel seulement son illusion parce qu'on croit à un match parfait ou presque mais ce n'est pas le cas.
l
14 septembre 2017 00:59
Na l'amour n'est pas une illusion pk tu dis ca?
Citation
Sanji93 a écrit:
moi crois pas mais pas du tout
déja je crois pas en l'amour en général
c'est des illusions
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
14 septembre 2017 00:59
Il est vrai ce mensonge ? eye rolling smiley

Citation
Malc0m X a écrit:
Tu sais bien qu'il n'y a que toi qui m'intéresse
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
l
14 septembre 2017 01:03
Oui etre heureuse ca veut pas dire qu'il y aura pas des froids et des disputes des fois, mais ca en restera à ca et c'est tout.


Citation
kayara a écrit:
tu ne peux pas dire que vivre en couple doit etre parfait sans problemes ; meme si c avec cette personne vous aviez eu un coup de foudre ça ne seras pas un long fleuve tranquille mais je pense que c un amour inconditionnelle car c une personne qui te resemble vraaiment chacun fera des efforts pour contenter l'autre et le couple dureras ; avec ta mere tu t'embrouille ou tes freres ça ne veut pas dire que tu ne les aime pas
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
14 septembre 2017 01:04
Moi personnellement j'ai jamais connu l'amour mais j'ai une amie veuve qui aime toujours son mari malgrès les années qui sont déjà passées, elle parle encore de lui en disant mon chéri, elle l'a sur son écran de téléphone et tout, quand je vois ça je me dis que l'amour ça doit vraiment être quelque chose de puissant !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
l
14 septembre 2017 01:04
Sérieux t'y crois ? et c'est ce que tu attends ou pas forcément?
Citation
--soult-- a écrit:
- Oui.

- Oui.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
14 septembre 2017 01:06
chal dial les questions que t'as posé rien que sur ce post... Waaa rassi... Ca dégaine les questions ma soeur... T'as enchaîné les gens là... grinning smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Tant que tu n'auras pas rencontré la VRAIE personne qui te fera changer d'avis t'y croiras toujours..

Mais s'il t'a brisé le coeur.. est-ce que tu penses vraiment que c le bon ?

Tu veux dire quoi par connexion ?
l
14 septembre 2017 01:08
Ca me fait penser à cette vidéo regarde
Citation
Jolie Rose a écrit:
Moi personnellement j'ai jamais connu l'amour mais j'ai une amie veuve qui aime toujours son mari malgrès les années qui sont déjà passées, elle parle encore de lui en disant mon chéri, elle l'a sur son écran de téléphone et tout, quand je vois ça je me dis que l'amour ça doit vraiment être quelque chose de puissant !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
14 septembre 2017 01:10
Mdrr ba c mon topic c normal nan
Citation
Konnichiwa a écrit:
chal dial les questions que t'as posé rien que sur ce post... Waaa rassi... Ca dégaine les questions ma soeur... T'as enchaîné les gens là... grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
14 septembre 2017 01:15
MashAllah très belle vidéo !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca me fait penser à cette vidéo regarde
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
K
14 septembre 2017 01:15
Fais toi plaiz tkt... Mais vas-y molo avec les gens car si ils réagissent comme toi ils vont se barrer après... tongue sticking out smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr ba c mon topic c normal nan
14 septembre 2017 01:18
As Salam Alaykoum,

Lol leila et ses posts...ptdr

1. Alors autant j'aime, mais mon amour n'est pas inconditionnel tant qu'il est en vie car avec tout ce qui se passe je ne veux pas tomber de haut. Mais si mon mari venait à mourir je souhaiterai attendre le restant de mes jours pour le rejoindre et là en effet mon amour pour lui sera inconditionnel.
...Après Dieu Seul sait ce qu'Il nous réserve mais ce serait mon souhait, rester veuve pour pouvoir retrouver mon mari dans l'au delà.

2. Avec moi ce n'est pas "jusqu'à ce que la mort vous sépare"ptdr C'est vrai que ça peut paraître long mais j'espère qu'on entrera tous les deux au paradis in cha Allah et comme c'est le meilleur endroit si j'ai réussit à l'aimer ici bas, nos jours au paradis ne seront que meilleurs... Sans disputes, sans haine, sans problème. Parfait quoi.

Bonne nuit, pleins de beaux rêves remplis de questions existentielles que tu nous soumetrra demain in cha Allah.

Wa Alaykoum Salam wa RahmtuLlah.
B
14 septembre 2017 01:30
"Et je sais que je n'aimerai personne comme je l'ai aimé"

Ça tu peux pas le savoir à moins de connaître l'avenir, et Peut être que t'aimeras plus la prochaine justement qui sait...
Citation
Balkiz a écrit:
Non pas forcément ... Regarde moi par exemple, j'ai un amour inconditionnel pour une personne qui est entré dans ma vie et qui l'a complètement changé. Je n'ai jamais eu une telle connection avec quelqu'un. Et pareil pour cette personne, on était vraiment lié. Mais cette personne a changé, ce que je peux comprendre car sa vie n'est pas facile, mais j'ai toujours cet amour envers elle, alors qu'elle m'a brisé le cœur... Mais je crois en notre amour, je crois en ce lien. Et je sais que je n'aimerai personne comme je l'ai aimé
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
-
14 septembre 2017 01:37
Of course ! Je l'attends après on sait pas de quoi sera fait notre mektoub.. perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sérieux t'y crois ? et c'est ce que tu attends ou pas forcément?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook