Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je l'aime de moins en moins
s
13 novembre 2007 18:15
Voilà 3 ans que je suis avec ma copine... et aujourd'hui je m'aperçois que je l'aime de moins en moins perplexe: je prends de la distance, je lui téléphone moins (moins envie de l'entendre), je la vois aussi de moins en moins ( plus envie de faire l'effort de la voir). Je commence à m'interesser à d'autres filles enfin je crois... de son coté je crois que c'est un peu pareil... qu'est ce que je fais ? merci
y
13 novembre 2007 18:40
la quitter tout simplement
n
13 novembre 2007 18:46
quitter vous prenez cette decision mutuellement
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
13 novembre 2007 18:47
oui certes, mais 2 jours sans elle et j'ai un manque evident...
r
13 novembre 2007 18:48
Citation
soulek a écrit:
Voilà 3 ans que je suis avec ma copine... et aujourd'hui je m'aperçois que je l'aime de moins en moins perplexe: je prends de la distance, je lui téléphone moins (moins envie de l'entendre), je la vois aussi de moins en moins ( plus envie de faire l'effort de la voir). Je commence à m'interesser à d'autres filles enfin je crois... de son coté je crois que c'est un peu pareil... qu'est ce que je fais ? merci


mettre qque epices melanger le tous et attendre
voyage, changer vos habitudes ...
13 novembre 2007 18:55
Au bout de 3 ans, c'est malheureux mais bon le mektoub, alors la décision à prendre c'est de prendre 2 chemins séparés.

En plus de son côté, elle ressent la même chose (ou tout du moins elle ne ressent plus rien...) donc ça va, au moins y'en aura pas un qui sera plus blessé que l'autre.

Quittez-vous tout simplementsad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
13 novembre 2007 18:57
Au fait ça dure depuis combien de temps ce changement d'attitude ???

C'est peut-être juste qu'une passade..... une petite période trouble sad smiley


J'essaie de voir s'il y'a encore moyen de sauver qque chose moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
13 novembre 2007 19:02
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Au fait ça dure depuis combien de temps ce changement d'attitude ???

C'est peut-être juste qu'une passade..... une petite période trouble sad smiley


J'essaie de voir s'il y'a encore moyen de sauver qque chose moody smiley

cela fait quelques mois... mais aucun des 2 fait l'effort d'améliorer la situation... et oui 3 ans...c'est peut etre le cheytan....
c
13 novembre 2007 19:04
je t'ais envoyais un mp j'éspére que cela t'aideras à prendre une décision courage on passe tous par la il ne faut jamais rien regretter on garde tjrs les souvenirs et les meilleurs smiling smiley
S
13 novembre 2007 22:09
bonsoir , tu dit que t'as l'impression de moins l'aimer et aprés tu dit que deux jours sans elle et le manque se fait sentir !!! tu te contredit pas un peu.....

Enfin, essayé d'en parlé si ce n'est déja fait, et faite vraiment le point pour ne regretter aucune decision !!!!!! attention !!!
m
16 novembre 2007 19:08
ahhhh, ces hommes tous pareil, ils changent de femmes comme , de chemises, mais bon c'est pas nouveau ça !!! depuis quand un homme s'inkiete des sentiment de sa compagne ??? JAMAIS JAMAIS, depuis quand un homme est attentionner??? JAMAIS JAMAIS, depui quand les hommes savent ce que c'est l'amour??? JAMAIS JAMAIS,,et j'en passe , et j'en passe.........(mais bon je ne generalise pas , maisil faut etre realiste , les hommes sont pratiquement tous les meme ) ET HOP j'aime plus celle la , j'em prend une autre . MAIS OUI TOUT A FAIT NORMAL? YA PAS DE RAISON QUE CA CHANGE??? POURQUOI CA CHANGERAIS??.hein?
la hawla wa la kouwata ila bi allah!!!
n'oublier pas que nous les femmes ont a un coeur aussi!!!!
un homme qui fait encore rever sa femmes apres tant d'année , je pense que c'est en voie de disparition.....
dommage mois malheureusement je crois encore au grand amour, JE PEUT TOUJOUR REVER N'EST-CE PAS?
e
16 novembre 2007 19:17
Citation
meriem1985 a écrit:
ahhhh, ces hommes tous pareil, ils changent de femmes comme , de chemises, mais bon c'est pas nouveau ça !!! depuis quand un homme s'inkiete des sentiment de sa compagne ??? JAMAIS JAMAIS, depuis quand un homme est attentionner??? JAMAIS JAMAIS, depui quand les hommes savent ce que c'est l'amour??? JAMAIS JAMAIS,,et j'en passe , et j'en passe.........(mais bon je ne generalise pas , maisil faut etre realiste , les hommes sont pratiquement tous les meme ) ET HOP j'aime plus celle la , j'em prend une autre . MAIS OUI TOUT A FAIT NORMAL? YA PAS DE RAISON QUE CA CHANGE??? POURQUOI CA CHANGERAIS??.hein?
la hawla wa la kouwata ila bi allah!!!
n'oublier pas que nous les femmes ont a un coeur aussi!!!!
un homme qui fait encore rever sa femmes apres tant d'année , je pense que c'est en voie de disparition.....
dommage mois malheureusement je crois encore au grand amour, JE PEUT TOUJOUR REVER N'EST-CE PAS?

On n'est pas tous clonés sur le même type...
c
16 novembre 2007 19:27
Citation
meriem1985 a écrit:
ahhhh, ces hommes tous pareil, ils changent de femmes comme , de chemises, mais bon c'est pas nouveau ça !!! depuis quand un homme s'inkiete des sentiment de sa compagne ??? JAMAIS JAMAIS, depuis quand un homme est attentionner??? JAMAIS JAMAIS, depui quand les hommes savent ce que c'est l'amour??? JAMAIS JAMAIS,,et j'en passe , et j'en passe.........(mais bon je ne generalise pas , maisil faut etre realiste , les hommes sont pratiquement tous les meme ) ET HOP j'aime plus celle la , j'em prend une autre . MAIS OUI TOUT A FAIT NORMAL? YA PAS DE RAISON QUE CA CHANGE??? POURQUOI CA CHANGERAIS??.hein?
la hawla wa la kouwata ila bi allah!!!
n'oublier pas que nous les femmes ont a un coeur aussi!!!!
un homme qui fait encore rever sa femmes apres tant d'année , je pense que c'est en voie de disparition.....
dommage mois malheureusement je crois encore au grand amour, JE PEUT TOUJOUR REVER N'EST-CE PAS?
Ta été un peu fort ma soeur j'ai vécus la même situation casi comme lui dans le passé et honnétement vaut mieux arréter quand ça va plus et franchement son histoire et déjà casi fini et je te le confirme on peut malheureusement pas controler nos sentiment homme ou femme cela n'a rien à voir avec les hommes qui ne pensent qu'a eux moody smiley on est tous différent on vis tous des périodes de doutes d'insatisfaction etc...surtout quand la relation à perdurer la c'est plus dur il faut savoir maintenir les beau jour sinon ça s'éfritte de jour en jour

ps: tu m'as fais pdr comment tu acharner sur lui meskine wollah ma soeur homme et femme on est tous différent faut juste trouver sa bonne moitié c'est tout smiling smiley
A
16 novembre 2007 20:04
Salam,

Ecoute avant de prendre une décision faut que tu lui parle. Si tu ne peux pas te passé d'elle deux jours c'est que tu as des sentiments encore. Peut être pas comme au premier jour mais tu en as encore un peu.
Alors pose toi les bonnes questions. Est ce que tu désire réellement la quitter ? C'est peut être le faite de ne pas être ensemble tous les jours qui vous pèse. Car au bout de trois ans de téléphone de petit RDV vous avez peut être envie de passer à autre chose et de concrétiser tout ça (mariage)...
La réponse tu ne la trouvera pas ici, réfléchi bien a tout ce que t'apporte cette fille et si tu l'aime vraiment puis parle lui pour voir ce qu'il en est... Ta fais connaissance avec une autre fille qui te plais ??

Bon courage...
p
16 novembre 2007 20:57
Je sui de même avis que toi asmounette.
c vrai que ça peut te lassé a force de vivre la même chose, tu te vois faire ta vie avec elle, si oui: passe a autre chose de plus sérieu.
Moi aussi kan je sortai avec mon mari, il marivai de me poser certaine question, c normal, le plus importan est de savoir si tu a des sentimen!!!!!!
a
16 novembre 2007 21:13
salam
tu as dis 3 ans souviens toi pendant ces 3 annees les beaux moments les beaux sentiments s il ya qulque chose qui merite de donner une autre chance pr votre relation si tu l as vraiment aime pcq c difficile de recommencer avec une autre meme si tu t interesse a la nouvelle.
un dernier essaie ne fera du mal a personne
m
17 novembre 2007 00:01
c'est trop acil de irec ca mon frere, chacn ses opinions, sa façon de penser,.....
salam
m
17 novembre 2007 00:03
ohhhh!!! miskine !!!!!
soubhanallah.
L
17 novembre 2007 16:32
Salam,


"Je commence à m'interesser à d'autres filles enfin je crois... de son coté je crois que c'est un peu pareil...qu'est ce que je fais ?"


Qu'est ce que tu fais...?


C'est une blague!?


Tu as la réponse dans ton énoncé et tu demandes encore à avoir des conseils??


Tu ne l'aimes plus, elle ne t'aime plus...LAÏ3AWOUN!!


BYE BYE EL HACHARATES comme dirait l'autre!!


Y a pas plus simple vu que la moitié du chemin à déjà été faite de part et d'autres...poursuivez donc votre effort de désamour mutuel et tu verras qu'un de ces quatre, tu n'y penseras même plus et elle également...vous vous retrouverez chacun reprenant son petit bout de chemin seul(e), loin de l'autre, sans que cela ne vous perturbe le moins du monde...


Un bonheur!!


Et dire qu'il y en a qui se torturent l'esprit à savoir comment avouer leur indifférence sentimental à l'autre sachant que de l'autre côté le sentiment amoureux est (hélas) toujours présent...


Vous concernant c'est du gâteau!!


Profites en pour couper les ponts...incite là donc à faire pareil!


C'est mieux pour vous deux!


Plait il...?


2 jours sans elle et tu es en manque...?


Bon bin là c'est plus d'un conseil dont tu as besoin, mais plutôt d'un...


Psy!


D'urgence!


Un psy spécial esprit changeant à caractère violemment versatile...!!


On appelle ça un capriciologue je crois!!


Y en a des bons sur Panam!


Bon courage!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
17 novembre 2007 18:00
Citation
soulek a écrit:
Voilà 3 ans que je suis avec ma copine... et aujourd'hui je m'aperçois que je l'aime de moins en moins perplexe: je prends de la distance, je lui téléphone moins (moins envie de l'entendre), je la vois aussi de moins en moins ( plus envie de faire l'effort de la voir). Je commence à m'interesser à d'autres filles enfin je crois... de son coté je crois que c'est un peu pareil... qu'est ce que je fais ? merci

Si les sentiments disparraissent au fur et à mesure que votre relation avance, CASSE AVEC ELLE!!

Ya rien de plus que de faire souffrir une fille qui attend certainement énormément de ta part!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook