Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je suis possédé a l'aide
o
18 novembre 2015 20:39
Salam

Tout a l'heure je suis tombé sur une video d'une personne qui enlevait des djinn au gens, au debut j'y croyais pas du tout mais j'ai quand meme lancé la vidéo par curiosité

Et des que ca a commence mon corps devient tout chaud je commence a avoir des sueurs froides ma tete tourne et j'ai une sensation etrange, bref ca me faisait des trucs tres bizarre!

Dans les commentaires de la vidéo j'ai lu que c'etait symptomes d'une possession?! J'ai tres peur, svp aidez moi comment puis je savoir si je suis vraiment possedé et comment faire pour ne plus l'etre?
18 novembre 2015 22:36
wa a3laykoum as salam,

pour commencer petit questionnaire simple,
où en es-tu avec ta pratique religieuse ?
rêves-tu d'animaux ? (chat, chien, serpent, araignée ....)
rêves-tu qu'on te suit (animaux ou hommes)?
ils te poursuivent, te mordent, te parlent ?
rêves-tu d'être en hauteur, de chuter, de tomber d'une falaise ?
rêves-tu d'une belle femme ?
supportes-tu le Coran, les roqyas? ou as-tu des réactions ?
pendant que tu dors, parfois ça t'arrive d'être paralysé ?
est-ce que dans tes proches (famille, voisins) ont-ils été déjà touchés par de maux occultes ( sorcellerie, possession mauvais oeil) ?
18 novembre 2015 22:37
peux-tu aussi copier coller le lien de la vidéo ?
I
IEF
19 novembre 2015 00:33
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Mais quelle idée d'aller visionner ce genre de vidéo ?! moody smiley

Je ne m'y connais pas mais la seule chose que je peux te dire c'est => attache toi à la religion !

Qu'Allah te préserve de tout mal !!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
o
19 novembre 2015 22:05
wazouzou: Je prie tous les soirs ou presque et quand j'ai pas cour je prie 5 fois par jour
Non je ne reve pas qu'on me poursuit ni quoi que ce soit , enfait je ne reve plus depuis des années
Je supporte le Coran parfois j'ecoute des sourates avant de m'endormir
J'ai aucun trouble du sommeil
Et non aucun membre de ma famille n'a eu un de ces problème a ce que je sache.

Islam en France : Oui je sais mais comme je lai dit ce n'etait que par pure curiosité je ne prenais pas ca au serieux. Mais les reactions de mon corps face a ce type de video m'inquiete

Citation
wazouzou a écrit:
wa a3laykoum as salam,

pour commencer petit questionnaire simple,
où en es-tu avec ta pratique religieuse ?
rêves-tu d'animaux ? (chat, chien, serpent, araignée ....)
rêves-tu qu'on te suit (animaux ou hommes)?
ils te poursuivent, te mordent, te parlent ?
rêves-tu d'être en hauteur, de chuter, de tomber d'une falaise ?
rêves-tu d'une belle femme ?
supportes-tu le Coran, les roqyas? ou as-tu des réactions ?
pendant que tu dors, parfois ça t'arrive d'être paralysé ?
est-ce que dans tes proches (famille, voisins) ont-ils été déjà touchés par de maux occultes ( sorcellerie, possession mauvais oeil) ?
P
19 novembre 2015 22:34
Salam wa 'aleikoum,

Les gens possédés généralement ne supportent pas le Coran, donc quand tu l'écoute tu es censé avoir une réaction " anormale " ... Allah u a3lam

Va voir un raqi mais pas de charlantans ou que sais-je encore !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 novembre 2015 00:36
as salam a3laykoum, je t'avais demandé la vidéo pour voir s'il n'était pas trop choquante, ça pourrait expliquer pour les sueurs, frissons .... par contre ça n'aurais pas expliquer la tête qui tourne, el hamdoulilahi que tu pries mais tu as encore des manquements, il faut que tu règles cela au plutôt in cha ALlah (c'est peut-être du waswas), je te posais les questions pour entre guillemets analyser si c'était plus une possession de djinn ou de sorcellerie, mais vu que tu n'as de symptômes (hormis que tu ne pries pas tous les soirs) que lors de l'écoute alors tu peux commencer par écouter sourate al baqara, et d'autres roqyas du mauvais oeil, de la sorcellerie et du toucher de djinn. Et de voir, si d'autres réactions te reviennent. Et sinon ton niveau de comportement, il est jamais changeant, tu n'es pas nerveux, contradictoire, t'oublis ce que tu dis..... ? As-tu du waswas ?


je te propose ces roqyas générales :


L
20 novembre 2015 05:15
As salamu aleykum wa rahmatulahi wa barakatuh,

Apres avoir lu plusieurs messages sur le forum j'ai voulu poster mon message afin d'avoir un peu d'aide.

Cela fait quelques temps que je m'endors tres tard au petit matin 5 6h a cause d'insomnies. Il m'est arrive de rever que mon corps se soulevait a la meme place ou je mettais endormie je savais que jetais en dessous j'essaiyais de retrouver mon corps mais impossible bras lourds jambes lourdes. Mon corps devient incontrolable je me souleve au plafond je glisse sur le sol comme l'impression d'etre trainer par une force et je me retroube impuissante. Je sais pertinemment que cest un reve car je pense qu'a une seule chose me reveiller. J'essaie de reciter des sourates mais j'ai l'impression de me battre pour y arriver puis je me reveille enfin. Des reves comme ca environ deux fois par semaine et en ce moment meme des jours d'affiles. Cette nuit je me suis endormie a 5h du matin. Meme reve l'impression de rien pouvoir faire jessaie de tout attraper poignet de porte fenetre pour etre stable mais rien y fait je suis trainee completement. Puis je me reveil et j'ai une impression de grosse fatigue je peux rien y faire je me rendors profondement. Et cest repartie jme retourne sur moi meme j'angoisse dans mon reve je fais la chahada mais rien y fait ca prend du temps et qd je me suis reveillee il etait 5h11 j'avais l'impression davoir fait ma nuit.

J'ai lu plusieurs choses dessus j'aimerai vos avis. Allah o arlem
20 novembre 2015 12:55
Qu'Allah te préserve!

a part l'insomnie(j'en fais aussi), as-tu d'autres symptômes ?

j'ai l'impression que tu fais des voyages astraux sans même t'en rendre compte!

wa salam
Citation
Linasrh a écrit:
As salamu aleykum wa rahmatulahi wa barakatuh,

Apres avoir lu plusieurs messages sur le forum j'ai voulu poster mon message afin d'avoir un peu d'aide.

Cela fait quelques temps que je m'endors tres tard au petit matin 5 6h a cause d'insomnies. Il m'est arrive de rever que mon corps se soulevait a la meme place ou je mettais endormie je savais que jetais en dessous j'essaiyais de retrouver mon corps mais impossible bras lourds jambes lourdes. Mon corps devient incontrolable je me souleve au plafond je glisse sur le sol comme l'impression d'etre trainer par une force et je me retroube impuissante. Je sais pertinemment que cest un reve car je pense qu'a une seule chose me reveiller. J'essaie de reciter des sourates mais j'ai l'impression de me battre pour y arriver puis je me reveille enfin. Des reves comme ca environ deux fois par semaine et en ce moment meme des jours d'affiles. Cette nuit je me suis endormie a 5h du matin. Meme reve l'impression de rien pouvoir faire jessaie de tout attraper poignet de porte fenetre pour etre stable mais rien y fait je suis trainee completement. Puis je me reveil et j'ai une impression de grosse fatigue je peux rien y faire je me rendors profondement. Et cest repartie jme retourne sur moi meme j'angoisse dans mon reve je fais la chahada mais rien y fait ca prend du temps et qd je me suis reveillee il etait 5h11 j'avais l'impression davoir fait ma nuit.

J'ai lu plusieurs choses dessus j'aimerai vos avis. Allah o arlem
L
21 novembre 2015 01:53
Amin qu'Allah te preserve egalement.

Bin je suis limite devenue insomniaque maux de crane cogite remise en question toutes les nuits cest pareil
A
21 novembre 2015 13:01
Salam 'alaykoum

C'est quoi que tu appelles les voyages astraux?
G
24 novembre 2015 22:38
Salam ma sœur,
as tu des blocages dans ta vie, genre pour le mariage, ultra dépensiere? des crise de colère que tu ne maitrises pas et avoir la sensation de ne pas pouvoir faire des choses simples telles l odho par exemple?
4 août 2016 18:53
Selem moi oui je fait souvent des rêves d'animaux de chat chien serpent aussi parfois mais le plus souvent se sont les chien et chat je cherche a les fuir parfois il me mordent me griffent fin voila je fait aussi de la paralysie du sommeil depuis pas mal de temps maintenant l’écoute du coran j’écoute quelque sourates pour dormir souvent surtout quand j'ai vu que je commencer a être paralyse pendant mon sommeil après je n'ai pas forcement de réactions des fois j'ai l'impression que cela m’apaise mais des fois je l’écoute mais ne ressent rien c'est bizarre je c'est pas enfin si tu me m'aider me donner quelque conseil je suis preneuse Barakalah oufik
4 août 2016 18:57
et aussi niveau religion je me suis mise a prier il y a pas longtemps j’étais bien partie fessait ma prière et la depuis un certain temps je ne la fait plus a l'heure et je me dit c'est bon je vais la faire je rattraperai et après je fait rien....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook