Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J Y CROIS PLUS À L AMITIE....
28 septembre 2019 19:02
Salam les yabis,

Depuis 3 mois on s est dit avec une amie qu' on se fait un resto après les vacances...je l ai relancée 3 fois ce mois ci...et la elle me répond c est la fin du mois j ai pas eu le salaire...et je n ai que 23e sur ma carte resto pour faire les courses de la semaine.

Je sais pas comment le prendre...mais je pense que C est faux et veut que ce soit moi qui paye....elle est très radine aussi mais gère très bien et ne manque de rien....

Je ne la relancerai plus...c est pas ça l amitié...c est décevant...

Bon week end les yabis.
28 septembre 2019 19:11
moi j'ai pas d'amie proche j'en ai jamais eu. Qu'une seule amie mais au quebec.
28 septembre 2019 19:18
Si tu ne crois plus en l'amitié alors c'est la fin de tout !
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Depuis 3 mois on s est dit avec une amie qu' on se fait un resto après les vacances...je l ai relancée 3 fois ce mois ci...et la elle me répond c est la fin du mois j ai pas eu le salaire...et je n ai que 23e sur ma carte resto pour faire les courses de la semaine.

Je sais pas comment le prendre...mais je pense que C est faux et veut que ce soit moi qui paye....elle est très radine aussi mais gère très bien et ne manque de rien....

Je ne la relancerai plus...c est pas ça l amitié...c est décevant...

Bon week end les yabis.
s
28 septembre 2019 19:27
Salam

C'est bien, t'as vu la réalité en face...

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Depuis 3 mois on s est dit avec une amie qu' on se fait un resto après les vacances...je l ai relancée 3 fois ce mois ci...et la elle me répond c est la fin du mois j ai pas eu le salaire...et je n ai que 23e sur ma carte resto pour faire les courses de la semaine.

Je sais pas comment le prendre...mais je pense que C est faux et veut que ce soit moi qui paye....elle est très radine aussi mais gère très bien et ne manque de rien....

Je ne la relancerai plus...c est pas ça l amitié...c est décevant...

Bon week end les yabis.
H
28 septembre 2019 19:46
L'amitié ce serait pas de faire confiance aveuglement et de l'inviter ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
MFL
28 septembre 2019 20:00
C toi la radine puisque tu ne veux pas l’invitee!
28 septembre 2019 20:01
Salam,

Je l ai souvent invité par le passé...toujours à sens unique...alors ça ne marche plus je préfère que chacun paye sa part...

Bonne soirée.
Citation
Hansnatter a écrit:
L'amitié ce serait pas de faire confiance aveuglement et de l'inviter ?
28 septembre 2019 20:07
L'amitié c'est prendre la personne avec ses défauts et de faire avec, y'a pas de prise de tête là dedans.
Si t'acceptes pas ses défauts, ben faut reconsidérer vos liens, c'est ça le problème mais pas l'amitié.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Depuis 3 mois on s est dit avec une amie qu' on se fait un resto après les vacances...je l ai relancée 3 fois ce mois ci...et la elle me répond c est la fin du mois j ai pas eu le salaire...et je n ai que 23e sur ma carte resto pour faire les courses de la semaine.

Je sais pas comment le prendre...mais je pense que C est faux et veut que ce soit moi qui paye....elle est très radine aussi mais gère très bien et ne manque de rien....

Je ne la relancerai plus...c est pas ça l amitié...c est décevant...

Bon week end les yabis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 septembre 2019 20:11
Il ne faut même plus attendre quoi que se soit de qui que se soit ce ces n'est d'Allah
m
28 septembre 2019 20:12
Aleycoum salem

Alors eloigne toi d elle, peut etre que tu rencontrera la veritable amitié un.jour
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Depuis 3 mois on s est dit avec une amie qu' on se fait un resto après les vacances...je l ai relancée 3 fois ce mois ci...et la elle me répond c est la fin du mois j ai pas eu le salaire...et je n ai que 23e sur ma carte resto pour faire les courses de la semaine.

Je sais pas comment le prendre...mais je pense que C est faux et veut que ce soit moi qui paye....elle est très radine aussi mais gère très bien et ne manque de rien....

Je ne la relancerai plus...c est pas ça l amitié...c est décevant...

Bon week end les yabis.
28 septembre 2019 21:57
Si tu sais qu'elle est ainsi "profiteuse" soit tu laisses couler et tu te réorientes ailleurs soit tu fais avec elle des activités gratos : sport, lèche vitrines, promenade parc, piquenique, soit juste un café si tu veux.

Il y a des gens comme ça qui sont très attachés à l'argent. C'est pathologique, c'est à dire maladie mentale. Il n'y a rien à faire.

Juste par politesse elle aurai pu venir et prendre une salade ou un truc pas cher, tout simplement.

Des profiteurs/ses j'en ai plus que la tête. Stop
s
28 septembre 2019 22:10
toi t au quebec toujours ? Angel
Citation
Mlle.Lara a écrit:
moi j'ai pas d'amie proche j'en ai jamais eu. Qu'une seule amie mais au quebec.
28 septembre 2019 22:14
Non je vis en France
Citation
spartane s'envole a écrit:
toi t au quebec toujours ? Angel
G
28 septembre 2019 22:25
L'amitié de nos jours c'est interet sur intérêt.
I
29 septembre 2019 02:07
Aleikom El Salem,

Alalala tu ne serais plus mon amie depuis longtemps alors???

Je trouve que ne plus croire en l’amitié pour une histoire de resto c’est abusé!

Le temps passe super vite, peut-être que vous avez toutes les deux un emploi du temps qui fait que vous ne pouvez pas vous voir!

Quand l’une est dispo l’autre ne peut pas! Des imprévus arrivent aussi!

J’ai des copines que je n’ai pas vu depuis longtemps, on s’était promis de se faire un truc bah ça s’est pas fait!

On ne s’est pas zappé pour autant.

Et je sais que si je suis dans l’embarras elles seront là et vice versa!

Et peut-être qu’elle est vraiment serrée financièrement, attends le début du mois et propose lui un resto!

Sinon allez à un grec ou mcdo 10euros à vous deux et ça reste ta copine????

Ne prends pas mal hein!! Je te taquine???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook