Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous à l'amitié entre un homme et une femme ?????
t
8 mars 2007 17:54
et si l'amiteir entre homme et femme été possible sans arriere pensées?? pk vos mamans n'invitent pas leurs amis a la maison??
b
8 mars 2007 17:57
mmm avant j y croyais mais je me suis rendue compte que mes amis veulent toujours etre plus que ca. alors je pourrais dire que ca n existe pas vraiment. mais bon, j ai des amis qui sont fiances ou maries, mais je sais que je leurs plais quand même...No no
T
8 mars 2007 18:22
Salam,


Bella02 vient de tout résumer par sa pertinente intervention d'ou suinte un vécu des plus réalistes!


Et l'ami topoman a également été brillamment édifiant en nous proposant cette métaphore toute en maternalité confondante!


Y a rien à dire, rien à rajouter, c'est d'une limpidité que je qualifierais d'effroyablement concrète.


Bravo et merci à toi bella02!


Bravo et merci à toi topoman, également!


Merci à vous deux quoi!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
8 mars 2007 18:49
Copin/copine OUI

Ami/amie NON J'y ai cru à un moment mais plus maintenant
T
8 mars 2007 18:55
Salam,


Petite question à caractère subsidiaire, comme ça en passant, histoire de meubler un tantinet...


Vous les filles, imaginez que ce fameux ami que vous fréquentez ainsi assidûment soit le portrait craché, ou à peu près hein, d'un Alain Delon, d'un Tom Cruise ou de je ne sais quel autre beau ténébreux de la chanson orientale, et que pour vous les garçons, cette sympathique amitié soit cordialement (mon oeil!) partagée en la charmante compagnie d'une sylphide du genre de Carmen Electra, Haïfa Wahbi ou je ne sais quelle autre Shakira du bout du monde...DITES MOI DONC...êtes vous sincèrement convaincu(e)s, certain(e)s, persuadé(e)s qu'à AUCUN MOMENT de votre relation, que vous soyez marié(e)s ou pas, vous ne serez "intéréssé(e)s", titillé(e)s, ou même interpellé(e)s dans votre for intérieur...


Un jour ou l'autre?


Je demande cela à celles et ceux qui prétendent pouvoir vivre en scrupuleuse amitié avec n'importe qui les doigts dans le nez!


Avant de répondre sans réfléchir, je vous demanderais, justement, de bien réfléchir afin de ne point vous fourvouyer dans un n'importenawak de triste facture, ce serait sympa!


Merci bien!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
8 mars 2007 19:08
oui !

il suffit de poser les regles et les limites des le debut... et si la personne semble ne pas avoir compris, stopper la relation ! le lui faire bien comprendre en tout cas !

moi jy crois !grinning smiley
T
8 mars 2007 19:28
Salam,


"l suffit de poser les regles et les limites des le debut"


Tu te vois poser des règles, des limites, des bornes, des principes de respect relationnel avec Brad Pitt (que je trouve plus que quelconque pour ma part!) toi?


J'en connais un bon milliard (pour ne pas dire plus!) d'autres filles qui s'en passeraient volontiers de ce genre formalités enquiquinantes!


Si tu vois ce que je veux dire!


Bon maintenant s'il ressemble à Quasimodo ou elle à la fée Carabosse, la distance s'imposera d'elle même je vous rassure!!


Amitié seulement et SURTOUT qu'amitié dans ce cas précis!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
k
8 mars 2007 19:31
moi je dit oui tant que tous les deux sont celibataire apres ...
s
8 mars 2007 19:34
Salam

si je comprends bien, faut qu'il et qu'elle soit des thons pour lier amitié avec eux grinning smiley
c
8 mars 2007 19:36
non, mais si tu vois qla personne voila, elle a envie d'aller plus loin, ben tu dis non, c tout ! niet !

une fois quelle c pris un vent .. elle reviendra pas à moins quelle aime ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook