Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croute apres l epilation intime
l
10 août 2010 12:35
bonjour tout le monde j ai besoin de votre aide svp je sé pas si vous avez deja eu le meme pb que moii j me suis epiler avec la tondeuse electrique apres 3 ou 4 jours j ai eu quelques brulure entre les jambes a cause du frottement et la chaleur aussi par la suite j ai remaqué qu il ya de la croute sur ma peau epilé je ne sé pas pourquoi j ai mis la biafine mytosil la kenta pevaryl aussi rien j ai tout testé ça marche pas svp aidez moi j ai vraiment besoin de votre aide
11 août 2010 02:48
tu devrais te laver avec du cyteal (tu le trouves en pharmacie) la prochaine fois des la la fin de l'epilation met de suite du lait ca apaisera ta peau ou de l'huile d'apres epilation (que tu trouve aussi en grande surface ou para)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 août 2010 13:47
merci bcp soltana pour ta reponse je vais le faire inchalah apres epilation je vais utiliser huile d argan ou un quelque chose comme ça pour le siteal et saforele et le reste des gel et nottoyant intime ça peux causer une sechresse vaginal j ai deja eu ce pb j me lavais tout les jrs avec du saforelle roger cavailles mais apres ça impacté la flore gavinale je suis devenue trs sencible comme si je suis menauposé
11 août 2010 16:20
en effet moi personnellement j'utilise cyteal je n'ai aucun souci mais en prevention 3 par semaine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Facebook