Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui crois en l"amour de toute une vie?
m
2 novembre 2012 23:48
je lui an parle de se qui ne va pas, mais il n'est jamais d'accord avec moi!
de tout facon quoi que je dise ou fasse ce n'est jamais bon pour luicrying(
defois il est tres violent! j'ai meme peur de lui dire quand une chose me plais pa!
je vis dans le noir, wallah j'en pleur au moment ou je vous ecri.....
L
2 novembre 2012 23:56
Notre amour pour le Prophète (saws) et pour notre Créateur ,est ce qui compte le plus ,si ta relation est basé dans le dine ,elle durera in shâ Allah !
3 novembre 2012 00:17
salam alaykom

moi j'y crois toujours, et je crois aussi que l'amour seul ne suffit pas pour fonder une famille, il faut choisir une personne avec qui on pourrait vivre , qui va toujours nous donner envie de l'aimer et qui soit prête à faire de l'effort pour la continuité du couple, l'amour ça se travaille !
K
3 novembre 2012 00:22
Citation
windy a écrit:
salam alaykom

moi j'y crois toujours, et je crois aussi que l'amour seul ne suffit pas pour fonder une famille, il faut choisir une personne avec qui on pourrait vivre , qui va toujours nous donner envie de l'aimer et qui soit prête à faire de l'effort pour la continuité du couple, l'amour ça se travaille !
Yardi 3lik à benti Windy thumbs up
S
3 novembre 2012 00:25
l amour toute une vie ? euh non on commence par de l alchimie qui laisse place a de l amour et qui finit par de l affection !

je pense que tu crois ne plus resentir de l amour ou des sentiments pour ton mari , parce qu il y a des choses qui te chagrinent , il t apporte pas l amour que tu as besoin , l atention , les efforts en gros il te soule en ce moment , vous etes dans une mauvaise periode et ca arrive c est tout !
a
3 novembre 2012 00:26
Pas moi je crois plus en l'amour éternel!!!

Aladin et jasmine c fini en 2012 entre Facebook Twitter les site internet etc j'y croi plus!
G
3 novembre 2012 00:28
moi jy crois jen connais des gens.vachement amoureux et tres solidaires seulement ca minteresse pas de vivre ainsi.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
L
3 novembre 2012 01:47
Salam A3likoum,

Je crois en l’amour profond, l’amour enrichissant, l’amour bénéfique, mais est ce qu’il perdure toute une vie, je ne crois pas ! J’ai des doutes !
Disons, que cet amour se transforme avec le temps, et laisse place à de la tendresse, de l’affection, et de l’attention envers notre moitié !

Le souci, c’est que certaines personnes ont mis l'amour au centre de tout, ils ont idéalisé cet amour, mais qu’est-ce que l’amour pour eux !? Arrive un moment ou l’amour laisse place à des sentiments, mais plus profond, plus soft, et là ils tombent de haut, la réalité les a frappés de plein fouet !

Mais non, le lien entre deux personnes doit être nourrit, « arroser » chaque jour, et il faut accepter qu’il ne soit plus aussi fort qu’à ces début ! Le secret, c’est de s’employer à le préserver !

Les études prouvent que le mariage arrive à son apogée au bout de 3 ans, Allah O a3lem, mais passé ce délai, il faut éviter de négliger son mariage, et le maintenir, par un esprit créatif ! (pourquoi pas !)
T
3 novembre 2012 03:03
le vrai amour c pas celui qu'on voit dans les films faut arreter le délire

perso un des plus beaux couples dans mon entourage c'est mon oncle et sa femme

ils ont grandi ensemble et allaient a l'école ensemble

c'était la fille des voisins

et vu que mon oncle était toujours tres gentil ses parents avaient parfaitement confiance en lui

le jour ou ils ont grandi et qu'il a voulu l'épouser il l'a dit à ma tante qui l'a dit à sa soeur à elle alors qu'ils se cotoyaient tous les jours

les gens pensaient qu'ils se fréquentaient or jamais il n'y a eu meme un bisou ou une main dans la main

et il est venu la khtob quand elle a dit a sa soeur qu'elle était d'accord

cela fait 18 ans qu'il sont mariés aujourd'hui, elle est accomplie dans sa vie de mere et d'épouse, elle prend et donne des cours à la mosquée, et quand ils sont ensemble franchement c comme si une lumiere les entourait mashaAllah

jamais un mot plus haut que l'autre ils jouent encore ensemble comme quand ils étaient jeunes et se battent devant ma grand mere et mes oncles et tantes ils font du karaté a la maison mdrrrr

leur relation est basé sur la religion et sur le respect mutuel et je crois vraiment que malgré les années ils s'aiment plus encore qu'au premier jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook