Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne crois plus en l'amour
M
7 août 2016 19:56
Salem aleykoum à tous je suis un convertis a l'islam et j'ais été marier à une femme que j'aimais vraiment qui étais aussi convertie a l'islam et elle au début m'aimais vraiment aussi mais elle m'a trahie elle m'a tromper avec un autre homme elle l'a juste embrasser mais en entendant sa de sa bouche je croyais que c'était un cauchemards sa me rendais dingue je me suis dis non c'est pas vrais c'est faux elle m'aime trop pour me faire sa elle est pas comme sa et pourtant c'était la dur réaliter depuis ce jours là elle a complètement changer elle est devenus froide distante agressive et arrogante alors que c'est moi qui aurais dus l'être j'ais essayer d'arranger les choses malgres tout je voulais lui pardonner même si c'était dur, on a eu un enfant ensemble je lui eet dis de revenir que je pourrais lui pardonner mais que si elle voulais revenir c'était maintenant elle ma fais des promesses en l'air en me disant je reviendrais peut être peut être que tu me manqueras voilà ces paroles qu'elle me disais alors que elle ne comptais jamais revenir elle ma dis qu'elle ne m'aimais plus j'étais vraiment anéantie par ce qu'elle m'a dis et j'en croyais pas mes yeux mais il fallait que je me fasse une raison tous sa étais vrais ! Je me demandais ce que j'allais faire maintenant divorcer et seul avec un enfant et apres une tel trahison maintenant je me consacre à mon fils et à moi mais j'ais tous le temps ce manque un manque d'affection que me porterais une femme pour l'épauler dans la vie dans les épreuves pour ne pas les surmonter tous seul mais je devais m'y faire à prêt tout c'est le destin mais aujourd'hui j'ais peur de souffrir je suis dégoûter je ne sais pas si je me remarierais j'ais tellement souffert en donnant mon amour pour une femme que je préférerais ne pas en donner pour ne pas souffrir. Voilà mon histoire j'ais pas toujours eu la vie facile mais cet épreuves est la plus difficile que j'ais affronter dans ma vie j'aimerais avoir quelques réponses de vôtres part cher frères et sœurs et votre soutient qu'Allah vous récompenses tous
P
7 août 2016 20:09
Mon frére déja moi perso ma femme me trompe avec un autre elle l'ambrasse mais elle dégage tout de suite certe tu est amoureux mais quand méme je pense (c'est moin point de vue) qui a pas de 2 iéme chance se qu'elle a fait est très grave.
Je te conseil de refaire ta vie avec une autre et de l'oublié définitivement je suis certain qu'elle le regretteras .
Et t'inquiéte le temp est le méilleur reméde.
Qu'Allah soit avec toi !
B
7 août 2016 20:15
Wa aleykoum salam !
Ah Lalala comme quoi il y a des mauvaises personnes chez les hommes mais aussi chez les femmes !
Je suis désolée, pour toi. C'est difficile je sais ( Non je sais pas je connais pas la vie en couple) mais j'espère que tu affrontera cette épreuve In Sha Allah.
M
7 août 2016 20:30
Si ma femme embrasse un autre, à coup de pied dans le derche je la vire de la baraque !!

T'inquiètes frère ce sont juste des épreuves, ça passera avec le temps comme tout. Par contre il fallait vraiment te faire respecter, elle te trompe et tu ne lui montres même pas à quel point cela te fait mal; tu n'aurais pas du te laisser marcher dessus comme ça.

Alors maintenant c'est clair elle te prend pour un pigeon.
.
7 août 2016 20:30
Pourquoi tu pardonnes ? -_-'

Ta pas de fierté ?

Ca se trouve c'est même pas ton enfant ...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
M
7 août 2016 20:34
Si je sais que c'est mon enfant et si je lui aurais pardonner je l'aurais fais pour Allah mais en même temps j'hesitais a lui pardonner elle ne voulais pas revenir de toute façons et elle m'aime plus et je l'aime plus non plus mais mais je sais quand même reconnaître mon fils si sa serrais pas le miens je le saurais
s
7 août 2016 20:37
Salam,

Je pense que lorsqu'une femme mariée embrasse quelqu'un, c'est vraiment grave !! Il faudrait que ça s'arrête là !
7 août 2016 20:38
T'as pas eu de chchan tout simplement
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
7 août 2016 20:39
Salem, comme quoi certaines personnes font semblant.. ne perds surtout pas espoir. Tu trouveras quelqu'un qui connaîtra ta vrai valeur en tout cas je l'espère pour toi. Bon courage dans cette épreuve, reste fort pour ton fils.
7 août 2016 20:53
que te dire de plus que de l'oublier. Allah s'occupera d'elle, ceux qui commettent des péchés d'une tels gravité le paieront un jour ou l'autre.
invoque Allah souvent pour que tn coeur soit apaisé..peut etre etait-ce une épreuve venant de sa part.

il ne faut pas pour autant se dire que jamais tu ne te remariera. certe tu as été trahis mais toutes les femmes ne sont pas comme ca.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
7 août 2016 20:54
Je sais que c'est mon fils il a 3ans et il y a 3 elle étais pas comme sa sa fais que 2semaines qu'on est divorcer donc sa tient pas et j'étais toujours avec elle alors que y a 2 semaines elle étais avec sa soeur et c'est apres qu'elle a changer
M
7 août 2016 20:56
Je sais mais je suis pas prêt à me remarier même si j'en ais envie c'est vrais que j'oublierais plus facilement en étant de nouveau avec une femme mais je sais pas comment m'y prendr et puis je connais aucune femme pour me remarier
M
7 août 2016 21:49
Nan on est divorcer je me suis renseigner et je ne veut plus d'elle de toute façons je ne l'aime plus
7 août 2016 21:55
Salam,

tu ne crois plus en l'amour mais tu crois encore en Allah, alors laisse toi surprendre par ton destin et ton mektoub.

Insha' Allah tu seras le 1er surpris.
M
7 août 2016 21:57
Oui y a que sa à faire je peut que m'en remettre à Allah j'aimerais me remarier mais j'ais pas envie d'être déçus ni blesser je veux une relation durable un mariage qui tient jusqu'au bout pas un mariage qui dure pas longtemps
K
7 août 2016 23:31
A salam alikoum je vie à l'identique la mm épreuve que toi elle est très douloureuse mais dieu ne donne pas d'épreuve sans que tu ne puisse la surmonter car elle ne sera jamais aussi dur que se que toi tu pourra surmonter selon ta capacité min mari ma trahi quand j'ai découvert il m'a dis qu'il ne m'aimer plus j'ai fait pareil que toi essayer qu'il revienne à la raison vue les deux fille que nous avons ensemble mais il a troquer sa vie de papa mari avec une vie de deboche c'est mon épreuve tt les jours je me bat pour mes enfants on dis de moi être une femme courageuse que tt le monde m'admire mais se qu'il me fait tenir avant tt c le fait de croire en la miséricorde dallah et j'ai une entière confiance en lui tant que je suis plus chaque jours auprès de lui et ça c'est ma force


Que dieu tapaisse tu aura mieux pour toi dieu enlevé pour te mettre mieux à sa place garde confiance
Z
7 août 2016 23:33
Dans mon esprit, une converti porte le hijeb , et pratique sa religion à la lettre ...

Ta femme a embrassé un autre homme ? Je n arrive pas à imaginer une converti faire sa ....

En plus , elle laisse son petit de 3 ans ...

heu , elle t à berné , c pas une converti sincère ...

arrête de te mettre en position de faiblesse devant cette hypocrite ...

T un bonhomme , assure l éducation de ton gamin , et trouve une femme digne de sa religion , il y en a énormément ... Si tu fréquentes les mosquée , tu trouveras ton bonheur .....

Arrête de pleurer , il faut être plus dur que sa ..
M
8 août 2016 00:09
Oui tu as raison qu'Allah nous viennent en aide à tous amine
M
8 août 2016 00:12
Oui peut être qui sais peut être qu'elle c'est reconvertit juste pour moi mais pas pour Allah mais je ne peut juger personne et y a que Allah qui connais le contenus de son cœur et j'aimerais trouver une femme qui me corresponde mais je sais pas comment m'y prendre
8 août 2016 06:01
Salam

Tu n'es pas celui qui avait poster une histoire similaire ya quelques jours de cela ?
Meme ton épouse est voiler , et elle etait rentree avec dès coup de soleil tôut sa ?
Le style d'écriture est le même cest pourquoi je demande ?

Citation
Muslim2016 a écrit:
Salem aleykoum à tous je suis un convertis a l'islam et j'ais été marier à une femme que j'aimais vraiment qui étais aussi convertie a l'islam et elle au début m'aimais vraiment aussi mais elle m'a trahie elle m'a tromper avec un autre homme elle l'a juste embrasser mais en entendant sa de sa bouche je croyais que c'était un cauchemards sa me rendais dingue je me suis dis non c'est pas vrais c'est faux elle m'aime trop pour me faire sa elle est pas comme sa et pourtant c'était la dur réaliter depuis ce jours là elle a complètement changer elle est devenus froide distante agressive et arrogante alors que c'est moi qui aurais dus l'être j'ais essayer d'arranger les choses malgres tout je voulais lui pardonner même si c'était dur, on a eu un enfant ensemble je lui eet dis de revenir que je pourrais lui pardonner mais que si elle voulais revenir c'était maintenant elle ma fais des promesses en l'air en me disant je reviendrais peut être peut être que tu me manqueras voilà ces paroles qu'elle me disais alors que elle ne comptais jamais revenir elle ma dis qu'elle ne m'aimais plus j'étais vraiment anéantie par ce qu'elle m'a dis et j'en croyais pas mes yeux mais il fallait que je me fasse une raison tous sa étais vrais ! Je me demandais ce que j'allais faire maintenant divorcer et seul avec un enfant et apres une tel trahison maintenant je me consacre à mon fils et à moi mais j'ais tous le temps ce manque un manque d'affection que me porterais une femme pour l'épauler dans la vie dans les épreuves pour ne pas les surmonter tous seul mais je devais m'y faire à prêt tout c'est le destin mais aujourd'hui j'ais peur de souffrir je suis dégoûter je ne sais pas si je me remarierais j'ais tellement souffert en donnant mon amour pour une femme que je préférerais ne pas en donner pour ne pas souffrir. Voilà mon histoire j'ais pas toujours eu la vie facile mais cet épreuves est la plus difficile que j'ais affronter dans ma vie j'aimerais avoir quelques réponses de vôtres part cher frères et sœurs et votre soutient qu'Allah vous récompenses tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 18:02 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook