Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne crois plus en l'amour
M
29 mai 2016 13:39
Al 3ichq n'est pas permis hors mariage . Si tu n'avais jamais aimé hors mariage jamais tous ces points noirs dans ton coeur ne seraient apparus. Quallah apaisent nos cœurs .
C
29 mai 2016 13:49
J'ai pas compris ton message
h
29 mai 2016 14:41
Il veut dire par là que si tu n'avais pas eu de relations sentimentale hors mariage, tu aurai pu éviter de voir un côté négatif de l'amour alors que normalement ça ne devrait pas être le cas.
Citation
Cerises a écrit:
J'ai pas compris ton message
29 mai 2016 15:08
Je pense que tu es plus mature et tu sais maintenant ce que tu cherches.

Et surtout ce que vaut la peine de faire dans le domaine de l'Amour. Et ce que ne marche pas car n'a pas donné de résultat.

Faire les choses dans les règles n'est pas une exigence mais un devoir envers soi-même et son futur conjoint.
Citation
Cerises a écrit:
Avant je pouvais facilement tomber amoureuse. Avoir mon coeur qui battait la chamade. Même si je le gardai pour moi . La rien du temps. Mon coeur est peut être devenu exigeant mdrr
C
29 mai 2016 15:15
Exactement ce que je pensais ^^
Citation
taqwaliLah a écrit:
ça doit etre l'effet yabiladi, à consommer avec modération smiling smiley
salam
29 mai 2016 15:19
Salam aleikoum

C'est plutôt tes sentiments d'avant qui étaient anormaux.

Tomber amoureux facilement n'est pas sain.

Tu es simplement libre de tous sentiments amoureux actuellement, quand tu rencontreras un homme qui te plait ton cœur vibrera à nouveau, en espérant que tu sois plus exigeante que précédemment.
Citation
Cerises a écrit:
Avant je pouvais facilement tomber amoureuse. Avoir mon coeur qui battait la chamade. Même si je le gardai pour moi . La rien du temps. Mon coeur est peut être devenu exigeant mdrr
U
29 mai 2016 15:46
L'amour ne se contrôle pas.
Citation
Moha911 a écrit:
Al 3ichq n'est pas permis hors mariage . Si tu n'avais jamais aimé hors mariage jamais tous ces points noirs dans ton coeur ne seraient apparus. Quallah apaisent nos cœurs .
M
29 mai 2016 16:01
L'amour ne se contrôle pas mais on peut éviter qu'il arrive juste en évitant de parler aux hommes hors mariage .... Et l'amour arrivera quand tu parleras à ton futur époux avec un mahram à côté ou alors après le mariage ce qui est islamiquement permis
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
L'amour ne se contrôle pas.
h
29 mai 2016 16:06
Une relation hors mariage, ce n'est pas de l'amour c'est juste une illusion provenant du sheitan.
Le vrai amour c'est auprès d'Allah Azzawajel qu'on l'obtient par sa volonté et en suivant Ses recommandations.
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
L'amour ne se contrôle pas.
U
29 mai 2016 16:11
C'est pas aussi simple et c'est quelque chose de très difficilement réalisable (je vise pas les flirt, les "amitiés" homme/femme).


Citation
Moha911 a écrit:
L'amour ne se contrôle pas mais on peut éviter qu'il arrive juste en évitant de parler aux hommes hors mariage .... Et l'amour arrivera quand tu parleras à ton futur époux avec un mahram à côté ou alors après le mariage ce qui est islamiquement permis
U
29 mai 2016 16:12
Je crois qu'elle n'a pas parlée de relation hors mariage.
Citation
hamdi13 a écrit:
Une relation hors mariage, ce n'est pas de l'amour c'est juste une illusion provenant du sheitan.
Le vrai amour c'est auprès d'Allah Azzawajel qu'on l'obtient par sa volonté et en suivant Ses recommandations.
h
29 mai 2016 16:20
Si elle est déçu des hommes c'est bien parce qu'elle a côtoyé quelque un, y a bien une raison derrière tout ça ou alors elle est devenu folle un beau matin en ayant une révélation lui disant que les hommes sont tous pourris
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Je crois qu'elle n'a pas parlée de relation hors mariage.
C
29 mai 2016 16:33
La faculté à interpréter les choses ici est incroyable . On dit que c'est nous les femmes . Mais alors les hommes limite choqué . Est ce que j'ai côtoyé avant ? Non . C'est juste que avant . Je trouvais plus facilement x ou y beau. Je tombais facilement amoureuse . Et que la c'est le désert. Après je pense que oui c'était un manque de maturité après tout
29 mai 2016 16:41
L'amour est un processus qui prend son temps pour se mettre en place

vous êtes dans le tord bien entendu

mais c'est compréhensible ce que vous vivez
Citation
Cerises a écrit:
Salam . Je ne sais pas ce qui m'arrive . On dirait que mon coeur est endormie . Je ne crois plus en l'amour . Pourtant avant j'étais une grande romantique . Fleur bleue. A force de d'isillusion . Peut être . Avant j'avais grave envie de me marier. Maintenant je me dis que les mecs ailent se faire voir ailleurs . C'est bizarre comme sentiment non ???
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
h
29 mai 2016 17:09
Désolé de te dire ça mais effectivement ce n'est pas de l'amour c'était juste de la naïveté mais bon tkt tu n'est pas la seule à être passé par là quand on est jeune on a tendance à être naïve dans la vie de tous les jours
Citation
Cerises a écrit:
La faculté à interpréter les choses ici est incroyable . On dit que c'est nous les femmes . Mais alors les hommes limite choqué . Est ce que j'ai côtoyé avant ? Non . C'est juste que avant . Je trouvais plus facilement x ou y beau. Je tombais facilement amoureuse . Et que la c'est le désert. Après je pense que oui c'était un manque de maturité après tout
s
29 mai 2016 20:54
C'est normal

On passe tous par là à un moment de sa vie, plusieurs fois

A cause d'une déception, voir de plusieurs

Mais rassure toi, ce n'est pas une situation irréversible

Laisse le temps faire les choses

Citation
Cerises a écrit:
Je me dis juste que c'est bizarre lool . De changer à ce point
g
29 mai 2016 23:39
Quesce que vs etes ennuyeuses.

Pwouallala.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook