Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne crois plus en mon mari
T
21 décembre 2017 09:42
Bjr a tous,

Je viens poster ici car j ai besoins d’avis et de conseils car je suis réellement perdue.

Voilà je suis marié depuis 1 an à l’homme que je considére (considerais?) comme l’homme de ma vie. (Nous sommes ensemble depuis 3 ans)

Je suis d’origine française et lui français d’origine marocaine, il m’a presenté assez rapidement à sa famille avant notre mariage et ils m’ont tout de suite accueillie avec une grande gentillesse et bienveillance.

Lui est quelqu’un de très gentil mais de très menteur et impulsif aussi.

Il a un double visage notamment il aime bcp plaire et cela à d autres femmes (dans mon dos) lorsque nous ne sortions que ensemble que nous n’etions pas mariés il m’a trompé suite à ça je l ai quitté.
Il s est alors mis à me harceler à me couvrir de cadeaux à s’excuser à me dire qu’ Il avait fait n’importe quoi il a pleurée devant moi alors j ai fini par lui pardonné car indéniablement je l aimais même si depuis je n ai plus aucune confiance en lui.

Depuis on s est mariée, alors que ma famille ne l aime pas, Ils le tolèrent mais c est tout, pour eux il ne me mérite pas (ils le trouvent moche, bête , pas assez bien pour moi) bref moi je ne les ai pas écouté et j ai décidé de faire ma vie ac lui.

Sauf que maintenant je suis assez jalouse et possessive et suite à mes crises de jalousie (qui pour moi sont justifiées) il me frappe (ce n est pas la première fois et c’est un colosse autant vous dire que c’est INTOLÉRABLE) je l’ai alors viré de la maison et j ai du appeler la police pour qu’il s’en aille.

Aujourd’hui je suis perdue, j ai arrêté de travaillé et ma famille avait raison sur toute la ligne.
Le comble c est que cet homme me demande un enfant tous les jours depuis 1 an et je me dis heursement que je n’ai pas cédé car au fond de moi je sais que si je fais ça je serai lié à lui a vie. J en ai assez j’aimerai divorcée même si j ai encore des sentiments pour lui il me dégoûte, et cette vie de cas soc aussi.

Je n’ai personne a qui parlé si je raconte ça à ma famille mon frère viendra régler ça entre « homme » avec lui et c’est pas ce que je veux en plus je serait tellement honteuse de leur donner raison, j aurai trop honte aussi de le raconter à mes amis et sa famille pense que c est un gentil petit agneau.
J ai pas envie de foutre le merde je veux juste qu’il se barre mais il lâchera jamais l affaire, il attend des heures devant la porte jusqu’a Que je lui ouvre.

Il revient toujours avec des belles paroles, me promet que c est la dernière fois, il me flatte me dis que je suis l amour de sa vie que sans moi il est perdu et que je suis la seule personne qu’il aime et qu’il aimera,il pleure à chaude larme, me demande un enfant et après je reviens car malgres tout je l aime et j’ai horreur de le voir pleurer et il redeviens si doux si aimant...
Je me demande comment il peut se transformer en monstre quand je vois à quel point il peut être doux jamais avare sur les caresses,les câlins ou les mots d amour c’est pas quelqu’un qui a honte de ses sentiments, il me compliment toujours. Récemment j ai un peu grossis je lui ai dis que ça me complexé il m’a dis que j’été parfaite pour lui et que jamais il ne me quitterait, jamais je ne retrouverai un homme qui m’aime comme lui mais je pense qu il a un problème et qu il devrait consulter mais c est impossible de parler ac lui c’est toujours « oui je te promet je vais changer »
Et deux semaine après le naturel reviens au galop, il est contrarié ou vexé par ce que je lui dis et op ça repart.

Bref voilà j ai une peu lâché mon sac si jamais vous avez des avis ou des conseils pour moi ça me ferai du bien.

Merci d’avoir pris le temps de me Lire
21 décembre 2017 09:47
Arrete de lui trouver des excuses et des points positifs. Y a pas de vie à ses côtes et ta raison te le rappelle. Cherche toi un homme pieux la prochaine fois. Sauve ta vie, n'aie plus de rapport avec lui (les prononciations de répudiation valent répudiation donc attention au haram), divorce. C'est des manipulateurs qui n'offrent aucun bonheur
b
21 décembre 2017 09:47
bonjour,
franchement autant lui c'est un ksos autant ta famille qui n'aime pas ton mari parce qu'il
est "bête et moche"... chai pas on dirait qu'ils sont pas finis non plus dans ta famille
C
21 décembre 2017 09:49
Ça a l'air d'être un sacre manipulateur ..bon courage allahi sahal alik
C
21 décembre 2017 09:49
C est vrai ,tu es là femme idéale ptdrptdr


Citation
barissa tagada a écrit:
bonjour,
franchement autant lui c'est un ksos autant ta famille qui n'aime pas ton mari parce qu'il
est "bête et moche"... chai pas on dirait qu'ils sont pas finis non plus dans ta famille
s
21 décembre 2017 10:11
Salam

Attention son vrai visage réapparaîtra très vite.
Un homme qui bat sa femme le refera malheureusement.

Comme dirait chrisado prends la pilule. Ce n est pas le moment d avoir un bébé avec cette brute.

Courage
21 décembre 2017 10:16
Salam

Je veux pas te jeter la pierre mais se marier alors que la confiance était brisée
c était pas la meilleur chose a faire
Les débuts de vie de couple c est censé être la lune de miel, la pause tranquilité ou on nage dans la bonheur avant les disputes et les ennuis de vie de la vie commune
Si avant la lune de miel c était déjà les problèmes ça valait pas le coup de continuer
enfin ce qui est fait est fait
Je te conseil de pas avoir d enfants avec lui tu seras malheureuse comme une pierre
Une fois que les enfants sont la y a plus de retour en arrière possible
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
21 décembre 2017 10:40
"Bête et moche" aucun respect pour toi car c est toi qui l'a choisis et au passage la beauté est subjective." Lis le post qui dit Pk les filles vous choisissez que des lascars " tu fera un très beau témoignage pour la posteuse . Tu l aimes et il en profite les hommes plus tes gentilles plus ils vont te ramener plus bas que terre . Rebelle toi et ne cède plus à ses caprices!
H
21 décembre 2017 10:50
Salem alaykoum,

Un conseil faut arrêter tout ça tout de suite menteur manipulateur il te trompe par dessus tout, honnêtement faut éviter ce genre de personne soit tu reste et tu te plaind pas ou soit tu prend ta dignité et tu arrête tout ça. Un homme qui aime trop les femmes ça serra un calvaire toute ta vie
F
21 décembre 2017 10:53
Excuse moi des termes mais pour lui tu est une sous merde, une roue de secours, un coussin sur qui pleurer quand il n’en a pas un autre meilleur à porter de main, finalement tu n’est d’aucune utilité pour lui si ce n’est un passé temps et un cas où...
s’il te respectait il ne serait pas comme ça.
Les mecs aux belles paroles c’est les pires.
C
21 décembre 2017 11:00
Tu va loin ...
C'est sa femme il est marié avec elle c'est pas une simple copine comeme !
En tout cas s'il la respecte pas il ne se respecte pas lui même et ne respecte pas ses engagements envers elle et Dieu
Bref c'est un homm sans foi ni loi c'est tout
Citation
FordowS a écrit:
Excuse moi des termes mais pour lui tu est une sous merde, une roue de secours, un coussin sur qui pleurer quand il n’en a pas un autre meilleur à porter de main, finalement tu n’est d’aucune utilité pour lui si ce n’est un passé temps et un cas où...
s’il te respectait il ne serait pas comme ça.
Les mecs aux belles paroles c’est les pires.
2
21 décembre 2017 11:03
j ai juste une question :

quelle vie imagines tu avec cet homme que tu reprends à chaque fois?

un moment faut savoir tourner la page et avancer (la en loccurence tu n avances pas tu recules meme)

prend ta vie en main sans te soucier du quand dira t on et au lieu d avoir honte c est lui qui devrait avoir honte de frapper une femme
parce que les hommes les vrais ils ne se mesurent pas aux femmes mais aux hommes

tu as essayé et accepté cette relation bancale ou tu pardonnes tout ton mari l a bien compris et il se joue de toi
il faute il revient il faute il revient et toi tu acceptes tout et n importe koi

si c est un musulman, il devrait avoir honte de te traiter comme cela car une femme ca se respecte en islam

maintennat tu sais ce qu il te reste à faire tu n es pas son punching ball
T
21 décembre 2017 11:04
Ma famille ne l’aime pas et oui effectivement les parents peuvent être « durs » parfois mais quand j’y pense s’est souvent (pas toujours) pour le bien d’en leur enfants et ils avaient décelé en lui déjà ce que je ne voyais ou plutôt faisait semblant de na pas voir ; qu’il est une personne qui ne me merite pas. Et oui il est moche lorsqu’il bat son épouse et oui il est bête aussi car s’il vit un peu de raison, il ne frapperai pas une femme qui ne peu rien contre lui.
Certe je ne suis pas là femme parfaite mais qui peut se prétendre être homme ou femme parfaite. Mais je l’ai toujours respecté (sauf quand lui ne me respecté plus) et épaulé moralement comme financièrement et surtout je ne l’ai jamais trompé avant comme après le mariage. Alors non je ne suis pas parfaite mais j’ai toujours été plus que correcte.
Maintenant j’ai la haine contre lui en plus les voisins petent les plomb à cause de nos disputes, moi j’ai honte de crier comme ça mais c’est la seule chose que je peux faire.
Et justement je ne m’en laisse pas faire et c est ça qui le met en rogne,il me dis que moi je le frappe avec mes Paroles. Des fois je me dis allé t’embrouille pas lui cris pas dessus ça sert à rien il va s énerver et on va se disputer et ça va partir loin mais j arrive pas à me contrôler je peux pas rien dire, je peux rien dire devant des situations qui M’exaspere. En fait malgré l’amour et tout les bons moments ensemble je me dis que cet amour et toxique et que cela n’est pas sain. Et après tous ça je suis dégoûté des hommes. Il me dis va avec un autre c’est tout ce que tu veux or si je le quitte je me remettrai sûrement pas demain la veille ac un autre homme! No no

Citation
barissa tagada a écrit:
bonjour,
franchement autant lui c'est un ksos autant ta famille qui n'aime pas ton mari parce qu'il
est "bête et moche"... chai pas on dirait qu'ils sont pas finis non plus dans ta famille
Y
21 décembre 2017 11:38
Bonjour,
S il te frappe et que tu n as plus confiance bah laisse tombé...

Courage!
c
21 décembre 2017 11:52
il t'a trompé avant le mariage et tu avais cerne à peu près le genre d'homme que c'est et malgré ça y'a eu mariage.
Parfois vaut mieux quitter le navire avant qu'il soit trop tard.
Le côté positif chez toi c que tu te laisses pas dire et tu prends les choses mains.
Si tu ne veux pas retourner Avec Lui alors persiste dans ta position et Va jusqu'au bout meme so ca ne Va pas être une joie de divorcer.
Par contre si jamais tu le laisse revenir, gares à toi il recommencera sûrement !
Que Dieu te facilite.
T
21 décembre 2017 12:10
Je sais que ça ne vas être une joie divorcer car effectivement divorcer c’est l’échec de mon mariage, l’echec De ce que en quoi j’ai cru, je m’en veux d’avoir été aussi naïve d’avoir tout fait pour lui, de m’être donné à lui... je parle de divorce mais est ce j’aurai la force d’aller jusqu’au bout. Je peux même pas dire que je veux discuter avec lui car cela ne sert à rien il est pas réceptif il comprend rien. Je suis dégoûtée et hyper triste en réalité. J’ ai l’impression d’avoir la tête dans l’eau et ne pas reussir à la relever. Je sais ce que je dois faire mais comme on dis c’est toujours plus facile à dire qu’a Faire. Là il s’est pas manifester depuis hier soir je sens qu’il va bientôt débarquer je vais rester ferme et lui faire ses affaires en lui demander d’aller chez sa mère.
T
21 décembre 2017 12:20
Les termes que tu emplois sont effectivement très limites mais de la part d’un homme cela ne m’etonne pas.
C est très élégant d’employé ce genre de mots surtout quand tu ne sais pas dans quel état psychologique là personne peut être. Et ne me dis pas que c’est pour m’en faire prendre conscience des choses car il y’a d’autre manière d’echanger Avec les gens.
Et certe il ne me respecte pas mais toi non plus en insinuants qu’il me prend pour une sous merde, aucune utilité, la au cas où.
Bref j’espere pour toi Que tu ne seras jamais dans la détresse et que quand tu recherchera des avis constructif on ne te balancera pas des mots plus dégoûtant les uns que les autres.
Citation
FordowS a écrit:
Excuse moi des termes mais pour lui tu est une sous merde, une roue de secours, un coussin sur qui pleurer quand il n’en a pas un autre meilleur à porter de main, finalement tu n’est d’aucune utilité pour lui si ce n’est un passé temps et un cas où...
s’il te respectait il ne serait pas comme ça.
Les mecs aux belles paroles c’est les pires.
c
21 décembre 2017 13:12
Oui c'est un échec et la déception vient couronner le tout. mais en aucun cas il faut te culpabiliser ca ne sert à rien.
Dis toi que tu n'as pas eu d'enfant Avec Lui (si c'est le cas ) tu n'as aucun attachement et la séparation peut sembler douloureuse mais lorsqu'il y a pas d'enfants sera plus facile et peut être plus rapide.
Tu peux tourner la page vu que tu es déterminée et refaire ta vie par la suite ac qqn de bien.
Ne cherchez pas à le changer ou autre il est comme il est malheureusement.
Allez soit forte.



Citation
Toscana a écrit:
Je sais que ça ne vas être une joie divorcer car effectivement divorcer c’est l’échec de mon mariage, l’echec De ce que en quoi j’ai cru, je m’en veux d’avoir été aussi naïve d’avoir tout fait pour lui, de m’être donné à lui... je parle de divorce mais est ce j’aurai la force d’aller jusqu’au bout. Je peux même pas dire que je veux discuter avec lui car cela ne sert à rien il est pas réceptif il comprend rien. Je suis dégoûtée et hyper triste en réalité. J’ ai l’impression d’avoir la tête dans l’eau et ne pas reussir à la relever. Je sais ce que je dois faire mais comme on dis c’est toujours plus facile à dire qu’a Faire. Là il s’est pas manifester depuis hier soir je sens qu’il va bientôt débarquer je vais rester ferme et lui faire ses affaires en lui demander d’aller chez sa mère.
21 décembre 2017 13:31
Manipulateur pervers narcissique.
F
21 décembre 2017 13:55
C'est quoi ces femmes skyzophrènes en sérieOh

"Il est très gentil et hnine mais très menteur manipulateur impulsif et me bat"

sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook