Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que malgré tout nous ne sommes pas destiné à être ensemble
B
7 juillet 2019 00:10
Bonsoir
Je crois que le destin ne veux pas nous réunir marier depuis 4 ans j' ai fait toute les démarches pour le faire venir ici mais impossible mais je suis perdue car je me dit que c'est peut être être le prix de ses erreurs et mensonge et que peut être il ne met pas destine.
Avant de me marier avec lui à une semaine de notre mariage j' ai découvert qu'il avait une double vie et même peut être être un enfant
Alors j'etait perdu il y'avait la pression familiale car nous sommes de la même famille et moi qui me suis préserver et n'ai connu personne d'autre avant lui je n'etais plus maître de moi même je ne sais pas comment vous expliquer j'etais la sans l'etre.
Alors depuis je ne sais plus des fois je me dit qu'il se fout de moi et quelques fois je me dit il faut que je laisse tous tomber
Surtout c'est dernier moi je ne vois plus d'avenir ensemble
Désolé mon texte est un peu brouillon
7 juillet 2019 00:11
Tu as des enfants avec lui ?
S
7 juillet 2019 00:19
C'est à quel niveau que ça bloque pour qu'il vienne ?
N
7 juillet 2019 00:47
Si tu ne vois pas d'avenir ensemble alors laisse tomber tu a perdu assez du temps
7 juillet 2019 01:07
Bonsoir,
Salam,

C'est loin d'être un pieu mensonge.
Une double vie, un enfant...ce n'est pas rien quand même !

Ça commence mal pour la sincérité et l'honnêteté. Es-tu sûre que ce mariage est basé sur de bonnes motivations ?

Pourquoi te laisses-tu imposer ton époux par ton entourage ? Tu étais en droit de refuser, même si ça déplaît !
C'est quand même toi qui es censée partager ton existence avec (bonne ou mauvaise), pas eux !...

Ce n'est peut-être pas plus mal pour toi qu'il reste bloqué au bled...


Citation
Beignet87 a écrit:
Bonsoir
Je crois que le destin ne veux pas nous réunir marier depuis 4 ans j' ai fait toute les démarches pour le faire venir ici mais impossible mais je suis perdue car je me dit que c'est peut être être le prix de ses erreurs et mensonge et que peut être il ne met pas destine.
Avant de me marier avec lui à une semaine de notre mariage j' ai découvert qu'il avait une double vie et même peut être être un enfant
Alors j'etait perdu il y'avait la pression familiale car nous sommes de la même famille et moi qui me suis préserver et n'ai connu personne d'autre avant lui je n'etais plus maître de moi même je ne sais pas comment vous expliquer j'etais la sans l'etre.
Alors depuis je ne sais plus des fois je me dit qu'il se fout de moi et quelques fois je me dit il faut que je laisse tous tomber
Surtout c'est dernier moi je ne vois plus d'avenir ensemble
Désolé mon texte est un peu brouillon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 01:32 par Kimjongdeux.
B
7 juillet 2019 01:46
Non je n'ai pas d'enfant heureusement d'ailleur sa aurai été encore plus compliqué
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu as des enfants avec lui ?
B
7 juillet 2019 01:49
Alors j'avais fait une demande de naturalisation et finalement au bout de 2 ans rien
et pour le regroupement familial je n'ai pas de temps plein
Citation
Sisi...M. a écrit:
C'est à quel niveau que ça bloque pour qu'il vienne ?
B
7 juillet 2019 01:53
Tout était organisé et à ce moment je ne sais pas comment expliquer j'etais la sans l'etre peut être le choque de la situation, bien avant j'avais des présentement je m'etais faite des films et je me disais arrête d'avoir du waswas alors que c'etait vrai depuis souvent j'ai même de la haine contre lui
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

C'est loin d'être un pieu mensonge.
Une double vie, un enfant...ce n'est pas rien quand même !

Ça commence mal pour la sincérité et l'honnêteté. Es-tu sûre que ce mariage est basé sur de bonnes motivations ?

Pourquoi te laisses-tu imposer ton époux par ton entourage ? Tu étais en droit de refuser, même si ça déplaît !
C'est quand même toi qui es censée partager ton existence avec (bonne ou mauvaise), pas eux !...

Ce n'est peut-être pas plus mal pour toi qu'il reste bloqué au bled...
i
7 juillet 2019 01:59
Lâche ce boulet et avance dans ta vie.
Citation
Beignet87 a écrit:
Bonsoir
Je crois que le destin ne veux pas nous réunir marier depuis 4 ans j' ai fait toute les démarches pour le faire venir ici mais impossible mais je suis perdue car je me dit que c'est peut être être le prix de ses erreurs et mensonge et que peut être il ne met pas destine.
Avant de me marier avec lui à une semaine de notre mariage j' ai découvert qu'il avait une double vie et même peut être être un enfant
Alors j'etait perdu il y'avait la pression familiale car nous sommes de la même famille et moi qui me suis préserver et n'ai connu personne d'autre avant lui je n'etais plus maître de moi même je ne sais pas comment vous expliquer j'etais la sans l'etre.
Alors depuis je ne sais plus des fois je me dit qu'il se fout de moi et quelques fois je me dit il faut que je laisse tous tomber
Surtout c'est dernier moi je ne vois plus d'avenir ensemble
Désolé mon texte est un peu brouillon
7 juillet 2019 02:11
Bien sur qu'il se fout de toi, il veut les papiers c'est tout, lache l'affaire
7 juillet 2019 10:37
Ne le fais surtout pas venir et divorce direct, avant le mariage Allah t'ouvre les yeux et toi tu fonces tête baissée tu donnes ta virginité par honneur pour pas l'afficher avec la famille.

Remets les choses dans leurs contexte tu aurais dû annuler pour l'honneur de ta famille te pas te donner à ce chien de la casse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 19:02 par Pertinence.
7 juillet 2019 11:22
Attendez avant même de le r'amener ici vous vivez dans le doute et vous pensez qu'une fois que vous vous serez démenée pour le faire venir ici il sera un agneau amoureux avec vous ?
Mais voyons ! dès qu'il aura ses papiers c'est cousu de fil blanc ! il prendra la tangence !
Et vous on vous verra ici a vous demander pourquoi il est parti ?
S
7 juillet 2019 11:39
Toi tu veux quoi? Tu as envie qu'il vienne?
Citation
Beignet87 a écrit:
Alors j'avais fait une demande de naturalisation et finalement au bout de 2 ans rien
et pour le regroupement familial je n'ai pas de temps plein
B
7 juillet 2019 15:30
Tous le monde le savais et je leur en veux énormément ils m'on tous prix pour la conne de service depuis je ne supporte plus personne je me sens trahie
Citation
Pertinence a écrit:
Ne le fais surtout pas venir et divorce direct, avant le mariage Allah t'ouvre les yeux et toi tu fonces tête baissée tu donnes ta virginité par honneur pour pas l'afficher avec la famille.

Remets les choses dans leurs contexte tu aurais dû annuler pour l'honneur de ta fille te pas te donner à ce chien de la casse.
B
7 juillet 2019 15:33
Au fait je ne sais plus ce que je veux mais à l'heure actuelle je ne veux plus vivre dans le doute je veux arrêter cette mascarade
7 juillet 2019 22:32
A toi de changer la donne et d'avoir de l'estime pour toi oukhty.

Tu sais exactement ce qu'il en est et ce qu'il fait faire.
Citation
Beignet87 a écrit:
Tous le monde le savais et je leur en veux énormément ils m'on tous prix pour la conne de service depuis je ne supporte plus personne je me sens trahie
B
8 juillet 2019 23:45
Tu as raison mais déjà quelque mois je lui parle de moins en moins et quelques semaines que j'ai arrêté totalement
Citation
Pertinence a écrit:
A toi de changer la donne et d'avoir de l'estime pour toi oukhty.

Tu sais exactement ce qu'il en est et ce qu'il fait faire.
9 juillet 2019 14:33
Vous avez vu clair et je félicite votre lucidité. Comme vous dites très bien "cette mascarade"
Car oui c'est bien le mot !
La famille dans ces cas là sont absolument tous "complices" ! oui ils souhaitent tous qu'une bonne poire le r'amène en France.
Pensez donc c'est une question d'avenir financier pour eux ! ils s'imaginent tous qu'en Europe on marche sur l'or et qu'une fois l'un des leurs en Europe il enverra automatiquement des euros au bled !
Et une fois la carte de dix ans et un divorce obtenu par les misère qu'il vous fera r'amènera la dulcinée réservée par la famille !
En lui coupant l'herbe sous les pieds vous les entourloupez tous et c'est tant mieux dans le fond !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook