Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que mon mari me trompe avec un homme
m
19 août 2012 00:05
bonjour,

je me presente
j'ai 26 ans et je connais mon mari depuis nos treize ans. Nous sommes ensemble depuis 5 ans. nous avons demenagé il y a 2 ans. Ne trouvant pas d'emploi qui sont dans mes fonctions, je ne travaille que de temps en temps!

j'ai commencé un travail debut juin donc j'ai bossé jusqu'a fin juillet et mon mari a commencé a frequenté un mec, au debut il me disais que c'était parce qu'il était tous seul a la maison!!! mais depuis que j'ai arreté de travailler il n'est jamais là!!! il est en repos du dimanche soir au mercredi matin et normalement il reste avec moi sauf que depuis qu'il le connais il ne dors plus a la maison le dimanche, lundi, mardi et moi je le revoit que quand il boss mais il par le matin à 9 h (devrait rentré a la fin de son service jusqu'a 18 h ) mais je ne le voit pas ensuite il fini vers minuit et des qu'on le depose a la maison il rentre se change et repart (ex hier il est rentré a 23h30 et reparti à minuit et il n'est rentré que ce matinà 7h). ce soir son pot ma invité a manger dans le restaurant ou mon mari travail et au fils d'une conversation j'apprend qu'il prend de la drogue!!! (je m'en doutais mais il me jurer que ce n'était pas vrai) ensuite mon mari voulais un tee shirt pour cette nuit (car il ne rentre pas!!!)et son pot lui dit qu'il n'a qu'as laissé des affaires chez lui et l'autre lui gardera!!!! je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais proposé sa a une copine!!! au contraire sachant qu'elle est marié je lui dit de rentré chez elle!!! je sais qu'il est avec lui car a n'importe qu'elle heure je l'appel sur le portable du pot et je l'ai a lui et a l'autre!!! ensuite depuis juin, on a fais l'amour 2 fois alors qu'il était vraiment porter sur se sujet!!! je ne sais plus comment faire car j'ai beau crié me mettre en colère lui faire la gueule lui dire que je le quitte (ce que j'ai fais il y a une samaine mais il est revenu en me dissant qu'il ne pouvait pas vivre sans moi etc... et comme une conne je le reprend en faite moi je l'aime trop!!!) mais je ne supporte plus ces absences!!! donc d'après moi il ya quelque chose entre eux!!! comment pourais-je faire pour les surprendre? (je ne sais pas comment l'expliquer mais je le sens!!!) aidez moi svp
m
19 août 2012 01:51
Salam, tout d abord mabrok al l3id qu allah accepte notre jeune incha allah. en effet le comportement de ton mari est loin d etre exemplaire mais je ne penses pas qu il faille l accuser de la sorte... wa laho a3lam...
Tu penses que ton mari ne te desires plus?
As tu aborder le sujet concernant l absences de vos rapports amoureux?
Prends tu soin de toi physiquement?
Parles avec lui communiques, dis lui ce qui te perturbes choisis les bons mots.
I koun kheir incha allah ma soeur qu allah t apaise!!!
19 août 2012 02:04
Peut-être qu'il a découvert la magie des soirée play 3 avec son ami ...Heu















Ok je sors grinning smiley

Non plus sérieusement je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il te tromperait directement. La seule chose à faire c'est de lui parler et de lui demander pourquoi il passe quelque nuits hors de votre foyer.
19 août 2012 03:19
Salam
Aidek mabrouk
Au fait pk accepter ces absences tout d abord ?
Moi je commence à me poser des questions sur ce pseudos couple !!
Reveille toi c est quoi cette vie de couple !
19 août 2012 03:55
Comme a dit une personne tu ne peux pas l'accuser sans avoir de preuve meme si votre vie intime n'existe plus.
ce fameux copain n'a pas de femme? tu as fouiller son portable voir il y a des sms louches?
19 août 2012 04:49
Salut Milie,

Invite-toi chez le pote a chaque fois que ton mari decouche. Le mieux serait de debarquer a l'improviste: salut, v'la qu'c'est moi! Mais, le top serait evidemment d'avoir la cle du pote et de faire un raid chez lui (eux?) vers 1 heure du mat.
Tu as raison de t'inquieter, ca ne dit rien qui vaille. La premiere chose a faire c'est de te proteger et d arreter toute relation sexuelle avec ton mari (quoique j'ai l'impression qu'il ait deja pris cette inititiave pour d'autres raisons je presume), tant que les choses ne sont pas mises au clair.

Courage!
j
19 août 2012 18:08
Wahou c'est particulier comme histoire !!! Il exagère grave après je ne pense pas qu'il te trompe avec cet homme mais peut être qu'il est en mode fiesta et peut être même qu'il a une copine Allah wa3lem le truc c'est de sniper son téléphone des fringues ( les odeurs de parfums ) etc..... Et est ce qu'il y'a eu un déclic ou c'est du jour au lendemain qu'il a commencer à se comporter comme sa ???!!!!! Allah ya3Wnek khti w mabrouk la3id
m
19 août 2012 21:26
Citation
milie2004 a écrit:
bonjour,

je me presente
j'ai 26 ans et je connais mon mari depuis nos treize ans. Nous sommes ensemble depuis 5 ans. nous avons demenagé il y a 2 ans. Ne trouvant pas d'emploi qui sont dans mes fonctions, je ne travaille que de temps en temps!

j'ai commencé un travail debut juin donc j'ai bossé jusqu'a fin juillet et mon mari a commencé a frequenté un mec, au debut il me disais que c'était parce qu'il était tous seul a la maison!!! mais depuis que j'ai arreté de travailler il n'est jamais là!!! il est en repos du dimanche soir au mercredi matin et normalement il reste avec moi sauf que depuis qu'il le connais il ne dors plus a la maison le dimanche, lundi, mardi et moi je le revoit que quand il boss mais il par le matin à 9 h (devrait rentré a la fin de son service jusqu'a 18 h ) mais je ne le voit pas ensuite il fini vers minuit et des qu'on le depose a la maison il rentre se change et repart (ex hier il est rentré a 23h30 et reparti à minuit et il n'est rentré que ce matinà 7h). ce soir son pot ma invité a manger dans le restaurant ou mon mari travail et au fils d'une conversation j'apprend qu'il prend de la drogue!!! (je m'en doutais mais il me jurer que ce n'était pas vrai) ensuite mon mari voulais un tee shirt pour cette nuit (car il ne rentre pas!!!)et son pot lui dit qu'il n'a qu'as laissé des affaires chez lui et l'autre lui gardera!!!! je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais proposé sa a une copine!!! au contraire sachant qu'elle est marié je lui dit de rentré chez elle!!! je sais qu'il est avec lui car a n'importe qu'elle heure je l'appel sur le portable du pot et je l'ai a lui et a l'autre!!! ensuite depuis juin, on a fais l'amour 2 fois alors qu'il était vraiment porter sur se sujet!!! je ne sais plus comment faire car j'ai beau crié me mettre en colère lui faire la gueule lui dire que je le quitte (ce que j'ai fais il y a une samaine mais il est revenu en me dissant qu'il ne pouvait pas vivre sans moi etc... et comme une conne je le reprend en faite moi je l'aime trop!!!) mais je ne supporte plus ces absences!!! donc d'après moi il ya quelque chose entre eux!!! comment pourais-je faire pour les surprendre? (je ne sais pas comment l'expliquer mais je le sens!!!) aidez moi svp



salem

cherche plus par ici
s
20 août 2012 01:46
un peu bizarre comme histoire mais bon plus rien ne m'étonne à force

pour la posteuse : vous etes musulmans ?
20 août 2012 09:02
Citation
milie2004 a écrit:
bonjour,

je me presente
j'ai 26 ans et je connais mon mari depuis nos treize ans. Nous sommes ensemble depuis 5 ans. nous avons demenagé il y a 2 ans. Ne trouvant pas d'emploi qui sont dans mes fonctions, je ne travaille que de temps en temps!

j'ai commencé un travail debut juin donc j'ai bossé jusqu'a fin juillet et mon mari a commencé a frequenté un mec, au debut il me disais que c'était parce qu'il était tous seul a la maison!!! mais depuis que j'ai arreté de travailler il n'est jamais là!!! il est en repos du dimanche soir au mercredi matin et normalement il reste avec moi sauf que depuis qu'il le connais il ne dors plus a la maison le dimanche, lundi, mardi et moi je le revoit que quand il boss mais il par le matin à 9 h (devrait rentré a la fin de son service jusqu'a 18 h ) mais je ne le voit pas ensuite il fini vers minuit et des qu'on le depose a la maison il rentre se change et repart (ex hier il est rentré a 23h30 et reparti à minuit et il n'est rentré que ce matinà 7h). ce soir son pot ma invité a manger dans le restaurant ou mon mari travail et au fils d'une conversation j'apprend qu'il prend de la drogue!!! (je m'en doutais mais il me jurer que ce n'était pas vrai) ensuite mon mari voulais un tee shirt pour cette nuit (car il ne rentre pas!!!)et son pot lui dit qu'il n'a qu'as laissé des affaires chez lui et l'autre lui gardera!!!! je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais proposé sa a une copine!!! au contraire sachant qu'elle est marié je lui dit de rentré chez elle!!! je sais qu'il est avec lui car a n'importe qu'elle heure je l'appel sur le portable du pot et je l'ai a lui et a l'autre!!! ensuite depuis juin, on a fais l'amour 2 fois alors qu'il était vraiment porter sur se sujet!!! je ne sais plus comment faire car j'ai beau crié me mettre en colère lui faire la gueule lui dire que je le quitte (ce que j'ai fais il y a une samaine mais il est revenu en me dissant qu'il ne pouvait pas vivre sans moi etc... et comme une conne je le reprend en faite moi je l'aime trop!!!) mais je ne supporte plus ces absences!!! donc d'après moi il ya quelque chose entre eux!!! comment pourais-je faire pour les surprendre? (je ne sais pas comment l'expliquer mais je le sens!!!) aidez moi svp
C'est la façon dont il te fait l'amour qui t'amène á ces conclusions?
20 août 2012 10:37
Chrisado le coquin grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
20 août 2012 10:39
Citation
wikette a écrit:
Chrisado le coquin grinning smiley
Ben oui..quoi perplexe elle done pas d'indices majeurs et convergeants..
a
20 août 2012 11:02
tu dis qu'il prendrait de la drogue , alors il doit tout simplement passer son temps à "bringuer" et prendre de la drogue avec son pote et peut être d'autres amis

tu devrais inviter son pote à manger chez vous et voir comment ils se comportent , et chercher à déceler tout comportement ou signe suspect , s'ils sont ensemble, ils vont se trahir tôt ou tard
20 août 2012 11:03
Citation
ainvittel a écrit:
tu dis qu'il prendrait de la drogue , alors il doit tout simplement passer son temps à "bringuer" et prendre de la drogue avec son pote et peut être d'autres amis

tu devrais inviter son pote à manger chez vous et voir comment ils se comportent , et chercher à déceler tout comportement ou signe suspect , s'ils sont ensemble, ils vont se trahir tôt ou tard

Ouais faire une partouze en sorte et voir vers qui il se dirige lolptdr
l
20 août 2012 17:23
si tu veux savoir si il est bisexuel propose lui si il veux une sodomie si il accepte c'est qu'il est bisexuel
21 août 2012 09:38
Citation
lalibanaise75 a écrit:
si tu veux savoir si il est bisexuel propose lui si il veux une sodomie si il accepte c'est qu'il est bisexuel


alors n importe quoi !!! j aurais tout lue
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 août 2012 09:43
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
si tu veux savoir si il est bisexuel propose lui si il veux une sodomie si il accepte c'est qu'il est bisexuel


alors n importe quoi !!! j aurais tout lue
Choquant en effet que l'on puisse exprimer une telle opinion ma chère...
o
21 août 2012 14:14
salam,

je comprends pas pourquoi de suite tu imagines une relation entre eux ? Perso je me serais demandé si son cher pote n'amenait pas des filles chez lui ..
21 août 2012 14:35
Citation
oujdia57 a écrit:
salam,

je comprends pas pourquoi de suite tu imagines une relation entre eux ? Perso je me serais demandé si son cher pote n'amenait pas des filles chez lui ..

Salam

Oui j'avais pas pensé a ca mais les filles chez son pote c'est tout a fait faisable
21 août 2012 14:40
Fake , lbarhoucha raj3ate
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook