Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La croissance est là !!!!!!!!!
m
29 mai 2004 22:11
C'est JP qui l'a dit

[IMG]http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/im/raffarin.gif[/IMG]

[IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon26.gif[/IMG]

Me fait de plus en plus rire celui la .....

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
s
29 mai 2004 22:16
C 1 gros *******
s
29 mai 2004 22:36
il me saoule celui là,depuis qu'il est au pouvoir c'est la débandade totale
des réformes à gogo qui ne servent strictement à rien sinon à jeter le flouss par les fenetres

m
29 mai 2004 22:40
Et souviens toi chère slaouia...


"La pente est raide mais la route est droite" [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon65.gif[/IMG]
[Rafarin copyrights]



Message edité (29-05-04 22:44)
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
s
29 mai 2004 23:06
salam maatin

on est de bonne humour frere aujour-huit à ce que je vois ?

et rafarin va bien ? ( je plaisante )

siryne
s
30 mai 2004 00:09
qu'est ce qu'il disait el gringo déjà :

chères françaises,chers français,je suis confiant quand à l'avenir de la France :pffffffffff

Z
30 mai 2004 01:09
Au moins, il parait qu´il fait de l´excellent café, le bossu grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
30 mai 2004 01:10
il nous noie dans son café elgringo!!!

B
30 mai 2004 01:10
sait faire un bon café......jean pierre sait un bon cafégrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
30 mai 2004 01:32
Je suis sur qu´au fait, il cache dans sa bosse une machine Lavazza !!! Toujours prés à faire du café, quelle grandeur d´ame!! smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
31 mai 2004 01:47
Moi ce sera avec un peu de lait.winking smiley

s
31 mai 2004 02:00
il a une belle tete de vainqueur notre ministre n'est ce pas grinning smiley

Z
31 mai 2004 04:54
C´est vrai il sait vendre son café
winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
31 mai 2004 12:39
je vois que les guignols font des ravages. La photo ne montre pas la main de raffarien, parce qu'il parait que sa théorie sur l'intélligence de la main qui parle au coeur fait des émules et il y a même des thésards qui se bousculent pour affiner tout ça.
Plus de temps à perdre, collectionnez les raffarinades smiling smiley
i
31 mai 2004 13:23
le bossu de matignon est le seul à bossu à ne pas porter chance

il faut être charitable avec lui: dépourvu par mére nature, ridicule, pathétique dans ses interventions, encerclé par sarkovillepindouste au gouvernement, et par juppé côté président, il mérite un peu de charité

alors on va accepter le fait qu'il sait vraiment faire du bon café

imad
s
31 mai 2004 13:31
dites moi seulement une seule bonne chose qui l'a fait depuis son arrivée au pouvoir ????
ouellou,nada,rien

a
31 mai 2004 13:42
rien slaouia
z
31 mai 2004 13:53
Si il a séparé la France en deux pour mieux régner. Celle d'en haut et celle d'en bas.
et doucement mais sûrement il va nous virer la sécu...
Savez vous que si le trou de la sécu est si grand c'est parce que l'Etat n'y reverse pas les cotisations??? (100minutes pour convaincre du mois dernier, je files sur le net pour voir si il en reste des traces).
Ils mettent le trou où ils veulent qu'il soit.
...la sécu ne va jamais s'en sortir, faîtes un effort sinon il n'y en aura plus du tout....c'est de la COMUNICATION.
Effectivement elle va pas s'en sortit si l'Etat ne reverse pas ce qui lui revient.
eye rolling smiley

voilà j'ai édité le script 100mn pour convaincre du 17/05.

Gérard Leclerc:
il y a des exonérations que vous ne compensez pas à la sécu, ça représente 2 milliards, l'Etat pourrait montrer l'exemple en remboursant ces 2 milliards.


les taxes sur l'alcoll et le tabac ne sont pas non plus reversées à la sécu.
et ça ça fait du pognon aussi.



Message edité (31-05-04 18:50)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
31 mai 2004 15:02
c'est du baratin tout ça !!!c'est comme leur facheuse idée d'augmenter la CSG pour combler le trou béant de la sécurité sociale !!!!
Rappelez vous au mois de juillet l'an dernier,Raffarin, a affirmé qu'une augmentation de la Contribution sociale généralisée (CSG) n'était pas au programme du gouvernement. Il a contredit Fillon, qui avait affirmé quelques jours auparavant que la hausse de la CSG n’était pas « un sujet tabou »
Et bien,elle est bien là cette facheuse augmentation !!!!Savez vous ce qu'elle représente ??267 euros par an et par personne !!!
La mesure a soi disant pour but de financer diverses mesures: recrutement d'infirmières dans les maisons de retraite, création de places dans ces établissements, modernisation de l'aide à domicile...
c'est comme la supression du lundi de pentecote !!!!
Cette journée supplémentaire de travail devrait entraîner une hausse de la production nationale . Selon notre cher ministre cela devrait "mobiliser chaque année environ deux milliards d'euros".
baratin et encore baratin,il nous aura bien roulé dans la farine ce raffarin !!!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook