Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je suis indécise ! ...
u
9 mai 2012 23:41
Salam,

J'aimerai savoir si c'est mal lol.

Bon je vous avais dis que j'étais avec un mec chelou, tellement chelou que je m'arrête pas à lui, pour le moment je le laisse appeler faire sa life jusqu'a que ça le soule d appeler dans le vent. en gros j ai plus d attache avec lui, meme si je le kitte pas concrètement.

Je connaissais un mec y'a un an, et y'a pas longtemps on est parti boire un verre , c est la première fois que j accepte et il habite à 5mn de chez moi. IL est super beau pratiquant et très gentil mais avec un sacré caractère, mais je ressens rien pour lui et je me vois pas du tout avec lui, lui me relance je pense qu'il aimerait bien me revoir etc mais je reste assez distante. Je suis sensée le voir demain on va faire un footing ensemble.

Je suis aussi en contact avec un autre homme on discute h24 ensemble par texto et il aimerait bien me revoir fin de semaine, lui il est extrêmement gentil simple pratiquant sincère rassurant, et je pense qu il est très attaché à moi, moi aussi je l aime bien et je me verrais bien marié avec lui mais j ai pas envi d avoir une relation trop fusionnel, j ai envi de garder une certaine distance mais vu le profil ça me parait compliqué ...

Les deux sont plus stables plus sérieux plus beaux que le mec chelou avec qui je suis sensée etre, mais bon j ai été très attiré par ce mec chelou, je ne saurai dire pourquoi.

Perso je considère que pour le moment je suis avec personne concrètement, mais est ce que ça se fait ce que je fais , à savoir parler avec eux, est ce que je leurs donne de faux espoirs?

ça fait des mois que je suis celib et maintenant je me retrouve dans l'embarras, ou peut etre qu aucun d eux n est fait pour moi.

parfois je me demande si vraiment je suis prete à me marier ou si vraiment je veux du serieux.

tant de doutes, de mauvais choix.. je suis chamboulée., j ai peur de perdre ma liberté, et je crois que y'a qu avec le mec chelou que je l avais.
m
9 mai 2012 23:44
salam

Je croyais que la polyandire était prohibé en Islam ......perplexe
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
z
9 mai 2012 23:45
salam

j ai commencé à lire puis j'ai plus rien compris arrivé à deux ... il y en a combien???

et un pratiquant ne te donnera pas de rdv sans que tes parents soit au courant et sans mahram, enfin je pense Heu
u
9 mai 2012 23:47
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

j ai commencé à lire puis j'ai plus rien compris arrivé à deux ... il y en a combien???

et un pratiquant ne te donnera pas de rdv sans que tes parents soit au courant et sans mahram, enfin je pense Heu

lol
non moi je fais pas rencontre avec mahram . directe sans mahram lol, j ai pas attein ce degré de piété
u
9 mai 2012 23:47
Citation
muslimpower a écrit:
salam

Je croyais que la polyandire était prohibé en Islam ......perplexe
salam

chui pas mariée ni engagée avec aucun
t appelles ça de la polyandrie ?
s
9 mai 2012 23:49
Umra
Tu t en mok s ils ont de faux espoirs c pas ton problème c est le leur
Vaux mieux que se soit eux que toi non sois égoïste
Non tu n es avec personne tu n es pas prêtes c tout
K
9 mai 2012 23:49
Alaykoum salam

une petite umra ca te changera surement les idees et te les remetra en place .

Toi t'es encore plus louche que le mec chelou grinning smileyOups
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
9 mai 2012 23:51
Citation
umra a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir si c'est mal lol.

Bon je vous avais dis que j'étais avec un mec chelou, tellement chelou que je m'arrête pas à lui, pour le moment je le laisse appeler faire sa life jusqu'a que ça le soule d appeler dans le vent. en gros j ai plus d attache avec lui, meme si je le kitte pas concrètement.

Je connaissais un mec y'a un an, et y'a pas longtemps on est parti boire un verre , c est la première fois que j accepte et il habite à 5mn de chez moi. IL est super beau pratiquant et très gentil mais avec un sacré caractère, mais je ressens rien pour lui et je me vois pas du tout avec lui, lui me relance je pense qu'il aimerait bien me revoir etc mais je reste assez distante. Je suis sensée le voir demain on va faire un footing ensemble.

Je suis aussi en contact avec un autre homme on discute h24 ensemble par texto et il aimerait bien me revoir fin de semaine, lui il est extrêmement gentil simple pratiquant sincère rassurant, et je pense qu il est très attaché à moi, moi aussi je l aime bien et je me verrais bien marié avec lui mais j ai pas envi d avoir une relation trop fusionnel, j ai envi de garder une certaine distance mais vu le profil ça me parait compliqué ...

Les deux sont plus stables plus sérieux plus beaux que le mec chelou avec qui je suis sensée etre, mais bon j ai été très attiré par ce mec chelou, je ne saurai dire pourquoi.

Perso je considère que pour le moment je suis avec personne concrètement, mais est ce que ça se fait ce que je fais , à savoir parler avec eux, est ce que je leurs donne de faux espoirs?

ça fait des mois que je suis celib et maintenant je me retrouve dans l'embarras, ou peut etre qu aucun d eux n est fait pour moi.

parfois je me demande si vraiment je suis prete à me marier ou si vraiment je veux du serieux.

tant de doutes, de mauvais choix.. je suis chamboulée., j ai peur de perdre ma liberté, et je crois que y'a qu avec le mec chelou que je l avais.

Salam

Je crois que le plus chelou dans l'histoire, c'est toi...

je savais pas que ça existait des filles qui fonctionnent comme certains mecs..

Bon démêlage.
u
9 mai 2012 23:51
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

une petite umra ca te changera surement les idees et te les remetra en place .

Toi t'es encore plus louche que le mec chelou grinning smileyOups

mdrrrrrrrrrr
t as peut etre pas tord après tout....

Franchement c est possible après tout, on a tendance à juger les autres sans se regarder, mais je suis peut etre pire dans le fond.. Allah yahlam.
u
9 mai 2012 23:53
Citation
baattoul a écrit:

Salam

Je crois que le plus chelou dans l'histoire, c'est toi...

je savais pas que ça existait des filles qui fonctionnent comme certains mecs..

Bon démêlage.

loool

j'avoue...
u
9 mai 2012 23:54
Citation
sabrina93000 a écrit:
Umra
Tu t en mok s ils ont de faux espoirs c pas ton problème c est le leur
Vaux mieux que se soit eux que toi non sois égoïste
Non tu n es avec personne tu n es pas prêtes c tout
merci sabrina
franchement les 2 derniers sont supers gentils quelque part ça se fait pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/12 23:54 par umra.
m
9 mai 2012 23:58
tu joues avec leurs sentiments c'est encore pire ça se trouve certains de ces gars auront des opportunités avec des filles bien mais les déclineront car ils croient être avec toi les pauvres....
Citation
umra a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
salam

Je croyais que la polyandire était prohibé en Islam ......perplexe
salam

chui pas mariée ni engagée avec aucun
t appelles ça de la polyandrie ?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
9 mai 2012 23:59
sincèrement cette situation m'est déjà arrivé et si tu as du courage tu leurs annonces à tous que tu parles à d'autres garçons ou alors tu te défiles et tu t'enfonces encore plus
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
G
10 mai 2012 00:25
No comment juste une chose craint Allah et ne tetonnes pas pk tu galeres ds ta.vie amoureuse .

une fille.sur.plusieurs tableau de chasses tu es tombe bien bat ma petite umra .cest ton choix de.vie pr.moi tu nes pas chelou ms plutot perdu.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
10 mai 2012 00:35
comment tu fais pour parler avec plusieurs gars en meme temps?

moi déjà parler avec UN c'est impossible, et quand je parle avec un gars (le dernier en date mon ex) ça me soule, alors 3 !!!!!!

imagine tu tombe amoureuse des trois!! lol
D
10 mai 2012 00:36
Footing avec un mec "super pratiquant"... Mais oui c'est ca.
P
10 mai 2012 00:42
Sérieusement umra tu me fais rire, c'est sympa tes posts grinning smiley
S
10 mai 2012 00:52
Salam Umra

Je pense qu'aucun d'eux ne te convient pour une relation sérieuse.....parce que crois-moi que quand tu rencontres un gars, qui est bien avec qui tu te sens bien tu ne te poses pas de questions.
Une seule envie être avec lui à chaque instant!!!!!!! Et apparemment c'est pas ton cas avec ces gars.

Et tu parles avec eux, tu les vois biensur que tu les faits espérer, de deux choses l'une soit t'as envie de t'amuser et de passer le temps tu restes dans ta situation....soit tu as envie de construire quelque chose de sincère avec quelqu'un de bien alors ta situation ne correspond pas!!!!

A toi de faire le choix qui s'impose......

Bon courage à toi
Y
10 mai 2012 11:12
Terrible, si t'arrives à en avoir 10 en même temps jtenvoie un snickers !
S
10 mai 2012 11:31
Tu me donnes l impression d etre presser de t unir alors tu joues sur plusieurs tableaux pour voir celui avec lequel ca va marcher non ?
Un mec a la fois serait plus sain et puis si tu faisais partie d un tableau de chasse d un homme , comment te sentirais tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook