Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui croit aux etoiles et horoscopes ?
R
21 octobre 2020 11:25
Bonjour,

Qui croit aux etoiles et au visions de destin ? On dit que il y a des gens que savent savoir bcp de choses sur votre vie juste avec votre horoscope, je croit pas tros mais je tojours voulu essayer pour couriositè, la question est drôle mais vous conaissez qql qui fait ça ??? Car en maroc ou en Asie on a souvent des personnes ageès qui ont cet cadeau par la nature de voir votre destin !


Ça vous ai jamais arrivè cet situation ? Si oui racontez .... smiling smiley
Y
21 octobre 2020 11:39
Salam
C'est un attrape cons,donc ceux qui y vont et croient que sont ils?^^
*
21 octobre 2020 11:44
C'est hram, car c'est du chirk bi Lah... il faut croire en Allah seul la charika Lahou et surtout Lui faire confiance...
Il y a tellement de versets et de hadiths sur ce sujet, il faut chercher...
Parmi eux : sourate al naml, verset 65
" Dis: « Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l'Inconnaissable, à part Allah. » Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités ! "

Tu risques de devenir addict, parano et mal finir à force de vouloir savoir "ce qui va se passer" !! Surtout qu'ils se trompent tous, sont des manipulateurs et te disent ce que tu veux entendre... Bref c'est malsain.

Éloigne toi de tout ça !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 11:45 par Forsythia.
C
21 octobre 2020 11:44
Selon mon horoscope, j aurais du gagner au loto chaque semaine Ill
21 octobre 2020 11:45
Personne ne connaît ton avenir et encore moins ton propre destin à l'avance.

Ce sont tous des charlatans, ok ils s'y connaissent un peu en psychologie et savent poser les bonnes questions pour te sonder, et ils se servent de tes réponses pour pouvoir te dire ce que tu aimes entendre.

Pour qu'un ètre humain puisse connaître ton avenir ou ton destin, il faut qu'il est le don de double vu, tu en connais des gens comme ça autour de toi ?


Citation
Roborobo a écrit:
Bonjour,

Qui croit aux etoiles et au visions de destin ? On dit que il y a des gens que savent savoir bcp de choses sur votre vie juste avec votre horoscope, je croit pas tros mais je tojours voulu essayer pour couriositè, la question est drôle mais vous conaissez qql qui fait ça ??? Car en maroc ou en Asie on a souvent des personnes ageès qui ont cet cadeau par la nature de voir votre destin !


Ça vous ai jamais arrivè cet situation ? Si oui racontez .... smiling smiley
21 octobre 2020 11:47
Il faut s'éloigner de ces croyances qui relèvent du polythéisme.
M
21 octobre 2020 11:49
En tant que musulman c’est du shirk mais pourtant pas mal d’athées qui se moquent des religieux y croient dur comme fer lol
C
21 octobre 2020 11:49
Et je trouve l'amour chaque mois Ill


Citation
Capichou a écrit:
Selon mon horoscope, j aurais du gagner au loto chaque semaine Ill
21 octobre 2020 11:51
Pour moi c'est de l’appât à faibles d'esprit. En plus c'est haram. On ne sait pas ce que sera l'avenir à part Allah.
21 octobre 2020 11:54
Salam Aleykoum

Je n'y crois absolument pas c'est en effet comme l'a dit un frère du polythéisme le plus grand des péchés, l'association à Allah
Et mieux vaut s'en éloigner le plus possible

Ces gens là ne savent rien c'est surtout pour berner les gens profiter de leurs portefeuilles
P
21 octobre 2020 11:59
C'est du chirk, en tant que musulman il faut s'éloigner de ce genre de pratique.
21 octobre 2020 12:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est peu connu mais les ingénieurs de SpaceX tirent aux dés horoscopiques leurs choix technologiques.
Pour connaître le calendrier des prochains lancements, ils ont consulté les étoiles en tenant Mickey magazine version nord-coréenne le 10/10/20 à 20h20.

Dans leur vision, ils ont aussi vu une personne qui en a marre de faire le ménage et de s'occuper de ses gosses. Cette personne avait aussi des cheveux. Et 2 bras.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 12:15 par CHN-W.
21 octobre 2020 12:22
Salam
C'est haram ,seul Allah est le parfait connaisseur
Citation
Roborobo a écrit:
Bonjour,

Qui croit aux etoiles et au visions de destin ? On dit que il y a des gens que savent savoir bcp de choses sur votre vie juste avec votre horoscope, je croit pas tros mais je tojours voulu essayer pour couriositè, la question est drôle mais vous conaissez qql qui fait ça ??? Car en maroc ou en Asie on a souvent des personnes ageès qui ont cet cadeau par la nature de voir votre destin !


Ça vous ai jamais arrivè cet situation ? Si oui racontez .... smiling smiley
21 octobre 2020 12:24
J'ai jamais entendu qu'au maroc des femmes qui avaient ce don, qui n en ai pas puisque c est hram et un don seul Allah peut le donner et seul lui voit et décide de notre destin.
Au Maroc c est des charlatans sorcières mais on parle pas de don
Citation
Roborobo a écrit:
Bonjour,

Qui croit aux etoiles et au visions de destin ? On dit que il y a des gens que savent savoir bcp de choses sur votre vie juste avec votre horoscope, je croit pas tros mais je tojours voulu essayer pour couriositè, la question est drôle mais vous conaissez qql qui fait ça ??? Car en maroc ou en Asie on a souvent des personnes ageès qui ont cet cadeau par la nature de voir votre destin !


Ça vous ai jamais arrivè cet situation ? Si oui racontez .... smiling smiley
21 octobre 2020 13:02
Bonjour

Les horoscopes, non, je n'y crois pas.

Par contre, on associe souvent une certaine personnalité à certains signes astrologiques et j'avoue que là, souvent ça se vérifie. Et ça diffère qu'on soit une femme ou un homme. C'est à un point que parfois j'arrive à deviner le signe astrologique de certaines personnes. Il y a des caractères qui reviennent et ça a l'air d'être fonction de sa date de naissance.

Genre j'ai remarqué que les cancer étaient souvent des êtres très sociables et agréables. Les capricornes sont très sociables, mais ils ne s'occupent pas de toi, ils vont être agréables avec toi et même devenir ton ami si tu n'essayes pas de les orienter d'une manière ou d'une autre car ils savent toujours où ils vont. Les gémeaux tournent véritablement leur veste dans le sens du vent. Les scorpions, faut pas s'y frotter, ils sont assez vicieux, à faire leurs coups en douce et tu ne vois rien venir. Les lions ont une soif de réussir, un orgueil terrible. ... Bref, ce genre de choses quoi.
Citation
Roborobo a écrit:
Bonjour,

Qui croit aux etoiles et au visions de destin ? On dit que il y a des gens que savent savoir bcp de choses sur votre vie juste avec votre horoscope, je croit pas tros mais je tojours voulu essayer pour couriositè, la question est drôle mais vous conaissez qql qui fait ça ??? Car en maroc ou en Asie on a souvent des personnes ageès qui ont cet cadeau par la nature de voir votre destin !


Ça vous ai jamais arrivè cet situation ? Si oui racontez .... smiling smiley
21 octobre 2020 13:31
Ça rassure certains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook