Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La trahison est devenue une mode
D
17 août 2011 21:53
croyez moi ....il n y a pas de confiance, la trahison est devenu une mode.

je suis choquée et dégoûté !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
M
17 août 2011 21:56
que'est-ce que t'as chou ?? sad smiley

raconte tout à tata Nador smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
17 août 2011 21:56
CA C'EST CLAIR

fais confiance qu'à toi meme, parce que meme la famille peut te la faire à l'envers
17 août 2011 21:56
c'est "un peu" vague...quelques détails nous seraient utile!
a
17 août 2011 21:57
SOSje crois qu'une personne essaie d'entrer en communication avec nous....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
N
17 août 2011 21:57
et si tu nous explique ce qui t'arrive.. smiling smiley

malheureusement ton constat est vrai
p
17 août 2011 21:57
c clair c tjr les gens les plus viscieux,ki reussisse ds la vie,kan t droi et honnete on tla met tjr a lenver
m
17 août 2011 22:04
Citation
rayna.f a écrit:
c clair c tjr les gens les plus viscieux,ki reussisse ds la vie,kan t droi et honnete on tla met tjr a lenver

ouai mais la roue tourne, et quand elle tourne c'est bien moche
D
17 août 2011 22:13
Pour ceux qui ont lu mon message il y a pas longtemps sur mon meilleur ami... que j'ai laissé parce qu il m éttoufait trop et qu il me prenait pour sa meuf.

aujourd'hui j ai fait un coup qui était plus fort que moi: j ai pu rentrer dans fcbk car je me suis rappeller d un code qui m avait filer

Surpriseeeeeeeeeeee : je trouve pleins de message de filles ( nouvelles connaissance) il cherche sa femme idéal en + il leur dit : mnt je suis tllmt libre, avant une meuf je voulais avoir de quoi avec elle mais bof cé finit tt sa..... il avait l air d aller bien dans ses messages, il crousait par si et par là !! Et moi qui s inquiété pour lui, sa santé et sa situation.

je n'ai pas fait sa ni même penser faire sa, je me disais qu il faut que je lui donne sa chance apres tout c est un mec bien et on se connait depuis minimum 2 ans... Mais quoi dire ?? comment je pourrai encore faire confiance ? Pff... ne me parlez plus des hommes svp
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
17 août 2011 22:16
tu c les homme ont bcp de vice,malheureusemen il aime bien se faire passer pr d victimes,faire les mecs hnine et enfaite c disket sur disket,fo jms faire confiance,surtou pa o hommes,vi ta vi te prend pa la tete,oublie le et si il vien te parler fait lui comprendr de te laisser,ptetr kil se rendra compte kil est parti tro loin,la vi est belle,elle ne merite pas detr gacher par deux,trois ptits con,des hommes bien existe faut juste les trouver et tomber sur eux c tout
D
17 août 2011 22:18
Citation
DGabana a écrit:
Pour ceux qui ont lu mon message il y a pas longtemps sur mon meilleur ami... que j'ai laissé parce qu il m éttoufait trop et qu il me prenait pour sa meuf.

aujourd'hui j ai fait un coup qui était plus fort que moi: j ai pu rentrer dans fcbk car je me suis rappeller d un code qui m avait filer

Surpriseeeeeeeeeeee : je trouve pleins de message de filles ( nouvelles connaissance) il cherche sa femme idéal en + il leur dit : mnt je suis tllmt libre, avant une meuf je voulais avoir de quoi avec elle mais bof cé finit tt sa..... il avait l air d aller bien dans ses messages, il crousait par si et par là !! Et moi qui s inquiété pour lui, sa santé et sa situation.

je n'ai pas fait sa ni même penser faire sa, je me disais qu il faut que je lui donne sa chance apres tout c est un mec bien et on se connait depuis minimum 2 ans... Mais quoi dire ?? comment je pourrai encore faire confiance ? Pff... ne me parlez plus des hommes svp

tu seras bien obligée de les supporter un jour ou l'autre grinning smiley quoique

jette moi ça wallah, les gars à fond sur facebook et companie ils servent à rien, rien qu'ils tapent des poses et s'inventent des vies, un coup je suis tony montana grinning smiley , le lendemain je suis à la piscine, un autre jour ça se prend pour un joueur de foot, en vérité y'a rien que du vent, sans parler des minettes qui à défaut d'avoir une bouche pulpeuse s'en inventent une en la déformant en cul de poule et font les bonnes

laisse tomber la mauvaise graine et n'accorde pas ta confiance comme ça
D
17 août 2011 22:20
Citation
rayna.f a écrit:
c clair c tjr les gens les plus viscieux,ki reussisse ds la vie,kan t droi et honnete on tla met tjr a lenver

j'ai remarqué qu'assez souvent les gars hnine tombaient sur des pestes et les gars genre facebook sur des filles qui tombent des nues

ça a du bon d'être méchante dans la vie
D
17 août 2011 22:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Pour ceux qui ont lu mon message il y a pas longtemps sur mon meilleur ami... que j'ai laissé parce qu il m éttoufait trop et qu il me prenait pour sa meuf.

aujourd'hui j ai fait un coup qui était plus fort que moi: j ai pu rentrer dans fcbk car je me suis rappeller d un code qui m avait filer

Surpriseeeeeeeeeeee : je trouve pleins de message de filles ( nouvelles connaissance) il cherche sa femme idéal en + il leur dit : mnt je suis tllmt libre, avant une meuf je voulais avoir de quoi avec elle mais bof cé finit tt sa..... il avait l air d aller bien dans ses messages, il crousait par si et par là !! Et moi qui s inquiété pour lui, sa santé et sa situation.

je n'ai pas fait sa ni même penser faire sa, je me disais qu il faut que je lui donne sa chance apres tout c est un mec bien et on se connait depuis minimum 2 ans... Mais quoi dire ?? comment je pourrai encore faire confiance ? Pff... ne me parlez plus des hommes svp

tu as raison, mais comme je suis une femme c'est dure d'admettre qu'un homme peut être aussi con, surtout quand tu étais proche de lui...!!

tu seras bien obligée de les supporter un jour ou l'autre grinning smiley quoique

jette moi ça wallah, les gars à fond sur facebook et companie ils servent à rien, rien qu'ils tapent des poses et s'inventent des vies, un coup je suis tony montana grinning smiley , le lendemain je suis à la piscine, un autre jour ça se prend pour un joueur de foot, en vérité y'a rien que du vent, sans parler des minettes qui à défaut d'avoir une bouche pulpeuse s'en inventent une en la déformant en cul de poule et font les bonnes

laisse tomber la mauvaise graine et n'accorde pas ta confiance comme ça
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
17 août 2011 22:22
comment faire confiance encore les filles ? j'arrive plus a trouver une motivation pour faire confiance a aucun mec smiling smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
17 août 2011 22:23
c'est encore un bou khnouna qui est choquée que des filles retouchées daigne lui adresser la parole, on voit le genre de gars qui a pas l'habitude de parler avec le sexe opposé grinning smiley


un jour il grandira et se rendra compte de sa bêtise
P
17 août 2011 22:28
Moi je pense que tu l'as beaucoup aidé, tu as été patiente, tu l'as écouté, soutenu avec plein de sbar et maintenant qu'il va mieux GRACE A TOI, il se détourne de toi et part à la chasse d'autres minettes....

Je suis sûre que c'est exactement ce qui se passe, je me trompe ??
f
17 août 2011 22:28
salam

dgabana c'est que des message c'est tous eye rolling smiley il est un peu blesser par la situation puisque tu la un peu rejeté

aprés peut étre entre ce qu'il pense et ce qu'il dit il ya une distancewinking smiley

il essaye de t'oublié meskine
D
17 août 2011 22:31
ah mais j'ai lu en diagonale, c'est toi qui l'a jeté? alors normal il cherche ailleurs mais pour quelqu'un qui tient à toi je trouve qu'il t'a quand même vite zappé

de toute façon t'as rien perdu, les gars qui draguent sur facebook c'est pas une valeur sure
D
17 août 2011 22:32
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

dgabana c'est que des message c'est tous eye rolling smiley il est un peu blesser par la situation puisque tu la un peu rejeté

aprés peut étre entre ce qu'il pense et ce qu'il dit il ya une distancewinking smiley

il essaye de t'oublié meskine

meskine il a dit dans son message pour moi, elle est morte winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
u
17 août 2011 22:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Pour ceux qui ont lu mon message il y a pas longtemps sur mon meilleur ami... que j'ai laissé parce qu il m éttoufait trop et qu il me prenait pour sa meuf.

aujourd'hui j ai fait un coup qui était plus fort que moi: j ai pu rentrer dans fcbk car je me suis rappeller d un code qui m avait filer

Surpriseeeeeeeeeeee : je trouve pleins de message de filles ( nouvelles connaissance) il cherche sa femme idéal en + il leur dit : mnt je suis tllmt libre, avant une meuf je voulais avoir de quoi avec elle mais bof cé finit tt sa..... il avait l air d aller bien dans ses messages, il crousait par si et par là !! Et moi qui s inquiété pour lui, sa santé et sa situation.

je n'ai pas fait sa ni même penser faire sa, je me disais qu il faut que je lui donne sa chance apres tout c est un mec bien et on se connait depuis minimum 2 ans... Mais quoi dire ?? comment je pourrai encore faire confiance ? Pff... ne me parlez plus des hommes svp

tu seras bien obligée de les supporter un jour ou l'autre grinning smiley quoique

jette moi ça wallah, les gars à fond sur facebook et companie ils servent à rien, rien qu'ils tapent des poses et s'inventent des vies, un coup je suis tony montana grinning smiley , le lendemain je suis à la piscine, un autre jour ça se prend pour un joueur de foot, en vérité y'a rien que du vent, sans parler des minettes qui à défaut d'avoir une bouche pulpeuse s'en inventent une en la déformant en cul de poule et font les bonnes

laisse tomber la mauvaise graine et n'accorde pas ta confiance comme ça

t es une barre de rire toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook