Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous une femme qui dit...
U
9 février 2022 10:01
Autant pour moi alors.

Excuse moi posteuse.
Citation
amirene a écrit:
ça a été mon cas jusqu'à 28 ans
dans mon entourage proche, il y en a même jusqu'à la trentaine
H
9 février 2022 10:58
oui ça existe .
je connais des filles qui ont eu leur 1ère vraie relation à l'âge de 30 ans Welcome
D
9 février 2022 11:40
Salam

Une femme entre 25-30 ans qui a jamais eu de relation avec un homme ça me semble faisable mais qu’elle est jamais parler à un homme de sa vie pour envisager un mariage ou autre je serais quand même sceptique ( quand je dis parler = faire connaissance même ses conversation salam salam )
Citation
Sofia150 a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que vous croirez une femme age de 24 ans Ou + que vous rencontrez et qui au fil de la discussion avoue qu’elle n a jamais eu d homme dans sa vie et qui montre une certaine timidite vu qu’elle n a pas l habitude de ce type de rencontres ?
Merci.
9 février 2022 13:15
Ca fait plaisir de voir qu'il y'a encore des femmes comme ça, comme quoi tout n'est pas à jeter dans notre communauté Cool
I
9 février 2022 13:20
Je comprends pas pq tu te mets autant la pression sur le fait que tu ne sois pas casé à 24 ans.
T’es hyper jeune et t’as le temps de te caser et penser mariage et par la suite construction d’une famille.
Mais fais ta vie
Sors
Profite
Aère toi l’esprit
Fais du shopping
Et laisse toi le temps d’être prête pask c un engagement
Pas un jeu


T’as 24 pas 56 ans donc relativise te mets pas de pression et sois ouverte à la question sans te dire ohlaaaala je ne suis pas mariée y’a un problème
Donc cool Raoul ?
C
9 février 2022 13:51
Je me comparer trop j pense, dans mon entourage et ttes les rencontres faites a la fac/ travail, bcp sont au minimum en couple / fiancées/ mariées à 23/24 ans. J ai l impression de ne pas être dans la norme du cp.
Citation
Ihssân* a écrit:
Je comprends pas pq tu te mets autant la pression sur le fait que tu ne sois pas casé à 24 ans.
T’es hyper jeune et t’as le temps de te caser et penser mariage et par la suite construction d’une famille.
Mais fais ta vie
Sors
Profite
Aère toi l’esprit
Fais du shopping
Et laisse toi le temps d’être prête pask c un engagement
Pas un jeu


T’as 24 pas 56 ans donc relativise te mets pas de pression et sois ouverte à la question sans te dire ohlaaaala je ne suis pas mariée y’a un problème
Donc cool Raoul ?
A
9 février 2022 13:54
« Croyez-vous une femme… »

Je lis même pas la suite

La réponse est non

Autre chose ? grinning smiley
A
9 février 2022 13:57
Il n’y a pas de norme et ça veut rien dire d’être en couple ou mariée à 23/24 ans

Ça se trouve à 28 ans elles sont divorcées alors que toi tu te marieras à 27 et resteras jusqu’à la fin avec ton mari

C’est juste un exemple mais la vie c’est pas du tout une course, c’est un marathon

Une vérité à l’instant T n’est pas forcément la même à l’instant T + x années

N’oublie jamais ça

Ça n’a pas de sens de raisonner en se disant je suis en retard ou dans la norme ou ci ou ça
Citation
Sofia150 a écrit:
Je me comparer trop j pense, dans mon entourage et ttes les rencontres faites a la fac/ travail, bcp sont au minimum en couple / fiancées/ mariées à 23/24 ans. J ai l impression de ne pas être dans la norme du cp.
I
9 février 2022 15:01
Déjà y’a pas de norme c’est pas parce qu’elles sont toutes casées qu’elles sont heureuse pr autant et je leur souhaite
Mais déjà une femme si elle n’est pas accomplie avant de se marier et si elle n’a pas construit sa vie émotionnellement, intellectuellement financièrement et même psychologiquement et qu’elle ne tombe pas sur un homme bien et c un risque alors que si t’es prête sur tous les aspects de ta vie tu peux tjr rebondir en cas de divorce ou de violence ou même de décès...

Citation
Sofia150 a écrit:
Je me comparer trop j pense, dans mon entourage et ttes les rencontres faites a la fac/ travail, bcp sont au minimum en couple / fiancées/ mariées à 23/24 ans. J ai l impression de ne pas être dans la norme du cp.
C
9 février 2022 15:05
Oui c vrai, les personnes de mon entourage sont très soutenues par leur mari c pour ça que j vois les choses différemment, y en a c même leur mari qui les aide pour leurs rapports de stage etc.

Citation
Ihssân* a écrit:
Déjà y’a pas de norme c’est pas parce qu’elles sont toutes casées qu’elles sont heureuse pr autant et je leur souhaite
Mais déjà une femme si elle n’est pas accomplie avant de se marier et si elle n’a pas construit sa vie émotionnellement, intellectuellement financièrement et même psychologiquement et qu’elle ne tombe pas sur un homme bien et c un risque alors que si t’es prête sur tous les aspects de ta vie tu peux tjr rebondir en cas de divorce ou de violence ou même de décès...
9 février 2022 15:42
Je ne la croirais pas sur ses paroles.

Je regarderai ses actes surtout.

Si c'est une Femme qui a l'habitude de côtoyer des hommes, sa se verra par ses actes... Et vice versa...

Après oui une femme timide, on se dit que oui y'a des chances quelle connaissent pas tout les hommes de son village...
Donc sa peux nous réconforter un peu plus...
Citation
Sofia150 a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que vous croirez une femme age de 24 ans Ou + que vous rencontrez et qui au fil de la discussion avoue qu’elle n a jamais eu d homme dans sa vie et qui montre une certaine timidite vu qu’elle n a pas l habitude de ce type de rencontres ?
Merci.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
N
9 février 2022 16:16
T'as pas tort

[ Nous savons que lorsqu'il a commencé à expérimenter les révélations coraniques, Mohammed a même douté de lui-même. Mais Khadija l'a rassuré en lui disant qu'il était en fait un prophète"]


[www.google.com]



Citation
Anonyme12a a écrit:
« Croyez-vous une femme… »

Je lis même pas la suite

La réponse est non

Autre chose ? grinning smiley
I
9 février 2022 17:38
Tu verras les portes qui s’ouvrent à toi si tu décides de faire confiance à Dieu et te fier uniquement à Lui...

Que Allâh t’accorde le meilleur et te facilite si c’est un bien pr toi...
je te le souhaite sincèrement

Compare toi uniquement à la personne que tu étais avant fais le bien autour de toi et tu verras... les choses quand tu t’y attends le moins
N’espère pas directement à un mariage si tu rencontres quelqu’un pr éviter d’être déçue mais fais toi confiance et ouvre toi l’esprit
Si c pas lui ce sera un autre
Et si c pas l’autre ce sera celui d’après pas grave
Par contre même si ça ne fonctionne pas après tentative te dis pas oh nan ça n’a pas fonctionné alors je mérite pas d’être aimée ou d’aimer et d’être soutenue

Chaque événement arrive au bon moment
Te prend pas la tête
Ta valeur ne diminue pas si tu n’es pas mariée
Sors toi cette idée de la tête
yawning smiley

Citation
Sofia150 a écrit:
Oui c vrai, les personnes de mon entourage sont très soutenues par leur mari c pour ça que j vois les choses différemment, y en a c même leur mari qui les aide pour leurs rapports de stage etc.
C
9 février 2022 18:46
Tu as raison merci beaucoup pr ton message.
Citation
Ihssân* a écrit:
Tu verras les portes qui s’ouvrent à toi si tu décides de faire confiance à Dieu et te fier uniquement à Lui...

Que Allâh t’accorde le meilleur et te facilite si c’est un bien pr toi...
je te le souhaite sincèrement

Compare toi uniquement à la personne que tu étais avant fais le bien autour de toi et tu verras... les choses quand tu t’y attends le moins
N’espère pas directement à un mariage si tu rencontres quelqu’un pr éviter d’être déçue mais fais toi confiance et ouvre toi l’esprit
Si c pas lui ce sera un autre
Et si c pas l’autre ce sera celui d’après pas grave
Par contre même si ça ne fonctionne pas après tentative te dis pas oh nan ça n’a pas fonctionné alors je mérite pas d’être aimée ou d’aimer et d’être soutenue

Chaque événement arrive au bon moment
Te prend pas la tête
Ta valeur ne diminue pas si tu n’es pas mariée
Sors toi cette idée de la tête
yawning smiley
I
9 février 2022 19:03
Et surtout continue d’avoir une bonne estime de toi même.
Tu l’as dis toi même t’es pas moche et t’es pas inintéressante alors ça facilite les rencontres smiling smiley

Tu m’excuseras pour les erreurs de syntaxe et d’orthographe mais j’ai la flemme de corriger grinning smiley
Citation
Sofia150 a écrit:
Tu as raison merci beaucoup pr ton message.
C
9 février 2022 19:17
Merci j vais essayer même si j pense être pas trop confiante et j ai le syndrome de l imposteur en milieu pro. Merci.
Citation
Ihssân* a écrit:
Et surtout continue d’avoir une bonne estime de toi même.
Tu l’as dis toi même t’es pas moche et t’es pas inintéressante alors ça facilite les rencontres smiling smiley

Tu m’excuseras pour les erreurs de syntaxe et d’orthographe mais j’ai la flemme de corriger grinning smiley
I
9 février 2022 19:23
Alors tu pourrais tourner ce problème du milieu pro vers qlq chose de positif —> travailler sur soi pour éviter de tomber dans ce syndrome et d’être constamment dans le doute et dans l’anxiété.
Quand tu réalises une tache correctement au travail ( bon ok t’es payé c ton taf) mais sois fière de toi, commence par des affirmations positives; si t’es capable d’une chose dis toi je suis capable et c’est tout, entoure toi dans ce gens qui te valorisent, qui t’aident, qui te booste pour donner le meilleur de toi même.
Tu verras un changement radical et tu te sentiras légitime à croire en toi.

Si on t’a recruté et que t’es resté dans ton travail jusque là c’est que tu tiens la route


Citation
Sofia150 a écrit:
Merci j vais essayer même si j pense être pas trop confiante et j ai le syndrome de l imposteur en milieu pro. Merci.
A
9 février 2022 20:51
C'est assez facile à vérifier en général donc oui je vais croire une fois que j'aurai vérifier un point :

La vie de la personne tout simplement.

En général on a la vie qui va avec nos actes bien sûr il y a certaines personnes qui font un genre de nettoyage dans leur vie mais tu peux pas faire un reset du jour au lendemain, comment sont ses amis ?? À t'elle fait des études ?? Elle fait quoi de son temps libre ?? Elle est parti ou en vacances, avec qui ? Pleins de petite question puis a la fin tu as le profil de la dame et elle peut te juré qu'elle est la vierge marie la boule dans ton ventre te diras vraiment ce que tu en penses.


Moralité, il faut être franc homme comme femme parce que une fois qu'on a compris que la personne ment c'est fini.


PS: avoir une "relation" c'est malheureusement commun de nos jour donc bon chacun s'adapte selon son degrés de tolérance mais toute les "relations" ne se valent pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/22 20:53 par Amazigh06.
C
9 février 2022 21:55
Ouais donc ça vaut pour la personne celib depuis Toujours qui ment en disant qu elle a déjà fréquenté par honte Et surtout peur car un homme va se dire que personne n a voulu d elle ou qu’elle a un problème.
Citation
Amazigh06 a écrit:
C'est assez facile à vérifier en général donc oui je vais croire une fois que j'aurai vérifier un point :

La vie de la personne tout simplement.

En général on a la vie qui va avec nos actes bien sûr il y a certaines personnes qui font un genre de nettoyage dans leur vie mais tu peux pas faire un reset du jour au lendemain, comment sont ses amis ?? À t'elle fait des études ?? Elle fait quoi de son temps libre ?? Elle est parti ou en vacances, avec qui ? Pleins de petite question puis a la fin tu as le profil de la dame et elle peut te juré qu'elle est la vierge marie la boule dans ton ventre te diras vraiment ce que tu en penses.


Moralité, il faut être franc homme comme femme parce que une fois qu'on a compris que la personne ment c'est fini.


PS: avoir une "relation" c'est malheureusement commun de nos jour donc bon chacun s'adapte selon son degrés de tolérance mais toute les "relations" ne se valent pas winking smiley
A
9 février 2022 22:19
Mentir sur ça c'est le monde à l'envers mais je pensais comme toi quand j'étais plus jeune puis j'ai muri.

Je pense que tu te rends pas compte que beaucoup de femme aimerait changer leur vie avec la tienne je t'assure meme certains hommes.

En plus comment tu vas faire ?? La personne va te poser en face à face une question spontané sur ton ex copain imaginaire et toi tu vas paniquer... Il va te demander à quoi il ressemble tu vas inventer quoi.. le jour où ils s'en rend compte il va flipper surtout si tu lui as menti pendant plusieurs mois il va douter pour tout le reste.

Surtout côté femme, encore côté homme ça peut plaire à certaines par contre tous le monde sait ce que pense les hommes des femmes qui ont un sacré CV pour rester poli.

Je juge mais je respecte la vie de chacun, on a pas tous la même échelle de valeur c'est pas pour autant qu'on est un meilleur humain.

Citation
Sofia150 a écrit:
Ouais donc ça vaut pour la personne celib depuis Toujours qui ment en disant qu elle a déjà fréquenté par honte Et surtout peur car un homme va se dire que personne n a voulu d elle ou qu’elle a un problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook