Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne crois plus en l'amour !!!!!!!!!
m
3 janvier 2013 20:40
"Tout le bien qui t'atteint provient d'Allah et tout le mal qui t'atteint vient de toi même" (de ce que nos âmes font) c'est un verset du Coran.
l
4 janvier 2013 06:08
C'est pas faux...

Mais il y'a dés fois ou le mal vient et on ne sais pas d'ou çà tombe.

Faut savoir être patient, je place ma confiance qu'en dieu, je pense qu'il ma apporter pas mal de signes dans ma vie...

Il es vrais qu'actuellement j'ai des petites baisse de foi, on dirais que je suis un petit enfant qui réclamme son jouet à son papa, sérieusement ...
l
4 janvier 2013 23:43
smiling smiley j'en ai marre ! je veux qu'elle revienne crying(
m
5 janvier 2013 00:20
Salem aleykoum khouya, j'ai noté ça dans ton texte " jamais personne qui m'acceptera comme je suis ", peux-tu en dire plus ? ce sont des défauts ? c'est le fait que tu disais que tu faisais assez de reproches ?
c
5 janvier 2013 00:24
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Elle es partie car mademoiselle ce lasse assez vite, elle à une vie professionnelle bien remplie etc et j'ai aussi merder de mon côté car je lui sortais beaucoup de reproche etc...

J'aimerais vraiment qu'elle revienne, Je fais des dou'a de temps en temps mais bon, rien de positif pour le moment ...

Faut pas déseperer , tu finiras par trouver quelqu'un et puis comme tu dit si allah azzawajel vous a separer c'est peut etre pour une bonne raison , puis peut etre te la ramenera t il on sais pas incha'allah j'espere pour toi ... winking smiley Puis si elle ne revient pas dit toi que c'est un bien pour toi , car c'est aupres d'allah que tu place ta confiance et si allah ne tapporte pas une chose , c'est que c'est probablement pour ton bien grinning smiley
l
6 janvier 2013 04:40
C'est trop facile de dire çà.

Oui elle ma inviter à son anniversaire, quand nous étions ensemble !

Ca famille mon super bien apprécié mais mon trouver introverti.

Elle ma dis également dis qu'elle m'avais trouver effacer et elle trouve que je ne suis pas sur de moi etc ...

Elle ne m'accepte pas comme je suis si je comprend bien, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ces propos, qu'elle répète ce que dis ces copines ou çà famille, c'est bizarre.
9
6 janvier 2013 12:35
Citation
lyonnais-69 a écrit:
smiling smiley j'en ai marre ! je veux qu'elle revienne crying(

Salam

c est mignon tout plein

La patience s acquiert avec l age, les expériences, les deceptions : on relativise en donnant à chaque chose la place qu'elles doivent avoir dans notre vie.

Et ainsi va la vie. Lahmdoulilah 3la kouli hal

Courage
b
6 janvier 2013 13:45
Citation
lyonnais-69 a écrit:
C'est trop facile de dire çà.

Oui elle ma inviter à son anniversaire, quand nous étions ensemble !

Ca famille mon super bien apprécié mais mon trouver introverti.

Elle ma dis également dis qu'elle m'avais trouver effacer et elle trouve que je ne suis pas sur de moi etc ...

Elle ne m'accepte pas comme je suis si je comprend bien, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ces propos, qu'elle répète ce que dis ces copines ou çà famille, c'est bizarre.

peux-tu nous dire en quoi cette fille te mérite vraiment? Qu'a-t-elle de si unique et différent des autres au point que ta foi en patisse?!!!

parce que perso avc les détails que tu donnes d'elle, moi je dis hmd qu'elle soit partie, tu vaux mieux que ça,
l
9 janvier 2013 10:47
Beaucoup de chose.

- Elle se préserve.

- Elle ne sors pas à droite à gauche.

- Elle à pas 3265 mecs qui lui tourne au tour.

- J'étais le seul homme qui la fréquentais.

- Bon cercle social

- Famille agréable.

- Bonne situation familiale.



Je veux une femme comme elle, Ca existe ? Car pour moi c'est des petites perles.
9 janvier 2013 11:36
Wa 3alaykoum salam

Tu y as jamais cru, si tu y avais réellement cru, tu n'aurais pas mécru aujourd'hui. Qu'est ce que tu crois ? T'es une love victime, preuve de ta non croyance .
Pardon d'être cru , mais je n'aime pas les gens qui se croient messagers de Dieu, aussitôt Invoqué , aussitôt le dou3a exaucé. Au moins les messagers de Dieu ne boudent pas quand ils ne voient pas la réalisation immédiate de leur invocation contrairement à l'esclave lambda.


Mais je crois bien avoir été une love-victime moi aussi, quand j'avais un peu moins d'années que toi grinning smiley

Je suis persuadé que tu trouveras celle qui te fera oublier cette fille.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
j
9 janvier 2013 11:42
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Tu y as jamais cru, si tu y avais réellement cru, tu n'aurais pas mécru aujourd'hui. Qu'est ce que tu crois ? T'es une love victime, preuve de ta non croyance .
Pardon d'être cru , mais je n'aime pas les gens qui se croient messagers de Dieu, aussitôt Invoqué , aussitôt le dou3a exaucé. Au moins les messagers de Dieu ne boudent pas quand ils ne voient pas la réalisation immédiate de leur invocation contrairement à l'esclave lambda.


Mais je crois bien avoir été une love-victime moi aussi, quand j'avais un peu moins d'années que toi grinning smiley

Je suis persuadé que tu trouveras celle qui te fera oublier cette fille.

thumbs up
R
9 janvier 2013 14:59
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Beaucoup de chose.

- Elle se préserve.

- Elle ne sors pas à droite à gauche.

- Elle à pas 3265 mecs qui lui tourne au tour.

- J'étais le seul homme qui la fréquentais.

- Bon cercle social

- Famille agréable.

- Bonne situation familiale.



Je veux une femme comme elle, Ca existe ? Car pour moi c'est des petites perles.

Bien sur que ces petites perles existent mais il faut etre capable de les reperer / dénicher aussi...

confused smiley
l
12 janvier 2013 01:15
J'espère et je pense trouver une fille qui me la fera oublier, en effet...

Avec l'aide de dieu, j'arriverais et je trouverais ces perles rares...

Pour le moment en tous cas, pas de nouvelle d'elle !

Je fais des dou'a sans cesse, je ne vous le cache pas!

Mais très peu de signe, que ce soit dans mes rêves ou dans la dounia...

Je garde espoirs malgré tout.
C
12 janvier 2013 02:13
Le coeur a un si grand vide que seule l'amour de Dieu peut comblé
s
12 janvier 2013 02:31
si tu veu la recupéré il faut que tu la "chasse" . Vu commen tu me la decri, je pense qu'il lui faut sa pour etre seduite par toi.
Tu veu la recupéré alor voila je te conseil de prendre de ses nouvel. Appel la si elle repon pren de ses nvl ne lui di pas qu'elle te manque ou quoi que se soi just montre lui que tou va bien pour toi et que tu voulai tassuré quel va bien et aussi di lui meme que tu a peu etre rencontré une autre femme . Si elle repon pa alor ne rapelle pas et attend encor qq semaine.

tien moi au couran. C une demarche un peu delicate pour la recupere mai croi c tres faisable!
l
12 janvier 2013 02:39
Je vais attendre quelque semaine, ouais parce que vu les dernières converses, je vois bien que je la saoule !!! On dirais qu'elle m'en veut des reproches que j'ai pu lui dire ou autre...

Peut être qu'elle me fais courir ! qu'elle cherche à me faire payer quelque chose ?

Mais d'un autre côté, elle m'avais aussi dis qu'elle ce lassais vite !!!

Donc je ne sais pas trop quoi pensé!

C'est pour ca que je place ma confiance en dieu pour qui me facilite la tâche !

Mais pour le moment, très peu de signe!

Ah si !!!! Y'a 2 voir 3 jours !

J'ai rêver que je voyais ma maman et mon petit frère pleuré!

Et il me semble quand tu rêves de voir pleurer quelqu'un , çà signifie la fin d'un obstacle, d'une dure épreuve.
s
12 janvier 2013 02:52
UI c une epreuve de Dieu rabbi m3ak

Peu etre que tu la soulé je ne sais pas. En tout ca je sai que une femme amoureuse ne reagi pas comme sa!

Ecoute moi bien. Si tu veu la recuperé fau que tu fasse le dur mai pas tro! fau que tu fasse lindiferen mai pa trop! fau que tu lui montre que il ny a pa que elle ds ta vie. Il fau que tu lui montre que c pa gagné pr elle et que des fille comme elle tu en a pleins. Quand elle aura senti sa, tkt pas que sa va changer.
Atten qq semaine ou qq jour. Ensuite il fau absolumen quel sente quelle croi que t interessé par une autre ( peu etre). et just apre cela faudra encor lignoré un peti momen.

Autre chose qd je di fair le dur cad qd t au tel avec elle il fo que sa soi toi qui parle, toi qui pose les question ettoi qui decide dareter la conversation. Qand elle parle biensur tu lecoute. Reste pa lontps juste 3 minute.aussi rigole au tel, sor une blague . montre que t heureu sans elle. et apre tu racroche ala fin en disan " dsl je doi te laissé g d chose a fair" pr bien montré que voila ta pri d nvl mai sans plus.

tu croi que tu poura fair sela?? essaye tu na rien a perdre eten mem etps sa taprend sur les feme
m
12 janvier 2013 03:02
Très bon conseil sur les femmes.
J'avoue.

Mais dit lui que tu ve te marier avec elle tout simplement !!!
l
12 janvier 2013 03:16
Je vois ce que tu veux dire Suzanne.

Tenez je vous écris la dernière converse que nous avons eu ensemble!

Ca aidera tout le monde !


E = Elle et M = Moi.

E:
Ça va çà va ! Alors bien ta journée Ski ?

M:
Super Super, je me suis amuser comme un petit fou ! J'ai pris confiance en moi et çà allais tout seul.

E:
Ah ba tant mieux !

M:
Dis moi, je me relis et je pensais à un truc. Tu te rappel un soir quand tu m'avais dis que tu trouvais que je n'étais pas sur de moi, Qu'ece qui ta fait penser çà, en fait ?

E:
Bah je trouves que tu manques de caractère !

M:
Trop de gentillesse pour toi et donc un manque de caractère ?

E:
Mais non ! C'est pas ca! Moi je suis quelqu'un d'impulsifs qui sais ce qui veux, et toi je trouve que tu faisais genre " Perdu " C'est pas méchant mais je sais pas comment le dire !

( Moi, je vois très bien ce qu'elle veut dire " Tête en l'air " en gros, mais elle à raison, C'est vrais que je suis assez tête en l'air, je le reconnais! )

M:
J'accepte parfaitement ce que tu me dis! Je vois très bien ce que tu veux dire! Mais crois moi que j'ai un fort caractère, Tu le vois bien parfois quand même ?! Mais je tenais à te dire une chose que je pense vraiment ! C'est que ...Je t'ai toujours accepter tel que tu es. Par contre toi...C'est pas ce que tu à fait à ce que je vois !

E:
Oui ! Parce que je ne suis pas quelqu'un de tolérante certainement !

M:
Je vois çà! Dommage. C'est pas en 3 mois que tu vois la personnalité d'une personne! Tu me disais que j'étais pas assez " grande gueule " Tu préfères un mec matcho,quoi ? Et si j'aurais été le mec qui ce montre à tout de bout de chants, t'aurais dis quoi ? " Tu laisses personnes parler " etc etc ....

E:
Mais j'en sais rien comment j'aurais réagi ! J'aime pas les matcho, c'est sur! J'aime les gens qui ont du caractère, C'est tout.

M:
J'en ai du caractère, sauf que je l'ai pas montrer quoi. C'est comme quand tu me disais que je t'aurais pas défendu si on ce serais fait emmerder en ville, alors que quand on touche à ce qui m'appartient Ça serais parti en coup de bifle! Je l'aurais défoncer le mec! Mais non pour toi, j'aurais rien dis quoi? lol.

E:
Ah Non mais n'importe quoi oh, fiouuuuuu!

M:
C'est ce que tu m'avais l'autre fois, je t'assure. Je repense à une action, tu te rappel la soirée qu'on avais passer au cinéma avec mes potes ? Tu te souviens à la fin, je m'étais un peu énervé parce que j'étais pas d'accord sur un truc. Bin voila.

E:
Oui Oui, je m'en souviens!

M:
Rien à voir! Mais à l'age de 8 ans, je me suis battu avec un pote car je voulais lui reprendre le jouet que je lui avais offert Alors hein :p

E:
Je ne remet pas en question la personne que tu es ! Tu es comme tu es et moi je suis comme je suis, C'est tout !

M:
Je sais très bien ! Ce qui me déçoit, C'est que tu ne ma pas accepter comme je suis! C'étais toi au début qui me disais " Je suis une fille qui en à dans le citron " Tu sais, C'est pas parce que ton frère et ton entourage nous trouve différents que nous le sommes. Toi même tu sais au plus profond de toi que nous avions beaucoup de points en communs sur pas mal de choses.

E:
Je n'étais pas prête à m'investir dans une relation tout simplement. Je suis trop indépendante et solitaire pour partager !

M:
Si tu n'étais pas prête, que dois-je comprendre ?

E:
Bah rien du tout !

M:
Sois plus précise, stp...

E:
Bin,Tu fais ta vie, je fais la mienne !!!!!

M:
Exact. La fonction " message " De facebook, si tu la remise c'est pas pour faire jolie jolie...

E:
Personne ne me parlent ! Et sur Facebook, j'y vais plus trop juste pour parler à ma copine donc c'est bon hein ...

M:
Je remet pas en cause le fait que chacun fais sa vie! Ca ne t'inquiète pas d'être en contradiction ? Au lieu de dire du mal de moi, N'était-il pas préférable de me dire, si je me sens pas prête ? Et selon toi, notre couple était-il une illusion ou une réalité, en fin de conte ?

E:
Mais non ! Bin, c'étais réel. C'est quoi ces questions sérieusement...

M:
Les trouves-tu pertinantes mes questions ?

E:
Pas du tout, non !

M:
Je t'ai toujours considéré comme une fille très réfléchie. Je m'étonne que tu dois être surprise de mes questions qui peuvent tout autant t’intéresser.

E:
Et bin, Je deviens peut être " Conne " En vieillissant !

M:
Sinon c'étais bien le week-end chez ton papa ? Ta revu ta petite nièce ?

E:
Non je les pas revu, Je la vois pas à chaque fois que je suis chez lui.

M:
Tu seras préviendu quand elle reviendra, lol !

E:
Non non, Y'a de l'eau dans le gaz entre mon frère et mon papa en ce moment, bref..

M:
Ah mince! Bon sachant que je serais de nuit, si je bosse cette semaine! Je pense que je vais passer la majorité de mon temps à me perdre en ville pour découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles boutiques, j'irais me savourer un bon chocolat chaud à mes heures perdues

E:
Ah bin C'est bien, tu as des heures perdues! Pas moi !

M:
C'est dommage je t'aurais autoriser à m'offrir un verre, mouhahaha!

E:
Ha Ha Ha !

M:
Ça vaut bien un bouquet. Mais pas de souci, J'ai compris!

E:
Ah c'est comme çà! Genre tu m'as offert des fleurs ( Que je ne t'ai pas demander en plus! ) Donc je dois t'offrir un verre MDR quoi.

M:
Euh cocote, je plaisantais pour le verre! Non mais j'ai compris que tu voulais pas me voir quoi !

E:
Bin, J'ai pas forcément envie de te voir, Oui c'est vrais !

M:
Alors pourquoi tu ma dis " On peut ce voir et ce parler " Après la rupture ? J'ai fait quoi ?

E:
Arrête de faire le caliméro, j'ai horreur de çà! C'est juste que j'ai pas le temps crois moi, j'ai autre chose à penser qu'a te voir, tu m'excusera bien merci ! Quand je rentre, je me couche direct, et les week-end, je me repose !!

M:
Je comprend ! C'est juste que çà t'aurais peut être changer les idées Mais je respect ton choix! Et C'est toi la caliméro, on t'appelle comme sa, tu m'avais dis!

E:
Y'a mes quelques copines pour çà ! Oui c'est moi, exact mais là tu le faisais. Je vais dormir moi, Je te dis bonne nuit dors bien! Bisous.
_________

J'espère que ca vous à éclairer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/13 03:18 par lyonnais-69.
12 janvier 2013 05:49
Citation
suzanne22 a écrit:
UI c une epreuve de Dieu rabbi m3ak

Peu etre que tu la soulé je ne sais pas. En tout ca je sai que une femme amoureuse ne reagi pas comme sa!

Ecoute moi bien. Si tu veu la recuperé fau que tu fasse le dur mai pas tro! fau que tu fasse lindiferen mai pa trop! fau que tu lui montre que il ny a pa que elle ds ta vie. Il fau que tu lui montre que c pa gagné pr elle et que des fille comme elle tu en a pleins. Quand elle aura senti sa, tkt pas que sa va changer.
Atten qq semaine ou qq jour. Ensuite il fau absolumen quel sente quelle croi que t interessé par une autre ( peu etre). et just apre cela faudra encor lignoré un peti momen.

Autre chose qd je di fair le dur cad qd t au tel avec elle il fo que sa soi toi qui parle, toi qui pose les question ettoi qui decide dareter la conversation. Qand elle parle biensur tu lecoute. Reste pa lontps juste 3 minute.aussi rigole au tel, sor une blague . montre que t heureu sans elle. et apre tu racroche ala fin en disan " dsl je doi te laissé g d chose a fair" pr bien montré que voila ta pri d nvl mai sans plus.

tu croi que tu poura fair sela?? essaye tu na rien a perdre eten mem etps sa taprend sur les feme



C'est mal de lui lâcher des trucs pareils tu divulgues des dossier archi méga top secret No no

Naah je rigole mais sinon tout ce que suzana a dit et vrai disparais des parages , fais toi désirer ...



Citation
lyonnais-69 a écrit:
Beaucoup de chose.

- Elle se préserve.

- Elle ne sors pas à droite à gauche.

- Elle à pas 3265 mecs qui lui tourne au tour.

- J'étais le seul homme qui la fréquentais.

- Bon cercle social

- Famille agréable.

- Bonne situation familiale.



Je veux une femme comme elle, Ca existe ? Car pour moi c'est des petites perles.

Oui ça existe whistling smiley


______________

Et pour votre conversation tu lui plais plus , c'est le comportement typique d'une femme qui est soulé par une conversation ..
je pense qu'elle a pas envie de te faire mal et te dire de lâcher l'affaire carrément mais sinon ça l'amuse pasque après quand vous avez changé de sujet elle était assez réceptives donc ça veut plutôt dire qu'elle aimerait que vous restiez amis mais sans plus .
Si tu tiens vraiment à elle applique ce qu'à dit suzana ça marche smiling smiley (je te garantie rien)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/13 06:02 par Yaasmin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook