Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je n'arriverais pas à refaire ma vie avec un autre homme!!!
M
22 novembre 2017 19:33
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
A
22 novembre 2017 19:34
t'as dû me lire aussi (je fais mon pn lol) sérieusement y a pas d'éducation religieuse dans les mosqués c'est que de l'apparence apprendre aux gamins le coran sans tasfir sans le bon comportement à partir de là on a une ribambelle de types débousolés et manipulateurs qui apparaissent.

D'ou le "je remercie Allah de m'avoir fait connaître l'Islam avant les musulmans"

Les femmes j'ai l'impression qu'elles s'en sortent mieux ?après je les fréquente pas.



Citation
*Dali* a écrit:
Je crois les PN c’est un terme à la mode !
Le pb est ailleurs je te jure !
C’est l’éducation et l’heritage De l’islam
M
22 novembre 2017 19:34
Donne toi le temps , ça peut partir dans 1 ans , 2 ans , 6 mois il n y a pas de temps déterminer pour oublier qqn , surtout quelqu'un que tu as aimer , et que tu aimes encore.

Heureusement tout les hommes ne sont pas les même hamdoulilah sinon tu imagines ?!

Tu n'as tout simplement pas trouver le bon , quand sa sera le cas , ton ex mari sera aux oubliettes.

Inchallah patience
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je crois que je n'arriverais pas à refaire ma vie.
Car je suis tellement dégoûter par mon ex mari
il m'a tellement fait la misère...
Que je ne crois plus aux hommes gentil je me dit c est trop fake...pourtant sa existe bel et bien.
J'ai eu la total avec lui hypocrite,menteur,jaloux,manipulateur,pervers,me rabaisser à longueur de journée,m'insulter...etc...etc...
Et quand sobhanallah je rencontre un homme pieux,gentil,aimable,patient,
Bah je sais pas pourquoi mais je le compare à mon ex physiquement..et je vais repenser à mon ex et sa va me faire du mal,car j'ai presque l'impression d'avoir encore des sentiments pour lui.et des que je rencontre un homme classe,avec du caractère,qui sais ce qui veux,sa va me faire oublier mon ex,mais malheureusement comme il veut forniquer je vais pas donner suite.c est à dire tout va me plaire en lui sauf qu'il n est pas pieux.
Et les hommes pieux n'ont pas le caractère que je voudrais...je désespère vraiment..j'aimerais tellement oublier mon ex mari..
L
22 novembre 2017 19:36
Merci ma soeur.que allah te récompense pour ton soutien ma belle
Citation
Melinda68 a écrit:
Donne toi le temps , ça peut partir dans 1 ans , 2 ans , 6 mois il n y a pas de temps déterminer pour oublier qqn , surtout quelqu'un que tu as aimer , et que tu aimes encore.

Heureusement tout les hommes ne sont pas les même hamdoulilah sinon tu imagines ?!

Tu n'as tout simplement pas trouver le bon , quand sa sera le cas , ton ex mari sera aux oubliettes.

Inchallah patience
L
22 novembre 2017 19:40
Ne dit rien tout simplement.le silence vaut de l'or
Citation
Mounir* a écrit:
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
22 novembre 2017 19:40
Badaboum ! Les femmes font comme elles peuvent les pauvres !
Elles sont pas dans cette pseudo démonstration de la piété et font plus de concessions à leurs détriments !
Bref , ça part en cacahuète depuis un bail
Je suis fatigué de lire autant de souffrances voir affecté
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
t'as dû me lire aussi (je fais mon pn lol) sérieusement y a pas d'éducation religieuse dans les mosqués c'est que de l'apparence apprendre aux gamins le coran sans tasfir sans le bon comportement à partir de là on a une ribambelle de types débousolés et manipulateurs qui apparaissent.

D'ou le "je remercie Allah de m'avoir fait connaître l'Islam avant les musulmans"

Les femmes j'ai l'impression qu'elles s'en sortent mieux ?après je les fréquente pas.
Y
22 novembre 2017 19:42
Salam

Je pense que c est toi qui n'a pas passé le cap de ta séparation...

Laisse le temps faire les choses... Le fait de comparer prouve que tu penses encore trop à ton ex
M
22 novembre 2017 19:45
Amine ! Baraak"allahu'fik yawning smiley

Je n'ai rien fait , grinning smiley
Mais te brise les os pour ça , ça viendra inchallah, Allah swt à réécris ton mektoub .
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci ma soeur.que allah te récompense pour ton soutien ma belle
l
22 novembre 2017 19:51
bravo!j'ai rien a ajouter!thumbs up
Citation
femmedinfluence a écrit:
salem,

tu finiras par l'oublier avec le temps ma soeur, je sait que c'est très très dure.. mais dit toi que Allah n'impose pas une charge que tu ne puisse supporter... si Allah t'as donner cette epreuve c'est aue tu peux y arriver!

soit forte, et surtout ne montre pas ta faiblesse, ne montres surtout pas que ton ex mari te manques pour deux choses

1: sa va faire fuire t'es prétendants, car ils vont se dire que tu as encore des sentiments pour ton ex mari, (chose qui est très difficile pour un homme, sa touche son ego)

2: sa va réjouir ton ex mari ou ta belle famille qui te veux encore du mal, et pour eux ils auront gagner.

tu dois l'oublier et tu vas finir par l'oublier!

parce que tu est une femme forte et que tu c'est une epreuve parmis tant d'autres.
parce que tu ne voudrais pas que ton ex mari se rejouisse et disent de toi que tu est faible
parce que en te montrant forte, sa sera ton ex mari qui te regrettera par la suite
parce que c'est quand tu lui donnera plus d'importances qu'il vas courrir derrière toi
parce que tu est une femme formidables, et que tu ne dois jamais laisser personne te dire le contraire!
parce que quelque pars, y a un homme qui t'attend...

il y a toujours quelqu'un, pour quelqu'un.
22 novembre 2017 19:55
Le physique un minimum,.. Rassurant, sérieux et dans la religion... Ok, c'est ce que tu declares vouloir résoudre comme équation, et c'est ce que déclarent beaucoup de femmes de notre communauté,.... C'est pas une équation excessivement difficile à résoudre,.. Mais j'ai comme l'impression que ton équation à toi est bien plus complexe que ce que tu déclares, c'est genre quadrature du cercle,..tu as plus de chance de te faire mordre par une chauve-souris, que de trouver la solution... Bon courage à toi !
Citation
Lilyadu84 a écrit:
C étais mon premier homme ma soeur j'ai pas eu de passer avant lui.par contre 1ans après notre divorce bah j'ai voulu refaire ma vie.donc j'en ai rencontrer quelques 1,mais c est du vite fait chez moi.c est soit il me convient soit il me convient pas..en faite le physique un minimum,après qu'il est une certaine confiance en lui.qui soit rassurant.puis qu'il soit dans la religion.chui trop droite pour ceux qui me plaise,bah ils arrivent pas à m'avoir dans leurs lits,faut bien qu'ils inventent un vice..
22 novembre 2017 19:58
Il devait avoir beaucoup d'emprise sur toi pour que tu reste accroché à ce point à lui sad smiley

Mais non tu ne dois pas t'arrêter à lui...
Tu dois donner sa chance à un homme super qui fera de toi la femme la plus heureuse inchallah.
Tu le mérites !!!

Vie, fais toi plaisir, prend soin de toi, soit heureuse....smiling smiley

Dieu est grand et il est capable de tout.
V
22 novembre 2017 20:40
thumbs up
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je crois que je n'arriverais pas à refaire ma vie.
Car je suis tellement dégoûter par mon ex mari
il m'a tellement fait la misère...
Que je ne crois plus aux hommes gentil je me dit c est trop fake...pourtant sa existe bel et bien.
J'ai eu la total avec lui hypocrite,menteur,jaloux,manipulateur,pervers,me rabaisser à longueur de journée,m'insulter...etc...etc...
Et quand sobhanallah je rencontre un homme pieux,gentil,aimable,patient,
Bah je sais pas pourquoi mais je le compare à mon ex physiquement..et je vais repenser à mon ex et sa va me faire du mal,car j'ai presque l'impression d'avoir encore des sentiments pour lui.et des que je rencontre un homme classe,avec du caractère,qui sais ce qui veux,sa va me faire oublier mon ex,mais malheureusement comme il veut forniquer je vais pas donner suite.c est à dire tout va me plaire en lui sauf qu'il n est pas pieux.
Et les hommes pieux n'ont pas le caractère que je voudrais...je désespère vraiment..j'aimerais tellement oublier mon ex mari..
L
22 novembre 2017 20:41
Merci ma soeur tes un amour
Citation
Princesse1415 a écrit:
Il devait avoir beaucoup d'emprise sur toi pour que tu reste accroché à ce point à lui sad smiley

Mais non tu ne dois pas t'arrêter à lui...
Tu dois donner sa chance à un homme super qui fera de toi la femme la plus heureuse inchallah.
Tu le mérites !!!

Vie, fais toi plaisir, prend soin de toi, soit heureuse....smiling smiley

Dieu est grand et il est capable de tout.
D
22 novembre 2017 20:52
C'est parce que tu ne me connais pas ! Welcome

Sincèrement, tu referas ta vie, tu m'as l'air bien structuré vue ta façon d'écrire.

Cela dit, comme il a été dit, la piété est avant tout un comportement et non pas une apparence donnée ou bien l'exercice d'une pratique sans le fond qui va avec.
Une personne croyante et qui te respecte fera l'affaire.
La pratique est l'accomplissement de ce bon comportement et de cette foi sincère.
R
22 novembre 2017 21:45
Ce topic prouve que les femmes aiment se faire prendre la misère et ne s intéressent pas aux hommes tranquilles.

C'est la raison pour laquelle je n interviens pas quand une femme se fait battre par son mari.
22 novembre 2017 22:45
Salam aleykoum,

Ce topic prouve que la femme s'attache beaucoup trop au "1er amour" et accepte tout pour se marier et faire sa vie avec ce fameux premier. C'est le rêve absolu pour une fille d'en connaître un seul alors que les mecs en général c'est l'inverse.
Et forcément devant une fille qui a le plus de courage et moins de respect pour l'aborder rapidemment, comme un vendeur ambulant, un homme pieux et discret ou un hafrit qui s'entraîne et s'amuse tous les jours à le faire?

Donc c'est plus un problème de timing et de confiance en soi. Des moches qui séduisent à la pelle yen a pleins c'est juste qu'ils sont à l'aise parce qu'ils pratiquent beaucoup.
Citation
Rakami a écrit:
Ce topic prouve que les femmes aiment se faire prendre la misère et ne s intéressent pas aux hommes tranquilles.

C'est la raison pour laquelle je n interviens pas quand une femme se fait battre par son mari.
k
22 novembre 2017 22:52
Le PN chez nous c’est la norme ! Une éducation de l’enfant garçon est roi servi
Par maman puis kaid de ces sœurs et le bourreau de sa femme

Moi aussi je sort d’un divorce je suis anéanti et je me dit les hommes maghrébins c’est terminé tous les meme
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je suis un homme ...en fraternité sinon j'ai vraiment l'impression qu'il y en a un paquet chez nous des pn?
22 novembre 2017 23:18
Absolument d'accord avec toi...
R
23 novembre 2017 00:10
bah va te mettre avec un gwere ou avec un noir si cestmieux chez eux
la vérité c'estquevous kiffez les mecs maghrebins mauvais
Citation
kamar992 a écrit:
Le PN chez nous c’est la norme ! Une éducation de l’enfant garçon est roi servi
Par maman puis kaid de ces sœurs et le bourreau de sa femme

Moi aussi je sort d’un divorce je suis anéanti et je me dit les hommes maghrébins c’est terminé tous les meme
A
23 novembre 2017 07:42
ta réponse fait pas mal PN...

[www.mere-celibataire.fr]

On peut se demander comment il est possible qu’un être humain abusif et horrible ne puisse se rendre compte des dégâts qu’il fait autour de lui. Comme on s’y attend, il y a réellement une raison psychologique pour cela.

Un déni de réalité.

En outre, admettre qu’ils ont mal fait quelque chose leur reviendrait à admettre un échec ou un renoncement. C’est quelque chose que les agresseurs ne feront jamais. Dans leur esprit il y a un fort affrontement entre le trouble de la personnalité, un besoin de contrôle et le cycle de l’abus sur l’autre.

Ils deviennent alors délirants en tentant de justifier leurs actes. Ou prétendront que vous êtes dans le faux. Cela leur permettra de se sentir en paix avec les actes pervers qu’ils ont commis. En faisant cela, ils sortent de la réalité qui leur serait insupportable. Ils créent donc leur propre réalité.

Pensez-y un instant. Votre manipulateur pervers narcissique vous a certainement déjà présenté des excuses assez sauvages pour son comportement. Vous l’avez peut-être entendu minimiser ce qu’il a fait, inventer des choses que vous avez faites pour se justifier, ou même vous dire que « vous l’avez mérité » parce que vous avez fait quelque chose qu’il n’a pas aimé.

Citation
Rakami a écrit:
bah va te mettre avec un gwere ou avec un noir si cestmieux chez eux
la vérité c'estquevous kiffez les mecs maghrebins mauvais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook