Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je l'aime de moins en moins.
16 janvier 2013 12:42
Salam aerlikoum à tous !

Voila bientôt 2 ans & 1 mois que je suis avec mon copain et comme je l'avais poster dans une précédente discussion, je n'accepte pas cette relation dans le hram.

Je me retourne vers vous pour avoir des avis. En fait voilà quelque jours que je remet en question mes sentiments. Je me demande si ce que j'éprouve pour lui sa ne serait pas de l'attachement à la place de l'amour.
Je sens un vide dans mon coeur et je ne sait pas si c'est juste passager ou non .

J'ai besoin de vos avis & conseils svp.


Merci de m'avoir lu et barrakallah oufikoum .
c
16 janvier 2013 13:20
Citation
AliiiiYa a écrit:
Salam aerlikoum à tous !

Voila bientôt 2 ans & 1 mois que je suis avec mon copain et comme je l'avais poster dans une précédente discussion, je n'accepte pas cette relation dans le hram.

Je me retourne vers vous pour avoir des avis. En fait voilà quelque jours que je remet en question mes sentiments. Je me demande si ce que j'éprouve pour lui sa ne serait pas de l'attachement à la place de l'amour.
Je sens un vide dans mon coeur et je ne sait pas si c'est juste passager ou non .

J'ai besoin de vos avis & conseils svp.


Merci de m'avoir lu et barrakallah oufikoum .

Si déjà tu te poses la question c'est qu'en effet des sentiments d'amour profond n'existent pas.
Si le dout est en toi, crois-moi il n'y est pas entré par hasard.
k
16 janvier 2013 13:22
Salem

Coupe les ponts avec lui tu saura deja d une s il s inquiete pour toi et de deux si il te manques ou non...
16 janvier 2013 16:38
Salem Alik, Cela fait 2 ans que tu es avec lui et tu ne sais pas encore si c'est de l'Amour avec un grand A que tu as pour lui ou un attachement,si c'est un attachement quel avantage tu as. Si c'est de la peine que tu as envers lui,c'est te tromper et le tromper aussi. Donc il faut que tu saches exactement ce que tu ressens envers lui,et là tu pourra te juger toute seule et savoir ou tu vas,pour pouvoir prendre une décision.Parle a ton coeur il te diras ce qu'il ressent ,de l'amour oui de la pitié non.Que dieu soit avec toi au moment de ta décision et t'aidera a la prendre.Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook