Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous
P
7 avril 2004 20:03
aux médias (Arabes ou autres) ? C'est koi votre source d'information ?
m
7 avril 2004 20:04
Pseudo...
a finnnn a sahbi twe7echnakkk smiling smiley
même si ça n'a pas rapport m3a le sujet..après je dirai mon avis mais avant tout a fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?
P
7 avril 2004 20:07
mimicha, wa ghir hena a zin....pas mal de contraintes ces derniers temps..ze3ma occupé ch'wiya..sinon wellah tt est bekhir had sa3a..ou neti labass ? kif dayera m3a had la dernière tempete d'osti?
m
7 avril 2004 20:08
d'osti de tabarnac de ttabourette de marde !
Voilà ça dit tout !
P
7 avril 2004 20:09
lool, t'as tt dis. l'fahem i f'hem
s
7 avril 2004 20:10
je ne crois pas du tout aux médias,ici tout est déformé mais j'aime regarder al jazeera
P
7 avril 2004 20:14
pkoi al jazeera ?
s
7 avril 2004 20:40
c'est plus interessant,on voit des vraies images
en france,ils exagèrent tous les sujets,c'est très rare par exemple qu'ils parlent des victimes palestiennes,ils ne montrent qu'une mauvaise image des musulmans dans le monde
m
7 avril 2004 22:18
Slaouia..
et al jazira aussi met trop de zoom sur ce qu'elle veut monter .... c'est pareil des deux côtés... rien n'est très authentique !
ça dépend de ce qu'on veut voir !
7 avril 2004 23:38
es tu sure qu'al jazzeera te diffuse les vraies images?
moi je lis tout, arabophones, anglophones, francophone, et je ne retiens rien car n'oubliez pas que le journaliste est la pour vendre, et que chaque mot peut entrainer une interpretation qui diffère selon chacun!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
C
7 avril 2004 23:46
Salam

Oui je suis d'accord avec Etudiante, le mieux c'est de tous les comparer avant de se faire une idée...
z
8 avril 2004 00:02
je crois les media occidentaux

__________ :)
s
8 avril 2004 00:08
vous avez raison,les filles ,on n'a pu s'en rendre compte il n'ya pas longtemps
je regarde souvent al jazeera pour ce qui se passe en palestine,histoire d'avoir une autre version que les occidentaux
c
8 avril 2004 01:39
BBC est une bonne source d´infos. A mon avis ce n´est pas suffisant de voire seulement une chaine ou de lire seulement un journal. C´est mieux de voir bcp de sources.
Bref ce qui se passe est toujours reporte de meme maniere, quand meme. Au contraire ce qui est different c´est l´analyse, des news.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook