Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crois-tu aux esprits?
c
19 juin 2005 18:55
slt à tous,

Une de mes connaissances est tombé malade et lorsque je suis allé lui rendre visite,il se trouve qu'elle est possédé par un gine.
Je n'y croyais pas avant mais là je l'ai vu de mes propres yeux car il s'est adressé à moi avec la voix d'un homme et fais des choses bizarre surnaturel.
Depuis qu'elle m'a fais des révélations,je me sens bizarre.
Avez-vous déjà vécu une situation pareil?
19 juin 2005 19:01
Que dire quand on les côtoie ?
C'est vrai que les gens ne voient rien. Enfin ne voient que ce qu'ils croient. La preuve est ici.
C'est pourquoi il est conseillé de dire Salam likoum quand tu rentres chez toi (même vide) et de faire des sadakas pour "ces gens" qui réclament qu'on leur rendent hommage (faire talba ou un sacrifice d'un animal dans la baignoire).

Welcome parmi les morts vivants !

Môh Tsu
I
19 juin 2005 19:06
"il s'est adressé à moi avec la voix d'un homme et fais des choses bizarre

surnaturel. "


comme matrix?
c
19 juin 2005 19:07
C'vrai,tu as raison de dire qu'on ne croit que ce qu'on voit.
Effectivement, elle m'a dit de faire Talba pour des enfants et des tas choses qu'il serait long d'énumérer.
Mais dois-je exécuter ses demandes car j'hésite.
Apparement,tu y croit Môh Tsu?
c
19 juin 2005 19:08
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> "il s'est adressé à moi avec la voix d'un homme et
> fais des choses bizarre
>
> surnaturel. "
>
>
> comme matrix?
>


Désolé, je n'ai pas vu Matrix ; je ne suis pas attiré par ces films.
Je préfère les comédies.
19 juin 2005 19:35
cecemel a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'vrai,tu as raison de dire qu'on ne croit que ce
> qu'on voit.
> Effectivement, elle m'a dit de faire Talba pour
> des enfants et des tas choses qu'il serait long
> d'énumérer.
> Mais dois-je exécuter ses demandes car j'hésite.
> Apparement,tu y croit Môh Tsu?

On va dire que c'est de famille. Si certains me trouvent bizarre, il savent maintenant pourquoi !grinning smiley
Les esprits qu'on appelle "malakas" sont parmis nous, il est conseillé aussi quand tu te lèves la nuit de dire BismiAllah en entrant dans une pièce.
Oui, faut exécuter ses demandes... Enfin, ça dépend ce qu'il demande... ou attends de toi.

Je sens qu'après cette histoire, les gens sont vraiment plus voir le film L'exorciste du même oeil qui voit que ce qu'il croit...

Il y a tellement de chose qui nous échappent de nos jours ! Tout ça à cause de cette religion qu'on appelle science. Si c'est pas testé par le laboratoire garnier moi je crois pas que ça va faire pousser les trois cheveux... hihihi

Bon courage à toi et renseigne toi auprès d'un talbe pour te dire la procédure à suivre pour que cet esprit aille à sa vocation première... parce qu'ils n'ont pas toujours les mêmes désirs... selon le lieu et la personne.

Môh Tsu, un fantôme parmi tant d'autres (zombies) !


S
19 juin 2005 19:58
oh la , ta vu ca ??? les djins = ma peur. jaurais pas été capable de rester la et entendre la personne me parler avec une voix dhomme. mais comment elle a pu etre posséder par un djin , et c koi ka fesais de bizarre. jveux tout savoir grinning smiley
Y
19 juin 2005 20:05
cecemel a écrit:
-------------------------------------------------------
> slt à tous,
>
> Une de mes connaissances est tombé malade et
> lorsque je suis allé lui rendre visite,il se
> trouve qu'elle est possédé par un gine.
> Je n'y croyais pas avant mais là je l'ai vu de mes
> propres yeux car il s'est adressé à moi avec la
> voix d'un homme et fais des choses bizarre
> surnaturel.
> Depuis qu'elle m'a fais des révélations,je me sens
> bizarre.
> Avez-vous déjà vécu une situation pareil?
>


Salam

J'ai assité récemment à ce que tu viens de décrire. Je ne dirai pas que depuis ma vie a changé, mais presque.
Vous devriez faire venir un fquih qui va lire certaines sourates specifiques du Coran, et il parlera avec cet esprit, lui demandera d'où il vient et ce qu'il veut, puis il réussira à chasser ce djin de ton amie.
Tu parlais de sacrifice que désirait ce djin, comme égorger un animal ou autre, le fquih te dira que Non, il ne faut pas céder à ses volontés, il arrivera à le chasser sans céder à son chantage et uniquement avec les paroles sacrées.

Bonne chance

Yazz winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/05 20:06 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
19 juin 2005 20:07
ah la ce phenomene la mintrigue trop contez moi vos histoires
S
19 juin 2005 20:07
les djins peuvent arriver dans le corps de nimporte ki?
Y
19 juin 2005 20:11
OUI
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
19 juin 2005 20:37
Le fait que l’on puisse pas voir les djinns n’implique pas qu’ils n’existent pas pour autant
Ils ont la capacité de changer de formes et d'apparences.ils peuvent prendre forme humaine comme animale
Le plus souvent,ils possèdent les personnes dite fragiles
S
19 juin 2005 20:42
v
19 juin 2005 21:50
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> c un djinn ca?


mdrrrrrr.....
19 juin 2005 21:55
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> c un djinn ca?


ah oui, j'ai eu connaissance de cette photo, il y a de cela 2 ans, ca fait froid dans le dos, surtout quand on lit l'article qui va avec.
Maintenant, allahou a3lem si c'est un djinn.
Mais allah y sterna
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
19 juin 2005 21:56
On dirait plutôt un OVNI lool smiling smiley
Il ne me semble pas qu'un djinn soit visible.

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
19 juin 2005 22:05
c es arrivé ché une voisine ché ki je dormé une nuit j ai eté reveillé j entendai des enfants qui joué ds la chambre da coté !ces voix d enfants me demander de venir joué je croyer ke je rever sur le coup j ai essayer de me rendormir mes ca continuer je sui rester scotché ds mon seddari vers 6h du matin je sui allé reveillé ma famille je vouler rentré j avé peur kkque jour apres une des filles de ma voisine eté possedé j eté curieuse malgré l interdiction de mes parents dy remettre les pieds
la jeune filles eté etendu ds une chambre un homme lui lisa des verset du corant elle repondai d une voix d homme se crispé!kd j ai vu ca j ai pri la poudre d escempete et sui rentré ché moi ma mere ma vu tte blanche jlui es raconter elle ma di!!masroutta!!j t avé di de pas y allé j ai eu un megat savon!!kkquejours apres la fille de mes voisins eté exorcisé
j y pense souvent et franchement c es fllipant!!
amicalement
c
19 juin 2005 23:00
Concernant mon amie ki est possédé par un djin.
C'était une fille trés solitaire, elle déprimait depuis qlqe tps et s'isolait ds sa chambre.
Le djin ki est en elle, dis kil est le mal un chetane et qu'il ne kitterais son corps ke si elle va au bled et fasse sadaka.
J'ai peur pour elle que je ne la voie plus car elle part la semaine prochaine avec ses parents au bled.
19 juin 2005 23:19
cecemel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant mon amie ki est possédé par un djin.
> C'était une fille trés solitaire, elle déprimait
> depuis qlqe tps et s'isolait ds sa chambre.
> Le djin ki est en elle, dis kil est le mal un
> chetane et qu'il ne kitterais son corps ke si elle
> va au bled et fasse sadaka.
> J'ai peur pour elle que je ne la voie plus car
> elle part la semaine prochaine avec ses parents au
> bled.

Salam

Ne t'inquiète pas. On l'accompagne... smiling smiley

C'est une bonne chose pour elle, car là-bas, il y a des gens plus compétents qui sauront l'aider à guérir, enfin à chasser le dijnn de son corps.
Oui, les dijnn s'attaque à des êtres faibles et qui souffrent énormément. Ton amie a vécu quelque chose dont elle ne veut parler à personne peut-être et garder une rancune contre quelqu'un. Le djnn est là pour l'aider à extériorisé ce mal même s'il est à l'intérieur.
Sinon, dans certains cas, elle a fait du mal à quelqu'un ou a fait quelque chose de mal elle-même et doit se "racheter" une conduite...
Histoire perso, quelqu'un qui a mangé un jour du ramadan devait de sadake 40 ou 50 pains au gens... C'est pas des conneries.

Un conseil aux autres, parler souvent dès que vous pouvez de votre mal intérieur via inernet ou à une personne de confiance, sinon vous êtes peut-être en proie au mal (faible, vulnérable)... a des vieux démons qui sommeil tous en nous...
Un seule et bonne protection : faite la prière régulièrement pour que Dieu vous préserve du mal, sous son aile.

Môh Tsu

Bon courage à toutes et à tous ! Allah y stire ! Amine, amine !
19 juin 2005 23:27
a3oudou Billahi Mina chaytani rajime...Tfou Tfou Tfou...rien que la première phrase m'a fait réagir...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook