Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous à l'amitié entre un homme et une femme
n
24 mai 2019 11:30
Bonjour à tous

Je tiens a préciser que je suis un homme,français d'origine marocaine,habitant Nice.
La discussion est ouvert a tous (homme,femme,chat ,chien ,cheval)je rigole ,ma question est la suivante croyez vous en l'amitié entre un homme et une femme?merci pour vos réponses ,si vous pouvez développer c'est mieux.

bye
24 mai 2019 11:32
mon cheval a dit oui il a des juments potes

et oui je crois à l'amitié homme femme
24 mai 2019 11:35
oui j'y crois dans la mesure ou mon meilleur ami est un homme il est marié et a des enfants sa femme n'accepte pas trop notre amitié enfin bref... Maiiis faut savoir que ce même ami est devenu mon meilleure ami pas par choix il avait un petit faible pour moi à un certain moment et a choisi au moins l'amitié pour ne pas me perdre. Donc en gros oui ça existe mais en général y a toujours un coté qui voudra plus et qui subira le choix de l'autre
24 mai 2019 11:56
Non ça n’existe pas
24 mai 2019 11:56
Moi je crois surtout à la FZ
( FriendZone ) il y en a un des deux dedans .
m
24 mai 2019 12:03
Bonjour

Je crois en l amitié homme/femme tant qu un des 2 n est pas physiquement bien avantagé, je n.y crois pas lorsque les 2 personnes se plaisent physiquement
T
24 mai 2019 12:10
Sans vouloir te "juger", parce que je sais que c'est à tous les coups ce dont tu vas m'accuser, mais votre relation me parait malsaine. Sa femme a raison de pas approuver votre "amitié". Au lieu de couper les ponts entre vous puisque vous n'êtes pas destinés l'un à l'autre, vous avez préféré rester amis pour ne pas qu'il te perde, c'est pas normal..



Citation
Myriam271 a écrit:
oui j'y crois dans la mesure ou mon meilleur ami est un homme il est marié et a des enfants sa femme n'accepte pas trop notre amitié enfin bref... Maiiis faut savoir que ce même ami est devenu mon meilleure ami pas par choix il avait un petit faible pour moi à un certain moment et a choisi au moins l'amitié pour ne pas me perdre. Donc en gros oui ça existe mais en général y a toujours un coté qui voudra plus et qui subira le choix de l'autre
C
24 mai 2019 12:12
Personnellement j'y crois pas.

Je sais qu'un homme et une femme peuvent bien s'entendre mais, à mon sens, l'un des deux aura toujours des arrières pensées.

Dans certain cas j'imagine que si il n'y a vraiment vraiment aucune attirance physique, "la bonne entente" sans arrière pensée est possible.

Mais l'amitié? Non.
C
24 mai 2019 12:13
La preuve...
C'est de l'amour refoulé en amitié la du coup.
Citation
Myriam271 a écrit:
oui j'y crois dans la mesure ou mon meilleur ami est un homme il est marié et a des enfants sa femme n'accepte pas trop notre amitié enfin bref... Maiiis faut savoir que ce même ami est devenu mon meilleure ami pas par choix il avait un petit faible pour moi à un certain moment et a choisi au moins l'amitié pour ne pas me perdre. Donc en gros oui ça existe mais en général y a toujours un coté qui voudra plus et qui subira le choix de l'autre
M
24 mai 2019 12:15
MDRR ??
Citation
Marbello a écrit:
Moi je crois surtout à la FZ
( FriendZone ) il y en a un des deux dedans .
a
24 mai 2019 12:18
Bullshit smoking smiley
P
24 mai 2019 12:22
Miaou miaaaouuuuuu.
A
24 mai 2019 12:28
J'y crois mais c'est tellement rare qu'il faut considérer ça comme inexistant, malgré le fait que j'ai eu la chance d'avoir une amitié complètement sans arrière pensée avec un garçon, qui était littéralement mon frère. ptdr

Il n'y avait aucune attirance entre nous, vraiment rien, mais par respect, on a arrêté, ce qui nous a fait mal au cœur (à tous les deux) mais c'était le mieux à faire car il va se marier et qu'il ne faudrait pas que sa femme soit jalouse (sachant qu'elle a elle aussi un meilleur ami mais dont mon meilleur ami était jaloux ptdr).
A
24 mai 2019 12:33
L'amitié Homme Femme c'est comme l'amitié d'une chèvre avec un loup, la chèvre pense être bien entouré et le loup pense bientôt la dévoré voila
s
24 mai 2019 12:45
Salam
Oui ça existe mais ça finit tjs dans un lit
Citation
noém a écrit:
Bonjour à tous

Je tiens a préciser que je suis un homme,français d'origine marocaine,habitant Nice.
La discussion est ouvert a tous (homme,femme,chat ,chien ,cheval)je rigole ,ma question est la suivante croyez vous en l'amitié entre un homme et une femme?merci pour vos réponses ,si vous pouvez développer c'est mieux.

bye
24 mai 2019 12:52
Salut,

Oui, mais elle n'est pas fait pour tout le monde. Comme l'amitié du même sexe, où de nombreuse personnes ont été trahis et déçus.

J'ai des amies avec qui je partage une longue amitié depuis 2002. Tout se passe bien entre nous, même avec leurs fiancés qui me font confiance et avec qui je m'entends très bien.

J'en ai 2 autres qui date de 2004 et 2007. De super femmes que j'ai rencontré et j'espère que nous serons toujours amis dans 10,20, 30 40, 50 ans...

Citation
noém a écrit:
Bonjour à tous

Je tiens a préciser que je suis un homme,français d'origine marocaine,habitant Nice.
La discussion est ouvert a tous (homme,femme,chat ,chien ,cheval)je rigole ,ma question est la suivante croyez vous en l'amitié entre un homme et une femme?merci pour vos réponses ,si vous pouvez développer c'est mieux.

bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 12:54 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
G
24 mai 2019 13:00
Entre les gay et les femmes ouais sinon non
S
24 mai 2019 13:00
Il y a toujours un risque que l'un ou l'autre finissent par craquer. Donc j'ai du mal à y croire.

Etre camarade oui. Mais ami proche qui se confie et tout le reste non.

Le seul ami légitime à mes yeux est le mari ou l'épouse.
Citation
noém a écrit:
Bonjour à tous

Je tiens a préciser que je suis un homme,français d'origine marocaine,habitant Nice.
La discussion est ouvert a tous (homme,femme,chat ,chien ,cheval)je rigole ,ma question est la suivante croyez vous en l'amitié entre un homme et une femme?merci pour vos réponses ,si vous pouvez développer c'est mieux.

bye
24 mai 2019 13:02
Salam

J'y croyais mais pendant des années on m'a prouvé par a + b que cela n'existais pas que l'un deux avaient toujours une autre idée en tête ou finissait par développer des sentiments
Perso ça a jamais été mon cas mais bon aujourd'hui je n'ai plus d'ami garçon donc je suppose qu'en ce qui me concerne la question est réglée..
24 mai 2019 13:21
Oui, mes deux meilleurs amis sont des garçons que je connais depuis le collège. D’une manière générale je m’entends mieux avec le sexe opposé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook