Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je suis enceinte .. Que faire ?
S
8 février 2016 12:28
Il te manque un trait d'union : "Dans ce cas-là".
Citation
C.C.B a écrit:
En fait je viens de comprendre ....tu es très limité psychiatriquement parlant c'est ce qui expliquerait la débilité profonde que tu débites....

Dans ce cas là, qu'Allah te guérisse au plus vite et débloque ce qui est coincé au niveau de ton cerveau ....
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
y
9 février 2016 19:13
Salam ma soeur.

Je te conseille de le garder. Un enfant cest pas facile tous les jours, cest de responsabilite... mais cest aussi beaucoup de bonheur. Tu le regretteras amerement si tu avortes or lorsque tu auras ton enfant dans tes bras tu peux etre sur ke tu ne regrettera pas.

Le pere se defile et alors tu nes pas la premiere et ne sera pas la derniere malheureusement. Lepere pour lui il ne sagit ke dun peche parmi tant dautre mais pour toi et tu le c au fond de toi ke c haram wa Allah ou a3lam.

Saches que nous serons tous seul dans notre tombe et nous serons juger pour nos actes.

Tu nes plus une enfant, bienvenue dans la vie dadulte et des decisions importante.

Cest ta vie, noublis pas ke c toi ki sera juger pour cet acte. Ton copain tu ten fou. Il veut pas lassumer c son pb. Soit forte. Il essaie de te faire peur. Montre lui ke tu es forte.....

bon couragr
Z
11 février 2016 16:41
Maylan_e tu es ou ??

Ton rdv était aujourd'hui il me semble, revient nous donner de tes nouvelles
M
17 février 2016 16:45
Salem à tous,

Je m'excuse de ne répondre que maintenant à vos messages ..
Je ne vais pas très bien, je n'ai finalement pas gardée mon bébé, et je le regrette déjà.


Je me sent mal, seule et personne à qui en parler. Je sais que je ne peut que m'en prendre à moi même mais je ressent comme un vide au fond du coeur. Ya rabi pardonne moi !
Malgré les disputes entre nous à propos de notre relation bizarre, nos manques de discussions et selon lui mon manque d'effort envers lui ( que je ne lui preparait pas de bons petits plats, que je preferais rentrer chez moi plutot que devoir attendre sagement chez lui qu'il revienne du sport etc ), on c'est balancé des horreurs au visage, il m'a même dit que depuis le début de notre relation ce netait que des problemes qu'il navait pas besoin de sa dans sa vie et qu'il aurait du se trouver une fille " sérieuse et française " ( entendez par sérieuse, pas pleurnicharde, avec une situation etc ). Qu'il valait mieux qu'on en reste là car trop compliqué, et qu'il allait forcement me decevoir à un moment donner.

Bref, on c'est réconcilier et il m'a accompagné lors des rendez-vous médicaux, lors de l'intervention également il était là avant et après, et puis je devais passer la semaine de ma convalescence chez lui mais il m'a dit de rentrer chez mes parents.. ( après avoir rencontrée ma mère à l'hopital qui lui as passé un savon ). Je sais ce que vous allez me dire " oui il était là pour faire bonne figure, pour vérifier que j'allai aller jusqu'au bout etc etc " mais je me demande si être aussi manipulateur est possible ?

Je n'ai pas insistée, je suis finalement rentrée chez mes parents, et depuis je ne sais plus trop comment me comporter envers lui.
Il me parle plutôt froidement, j'essaye de lui envoyer des messages mignons ( oui je sais que je suis peut-être qu'une pauvre conne amoureuse d'un mec qui lui a fait subir la pire chose au monde ) , je lui ai également dit que j'aimerai oublier tout sa et recommencer à zéro mais pas de réponse ou plutôt il m'a simplement dit " repartir à zéro en mode calin comme avant sur mon canapé ? in sha allah ", puis plus rien.

Hier, il m'a quand même écrit pour savoir si javais passée une bonne nuit, mais lorsque je lui ai dit " je ne sais pas où j'en suis, je suis perdue, je t'en veux mais je t'aime quand même et je ne sais pas trop si tu va prendre la fuite bientôt ou non " il m'a tout simplement répondu " j'en ai marre des longues discussions, j'en sais rien et je sais pas quoi te dire, je vais au sport " j'ai simplement répondu " ok " et je ne lui ai plus rien envoyée. Il m'a réecrit un peu plus tard pour savoir comment j'allai mais pareil toujours sans vraiment être très démonstratif envers moi.

Bref, j'ai passé la nuit à pleurer dans mon lit sans pouvoir lui en parler, car je me suis dit qu'une nouvelle fois j'allai le saouler. Aujourd'hui? je ne sais pas trop pourquoi mais c'est moi qui lui ai écrit pour savoir comment il allait et il ma dit " coucou ca va et toi ? Je vais au sport là bisou à plus tard " voilà.

Je sais plus quoi penser, je ne sais pas s'il veut continuer avec moi, j'ose à peine lui dire que j'ai besoin de le voir prochainement car j'ai besoin d'être avec lui, où si au contraire maintenant que l'enfant n'est plus là il prend ses distances tout doucement pour me quitter.

Dois-je comprendre que nous ne sommes plus en couple ?
c
17 février 2016 16:47
Doit-on comprendre que tu as avorté?
17 février 2016 16:55
salam
c'etait gros comme une maison, il t'a fait croire que si tu avortais il resterait avec toi alors qu'il etait juste pret a tout pour etre sur qu'il allait pas se retrouver avec un enfant a assumer
tu as sorti la mauvaise personne de ta vie. il a meme pas eu assez de delicatesse pour te laisser t'en remettre un minimum avant de t'envoyer chez tes parents
je veux pas t'accabler plus que ca, parce que je sais tu penseras encore a cet enfant dans 20 ans. tu as avorté tu as tes raisons mais je pense pas que cet enfant meritait de mourir si c'est pour que tu supplies son geniteur de continuer a daigner a t'accorder un regard avant "d'aller au sport"
sois une femme forte et degage le de ta vie, il y a aucun avenir avec lui, aucune consideration.
M
17 février 2016 17:38
C'est ce que je me suis dit également, c'est bien pour sa que je n'ai pas insistée pour rentrer avec lui, je me suis dit " et oh s'il voulait vraiment être la jusqu'a que tu aille mieux il l'aurai fait, et ne t'aurai pas laché comme sa en sachant que chez moi ce n'était pas le meilleur cadre pour un rétablissement au calme. Tant pis, je ne peut m'en prendre qu'à moi même, au fond je le savais, qu'il allait prendre la fuite à un moment ou un autre.

Il faut simplement, que je prenne sur moi et que je continue d'avancer et surtout que j'arrête de me renfermer .. J'ai l'impression d'être encore plus seule qu'avant. Lui continue sa vie, et à l'air très heureux, moi je traine en pyjama toute la journée, sans rien faire, à manger nimporte quoi et à pleurer. Je n'ai plus envie de rien, je n'ai plus envie de me sentir belle, je n'ai pas envie de sortir, je n'ai plus envie de vivre.

J'ai juste envie de crier et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je m'attarde sur cet homme, qui ne m'apportera rien, comme une vieille folle, car je sais qu'au fond rien ne sera plus pareil, il ne veut pas d'enfants, pas se marier, à quoi bon souffrir ? Un jour ou l'autre il faudra que je m'en aille avant de tomber de haut.

Comme tu l'as dit plus haut, oui il n'a pas eu le tact d'attendre quelques jours, et sa me tue encore plus. Se sentir expédiée comme un vieil objet ... Et monsieur reprend sa vie comme si de rien n'était. Bordel ! J'ai besoin de parler, besoin de pleurer, besoin de calin de me sentir aimer. Je n'ose même pas lui dire que je vais mal par peur qu'il me dise que je le saoule etc
17 février 2016 18:06
Salam

Dans tes interventions plus haut tu avais l'air plutôt "convaincue" que garder ton bébé était la meilleure chose à faire mais apparemment non .. Je ne sais quoi te dire. Je crois que tu n'es même plus libre de tes pensées car au vu de ce que tu nous écris tu n'arrives même pas à voir la misérable façon dont il te traite. J'hallucine .. il ta dit "en mode câlin sur mon canapé " tu vois pas qu'il n'a strictement aucun intérêt pour toi? En gros il te veut juste pour ses besoins mais le pire c'est que tu le sais ça . Tu dis vouloir être aimée mais pour ça il te faut un vrai homme qui saura pendre soin de toi .. or en restant avec ce ksos tu n'auras jamais cette chance .

Je suis désolée pour toi . Comme à dit une yabi plus haut tu as sorti la mauvaise personne de ta vie
T
17 février 2016 18:57
tu as avorté pour cet homme.

Vu comment tu le vis mal et son désintérêt pour ce que tu viens de vivre, votre relation ira de mal en pire. Toi à ne plus supporter son attitude et lui ton mal etre.

Honnêtement vas vite consulter Pr surmonter cet avortement, car quand lui te quitteras tu vas sombrer c'est sur.

Allah y raounek.
17 février 2016 20:15
Je suis choquée .

J ai suivie ton poste depuis le début .
Je me suis dit elle va quand même prendre ses responsabilités

Au lieu de sa tu t'inquiète de ta relation avec " ton homme "

Choqueeeeeeeeeeeeé
Je suis choqué .

Je pense que tes histoire avec ton homme n'intéresse personne dans cette rubrique .

Sinon il ya la rubrique " relation sentimentale"
La tu es dans la rubrique " Enfants "

Désolée d'être froide mais ton acte ma fais froid dans le dos d'une et c est surtout ton obsession pour cette homme qui est le plus NULISSIME

Allah y n3el cheytan
Halam sur halam
17 février 2016 22:56
si tu veux etre ecoutée et soutenue va plutot discuter avec ta mere,ou alors va voir un psy. lui il sert a rien,tu esperais quand meme pas vraiment qu'il t'offrirait son soutien psychologique?
si tu restes avec lui il va juste continuer a te traiter comme une vieille chaussette, et si ca se trouve tu vas retomber enceinte et ca sera encore une fois la meme histoire
a toi de voir si tu veux continuer a souffrir ou pas, normalement le fait que tu ai avorté et qu'il s'en fiche devrait t'ouvrir violemment les yeux
I
17 février 2016 23:54
@Maylan,

Il ne faut pas banaliser cet acte, tu en garderas des cicatrices mais il te faut déverser ta souffrance auprès d'une personne extérieure et compétente...

Helàs oui, si il ne veut pas de cet enfant c'est qu'il ne veut tout bonnement pas de toi malheureusement. Son vrai visage s'est révélé à toi, 7amdoullilah.

il te faut une aide psychologique pour te recentrer sur toi et ne plus voir ni penser à cet homme.

Prends soin de toi.

La seule personne à qui il faut penser et prendre soin, c'est bien toi.
19 février 2016 12:35
Salam

J'ai suivi ton post avec beaucoup de compassion.
Tu avais l'air de regretter fermement tes erreurs et de vouloir suivre enfin la bonne voie.
Beaucoup de yabi ne t'ont pas jugée, elles ont ete tres comprehensives adorables.
Mais au final toi tout ce qui te preoccupe c'est ce "profiteur".
Avorter est tres grave mais personne n'a le droit de te juger meme si tu decois toutes celles qui t'ont soutenue.
Par contre tu ne devrais pas en plus leur demander de t'aider dans ta relation ou plutot "non relation".
Quel gachis.

Allah i aaounek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook