Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous à l'amour????
s
7 janvier 2004 21:16
je parle bien entendu de cet amour k'on laisse hiberner au fin fond de nous, même si notre moitié ne partage pas notre vie!
croyez vous k'aprés des années de séparation, on puisse ressentir la même chose envers cette personne ki a été , je précise, le premier amour!
s
7 janvier 2004 21:25
oui santita je le pense!

voilà 5 ans que je suis séparée de mon premeir amour! et a chaque fois que je le voit pendant les vacances d'été mon coeur s'emballe! certe l'intensité des sentiments n'est plus aussi forte qu'avant mais c'est toujours là dans un coin de mon coeur! et le pire cest que lui aussi il ressent la meme chose car nous en avons discuter longuement! par ailleurs je n'ai plus aimer qlqu'un comme lui je l'ai aimer! jai aimé mais d'une autre façon!...j'espére un jour redécouvrir ce sentiment fort et ...innexplicable! il fo le vivre pour coprendre!
7 janvier 2004 21:30
OUI J'Y CROIS SURTOUT SI COMME TU LE DIS C'EST NOTRE PREMIER AMOUR ." L'HOB LOUWELE HERLIHE TROUWEL HOUARHA Y TBEDELHE DIMA HOLAQ Y SOWELE " . TRES AMICALEMENT .

F
Fa
7 janvier 2004 21:32
On ne ressent l'importance d'une chose
que lorsqu'on la perdu........
h
7 janvier 2004 21:35
salam,
moi je ss ton contraire...
c'est du cas par cas: je suis 100% POUR LA PERSONNE KI m' accompagne mais je suis aussi à 100% kuand c'est fini.
ça te fais un pinsement au coeur, par exemple kuand je vois mon 1er amour une fois tout les 3 ans, il y a un regard au moment même je repense au passé mais sans plus.
Affaire classé , j' aime trop mon homme et je fuis l' idée meme d' y penser me bouleverse déjà , je ne veux pas blessé mon homme aktuel ,de plus il est mieux ke lui sur plein de choses....sérieux je suis malade de croire ke d'y pensé c'est déjà kelkepart le trompé mais c'est parce ke tu en parles sinon ça me passerait même pas par la tete.
bref j'y pense comme ça si je le croise et c'est rare.
F
Fa
7 janvier 2004 21:39
je crois pas avoir jamais été amoureuse, non,
pas encore. Mais ça arrivera quand ça arrivera,
on en reparlera alors :-)
K
7 janvier 2004 21:39
Eh bien moi contrairement à vous toutes, mon premier amour, bien il ne me fait aucun effet, aucun souvenir si prenant... Lorsqu'on trouve la personne que l'on aime vraiment, je crois que le 1er amour ne vaut rien à côté.

J'ai crû aimer avant mon mari, mais bon, j'ai vite réaliser que mon mari prime sur tout dans mon coeur. Peut-être est-ce justement lui mon VÉRITABLE premier amour... qui sait.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
F
Fa
7 janvier 2004 21:41
tu dois être dans le vrai kennza.
s
7 janvier 2004 21:47
est ce ke vs croyez k'il peut renaître aprés des année de séparation, kan la personne revient vers vous?
F
Fa
7 janvier 2004 21:50
ca dépend peut être des causes de la rupture
K
7 janvier 2004 21:51
Oui ^ca dépend des causes de la rupture, mais ce n'est pas impossible!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
7 janvier 2004 22:03
la rupture n'était pas forte, on était jeune, il fallait voir d'autres horizons, d'autres choses, on l'a tout les deux compris et on a tracé chacun son chemin, et là nos chemins se croisent aprés 6 ans de rupture!
k'en pensez vs
7 janvier 2004 22:04
ALORS L'AMOUR VA CERTAINEMENT RENAITRE . TRES AMICALEMENT .

F
Fa
7 janvier 2004 22:05
je le pense aussi
en tout cas je vs le souhaite.
K
7 janvier 2004 22:06
Moi ausis je le pense et je vous le souhaite!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
7 janvier 2004 22:10
merci les filles
h
7 janvier 2004 22:10
salam,

FONCE le contexte est different vous avez pris de la maturité....

ça vaut le coup si auparavant tu sentais déjà ke ça pouvait collé...C'est le destin Santita il est de nouveau sur ta route .Evite les erreurs du passé,dialogue énormément ...
s
7 janvier 2004 22:17
c ce kil m'a dit, k'il croit au destin et ke rabbi est à nouveau avec nous pour nous réunir!
moi, j'ai simplement peur!
je ne veux pas kon fasse des erreurs et cette fois, la perte ça pourrait être pr la vie!
de plus, la distance ne joue pas en notre faveur, lui, il est à madrid et moi comme vous le savez tous, je ss à paris!
h
7 janvier 2004 22:26
salam,
il a été ton mec pendant combien de temps?
Dis lui bien ke maintenant tu passes à la vitesse supérieur et ke tu veux du concret si c'est ce ke tu veux....?
Pas de perte de temps , sinon tu serais encore + décus , donc moi je te conseille de bien lui faire comprendre ke tu cherches une relation sérieuse.
s
7 janvier 2004 22:43
on a été ensemble pendant à peu pré deux ans!
on a passé ke de bons moments de folies, d'amour................
le sérieu?
oui, je sais kil cherche le sérieu lui aussi, sinon il seré pas revenu, on seré restés amis comme avant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook