Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que mon mari est "homo"
m
12 février 2011 10:09
Salam alikoum a toutes et a tous

Je viens ici pour partager avec vous mes craintes! voila j'ai l'impression que mon mari est gay!!!

Cela fais plusieurs fois que je remarques des petites choses qui me font croire sa.

Par exemple quand on regarde la télé il me disait a chak fois, ben lui il est gay, tiens lui aussi il est gay, je ne faisait pas attention au début mais je me disait et bé! les gay il les reniflent a des km. Apres il me disait ben oui dans tellle lieu ya bcq de gay ; il a une connaissance sur les gay qui m'effrai! Il regarde des emissions ou on parle pratiquement que des homo! et une fois on a eu une discussion sur les gay et il me disait que meme les musulmans peuvent avoir des "pulsions sexuelles gay" que c une épreuve qui peut etre donné par allah le tout puissant etc et que c t a l'etre humain de faire des efforts pour maitriser c pulsion etc.... je suis rester bloké depuis...

quest ce que je dois penser? pourtant j'essaiye de le satisfaire au max.

jen pleure tellement je suis mal!!!
12 février 2011 10:41
Na3el sheitan , tu te tapes des films c est tout.
a
12 février 2011 11:01
selam mooslima... je pense oci ke tu t taper 1delir arrete de fair 1fixation sur ca tu va finir par te rendre malade si ce né pa deja fai... enleve toi dabor TOI cett idée de la tete et tu verra ke ty verra plu clair
bisou et nahli chitane
l
12 février 2011 11:03
Ton pseudo c'est pour paraître encore plus intelligent (e), pour insulter...?, par opportunisme ?.

Peu importe ; tu as l'air foutu.
k
12 février 2011 11:22
Salam,

Dans notre communauté, un homme ne dira jamais qu'il est Gay et jamais il parlera des homosexuels comme ton mari le fait si lui même l'était. Tu t'es fais une petite frayeur pour rien, je pense juste que c'est un sujet qui doit le marquer.
H
12 février 2011 11:40
t'es folle Are you crazyde porter des jugements de la sorte ton pseudo ne va pas du tout avec ton sujet Allah y sterhna
h
12 février 2011 12:07
ca reste que des doutes ..........moi a ta places j'amènerai une enquête discrète Ill
m
12 février 2011 15:34
slm
di n3al chitan et arréte de pensé nimporte koi, le chitane thabite ma soeur,
yen a ki sinteresse a la politik, yen a au foot et ton mari au homos lol
allah ister
z
12 février 2011 15:43
ALLAH ISTER
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
m
12 février 2011 16:33
merci pour vos réponses oui je pense que je vais arreter de faire une fixation dessus barakallahoufikoum
X
13 février 2011 00:05
Tu accuses ton époux de choses gravissimes. Si tu n'as pas de preuve, tu es en train de médire et de calomnier.
On n'accuse pas sans preuves.

Je crois que certaines filles s'imaginent qu'elles ne commettent pas de péchés parce qu'elles interviennent sous un pseudo, sur un forum anonyme.
H
13 février 2011 00:08
Toujours dans les bon combat hind, Que penses tu du don de sperme ?tongue sticking out smiley


Citation
hind44 a écrit:
ca reste que des doutes ..........moi a ta places j'amènerai une enquête discrète Ill
w
13 février 2011 01:51
ton pseudo c'est moyen avec ton histoire!!!
y
13 février 2011 05:28
les hommes reconnaissent à des km les gay !!
et ton mari peut etre bi et pas gay !! sinon comment y ferrai pr avoir des rapports avec une femme s'il est pas excité !!

si c'est son cas, ben je lui souhaite bon courage ! c'est pas évident pour un mouslim !

mais dramatise pas !!

mon intervention, te sert à rien je sais ! mais jsais pas quoi dire désolée !
h
13 février 2011 13:35
Citation
Hamza a écrit:
Toujours dans les bon combat hind, Que penses tu du don de sperme ?tongue sticking out smiley


Citation
hind44 a écrit:
ca reste que des doutes ..........moi a ta places j'amènerai une enquête discrète Ill

hamza , je te remercie de tes attentions que tu donnent ames commentaire et mes postes tongue sticking out smiley
ps:Je répète je suis pour le dons du sperme , pour tous ses couples qui ont du mal a faire des bébés , ils ont le droits d'en avoir comme tous le monde , a condition de connaitre le donneur , l'origine exct............
la religion musulmane et une religion d'aide et de tolérance , on n'est pas encore là mais ca viendra un jours que les musulmans fassent ce genre de dons , et je te (vous) ce n'es que mon avis et chacun a le droits de penser et faire comme il veut , et heuresement qu'on est tous différents eye rolling smiley

et toi hamza quand pense tu de la lapidation et en place public ? No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 13:53 par hind44.
r
13 février 2011 15:33
Demande lui si il a déjà participé à la GAYPRIDE, et tu seras fixé !
n
13 février 2011 15:37
est ce qu il rentre en boitant le soir....?
13 février 2011 16:04
["b]meme les musulmans peuvent avoir des "pulsions sexuelles gay" que c une épreuve qui peut etre donné par allah le tout puissant etc et que c t a l'etre humain de faire des efforts pour maitriser c pulsion etc....[/b]"

Par cette phrase, il te dit clairement qu"il a de "temps en temps" une attirance pour les hommes.
Il doit être bi.

Par cette même phrase, il montre qu'il se maîtrise, et qu'il a peur d'Allah==) donc tu n'as pas à t'inquiéter!

Wa Allaho a3lem.
h
13 février 2011 16:53
Citation
nabildeluxe a écrit:
est ce qu il rentre en boitant le soir....?

mrddddddddd

pour la posteuse , sérieux , comme même on sait jamais il faut que tu a arrive a trouver réponse a ta question , tu sait si s'avére vrais allah yester ......
les maladies bonjour sad smiley
t
13 février 2011 17:21
Citation
nabildeluxe a écrit:
est ce qu il rentre en boitant le soir....?



ptdr

arrete de tu lui mettre des chose en tete. meskine imagine qu'il s'est fait mal au pied aujourd hui au boulot et qu'il rentre en boitant elle va le tué s'en raison

pour la posteuse

met toi bien sa en tete un gay ne saurai couché avec une fille. crois moi c'est un homo qui me l'a dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook