Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne crois pas en l'interdiction de fréquenter hors mariage
F
21 novembre 2017 14:07
+1 t'a pas tort ils sont lambda sans leur maquillage et arrangement (homme et femmes

Oui des fois jme dit celui qui regarde ma femme je le tue Censored
Citation
Stikmou a écrit:
Là je suis d'accord avec toi.
Tu peux etre tres belle pour un tel et insignifiante pour machin.

Regarde les '' stars '' sans leurs fringues et maquillage et coiffeur, ils sont lamba.

Un homme qui est jaloux qu'on regarde sa femme, ca veux pas dire qu'elle est belle, mais plutôt qu'il n'aime pas qu'on regarde sa femme car c'est la sienne, une sorte de possessivite et d'amour aussi.
S
21 novembre 2017 14:10
Tout les hommes fier et correct ne supporte pas que l'on mate sa femme, qu'elle soit une bombe ou pas. Et tant mieux.

T'as vu avant et après maquillage les stars. Ill

Pire, dans les télé-réalité, les nanas elles se couchent avec leur maquillage et elles se lèvent avec leurs lunettes de soleil.
Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
+1 t'a pas tort ils sont lambda sans leur maquillage et arrangement (homme et femmes

Oui des fois jme dit celui qui regarde ma femme je le tue Censored
F
21 novembre 2017 14:18
Ben oui dans la rue yen a naturellement parlant, ils sont mieux que ces "star", kim k elle à des maquilleurs/peintre qui se relient jour et nuit askip'

Tkt télé réalité c du mytho ya des transitions, ils préviennent les participants quand les caméra vont commencer à enregistrer
Citation
Stikmou a écrit:
Tout les hommes fier et correct ne supporte pas que l'on mate sa femme, qu'elle soit une bombe ou pas. Et tant mieux.

T'as vu avant et après maquillage les stars. Ill

Pire, dans les télé-réalité, les nanas elles se couchent avec leur maquillage et elles se lèvent avec leurs lunettes de soleil.
S
21 novembre 2017 14:20
Oui c'est vrai, dans les rues t'as des filles, femmes, sans maquillage et trop belles.
Ah oui, j'ai pas cette chance la. crying(
Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Ben oui dans la rue yen a naturellement parlant, ils sont mieux que ces "star", kim k elle à des maquilleurs/peintre qui se relient jour et nuit askip'

Tkt télé réalité c du mytho ya des transitions, ils préviennent les participants quand les caméra vont commencer à enregistrer
F
21 novembre 2017 14:25
Hhhhhh ça sent la jalousie ptdr mehlich essaye de plaire à ton mari le reste tu t'en fou
Citation
Stikmou a écrit:
Oui c'est vrai, dans les rues t'as des filles, femmes, sans maquillage et trop belles.
Ah oui, j'ai pas cette chance la. crying(
S
21 novembre 2017 14:27
Non, je suis pas jalouse je sais reconnaître quand une femme est belle.
Oui je plait a mon mari et les autres je m'en fou.
C'est le principal.
Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Hhhhhh ça sent la jalousie ptdr mehlich essaye de plaire à ton mari le reste tu t'en fou
21 novembre 2017 14:39
Wa'anlaykum salam


Ma soeur tu as une vision bien trompeuse de la réalité. Ce n'est pas parce que les autres font qu'il faut suivre comme un mouton. ALLAH nous éprouve soit on fait les causes et on patiente. Soit tu fais comme les autres à tes risque et péril. Après tout dépend de ce que tu entends par fréquenter. Et ce n'est pas en restant les bras croisés espérant qu'il tombe du ciel. Fais les causes selon les règles en faisant appel à tes contact famille,proches etc... et insha'ALLAH tu tombera sur le bon et tu ne regretteras pas d'avoir pas fait comme les autres et d'avoir fait les choses selon les ordres d'ALLAH je te souhaite de trouver celui qu'il te faut très rapidement qu'ALLAH te facilite le mariage avec un homme pieux qui craint sincèrement son créateur
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Salam

Je ne crois pas en l'interdiction de fréquenter hors mariage car toutes les femmes que je connais
Soeurs amies cousines voisines ....se sont mariées grâce à la fréquentation hors mariage.

J'ai 31 ans
Célibataire car je ne fréquente pas
C'était un principe de ma vie. Mais je vais désormais m'asseoir sur ce principe et sortir avec un homme.

Dans le coran il est écrit de ne pas s'approcher de la fornication OK.... Mais quand tu vois que toutes les histoires de fréquentation mènent au mariage....tu te poses des questions.

Toutes mes amies sont mariees et ont des enfants
Moi je suis seule
Je dois subvenir à mes besoins seule.
Je mène une vie d'homme.


J'ai même l'impression que le fait d'avoir appliqué le Coran m'a gâchée la vie
Je suis passée à côté de plein de belles choses .

Désormais je vais me trouver un mec , le fréquenter puis me marier puis avec des enfants
Comme le font les maghrébines de la Rubrique Relations Sentimentales.
L
21 novembre 2017 15:47
Ah oui autre chose ... arrête de croire que les filles mariées sont forcément chanceuses !!!! crois moi bcp cachent bien leur malheur jeu ...

Le mariage c'est pas seulement la fête et la belle robe .. c'est d'abord un quotidien... une personne de plus dans ta vie ... une maison à gérer... des repas... du ménage ... y a pas ta mère là ou tu n'es pas seule genre un pot de yaourt suffit le soir ... c'est bcp de boulot et d'engagement !!!!

ensuite viennent les enfants ! et là c'est comme tonnere de zeus tu descends d'un trait de ton nuage ... loooool

attenton j'imagine qu'il a du bonheur dans tout ça mais faut se le répéter pour y croire et se lever le matin ...

bref, profite de ta vie et tout arrivera ... rien ne t'empêche de diner avec quelques prétendants pour voir ...
21 novembre 2017 15:53
Non je sais que le mariage cest pas.tout beau tout rose

Mais moi.je suis sans famille donc comprend moi
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
Ah oui autre chose ... arrête de croire que les filles mariées sont forcément chanceuses !!!! crois moi bcp cachent bien leur malheur jeu ...

Le mariage c'est pas seulement la fête et la belle robe .. c'est d'abord un quotidien... une personne de plus dans ta vie ... une maison à gérer... des repas... du ménage ... y a pas ta mère là ou tu n'es pas seule genre un pot de yaourt suffit le soir ... c'est bcp de boulot et d'engagement !!!!

ensuite viennent les enfants ! et là c'est comme tonnere de zeus tu descends d'un trait de ton nuage ... loooool

attenton j'imagine qu'il a du bonheur dans tout ça mais faut se le répéter pour y croire et se lever le matin ...

bref, profite de ta vie et tout arrivera ... rien ne t'empêche de diner avec quelques prétendants pour voir ...
[
21 novembre 2017 16:00
Salam

J'ai même l'impression que le fait d'avoir appliqué le Coran m'a gâchée la vie
Je suis passée à côté de plein de belles choses .


Tu n'es pas passée à côté de plein de belles choses car ces choses ne t'étaient pas destinées. Le Coran ne gâche pas la vie mais permet de l'accomplir.

J'ai 31 ans
Célibataire car je ne fréquente pas
C'était un principe de ma vie. Mais je vais désormais m'asseoir sur ce principe et sortir avec un homme.


Tu fais ce qu'Allah te permet de faire, mais après ne vient pas encore dans ce forum pour te plaindre que l'homme en question m'a fait ceci ou m'a fait cela sans être mariés.

Dans le coran il est écrit de ne pas s'approcher de la fornication OK.... Mais quand tu vois que toutes les histoires de fréquentation mènent au mariage....tu te poses des questions.

Attention, cela ne veut pas dire que cela se limite à faire l'acte. La fornication comporte plusieurs degrés dont le premier est le regard persistant.

Toutes mes amies sont mariees et ont des enfants
Moi je suis seule
Je dois subvenir à mes besoins seule.
Je mène une vie d'homme.


Il y a des femmes qui se marient tard et qui ne se plaignent pas en enviant les autres.

Désormais je vais me trouver un mec , le fréquenter puis me marier puis avec des enfants
Comme le font les maghrébines de la Rubrique Relations Sentimentales.


Après tout c'est ta vie.


Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Salam

Je ne crois pas en l'interdiction de fréquenter hors mariage car toutes les femmes que je connais
Soeurs amies cousines voisines ....se sont mariées grâce à la fréquentation hors mariage.

J'ai 31 ans
Célibataire car je ne fréquente pas
C'était un principe de ma vie. Mais je vais désormais m'asseoir sur ce principe et sortir avec un homme.

Dans le coran il est écrit de ne pas s'approcher de la fornication OK.... Mais quand tu vois que toutes les histoires de fréquentation mènent au mariage....tu te poses des questions.

Toutes mes amies sont mariees et ont des enfants
Moi je suis seule
Je dois subvenir à mes besoins seule.
Je mène une vie d'homme.


J'ai même l'impression que le fait d'avoir appliqué le Coran m'a gâchée la vie
Je suis passée à côté de plein de belles choses .

Désormais je vais me trouver un mec , le fréquenter puis me marier puis avec des enfants
Comme le font les maghrébines de la Rubrique Relations Sentimentales.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
21 novembre 2017 16:03
tu n'as pas de parents ?

tu es vraiment seule sans famille ?

si c'est le cas je peux comprendre en effet ...
Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Non je sais que le mariage cest pas.tout beau tout rose

Mais moi.je suis sans famille donc comprend moi
e
21 novembre 2017 16:11
Pour l equation je faisais reference a la posteuse
C est elle qui a l air dy croire
Citation
arcacy a écrit:
C etait de l ironie
Que j ai mal formuler
je ne cautionne pas la fréquentation hors mariage
Pas de MP.
[
21 novembre 2017 16:12
Salam

Oui j'avoue je les envie
Elles ont réussi à se marier grâce à du haram
Et moi je suis célibataire à cause de l'islam

J'ai un profond sentiment d'injustice
C'est humain de ressentir cela je pense.
Quand tu vois que tu t efforces d appliquer le coran et au final tu es célibataire avec une vie précaire.
.......

Si tu connaissais en peu mieux ton Créateur tu parlerais autrement. Tes dires reflètent plutôt ton ignorance à Son sujet.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
21 novembre 2017 16:31
la plupart des femmes sont belles, jolies, charmantes ou attirantes, plus ou moins
et même celles moins bien dotées par la nature passent facilement pour très belles sous peine d en avoir envie en ayant un beau corps, en s habillant bien, en se coiffant et en sachant un peu se maquiller


Oui mais il peut y avoir des femmes belles, charmantes, très attirantes mais avec une haleine à tuer un mort.


Citation
amirene a écrit:
sans vouloir déconsidérer tes propos, je ne pense pas du tout que la beauté fasse peur

la plupart des femmes sont belles, jolies, charmantes ou attirantes, plus ou moins
et même celles moins bien dotées par la nature passent facilement pour très belles sous peine d en avoir envie en ayant un beau corps, en s habillant bien, en se coiffant et en sachant un peu se maquiller
bref, la beauté est devenue banale entre les appareils dentaires, les lentilles, les fers à lisser, le sport, la variété des coupes de vêtements, etc

la jalousie est plus un trait de personnalité qu un sentiment induit par (le physique de) l autre
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
21 novembre 2017 16:37
Moi personnellement si quelqu'un regarde ma femme d'une manière qui ne convient pas, je le fais comprendre au type avec mon regard de tueur. Alors là il baisse son regard et s'en va ailleurs.


Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
+1 t'a pas tort ils sont lambda sans leur maquillage et arrangement (homme et femmes

Oui des fois jme dit celui qui regarde ma femme je le tue Censored
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
A
21 novembre 2017 16:41
T'en fais pas, le souci n'est pas Dieu, tu es juste...marseillaise Oups
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
*
21 novembre 2017 16:41
Liberte d expression ma sœur
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Dans quel but tu viens le dire ici ?

Fais ce que tu veux, le commun des mortels s enfiche...
C est entre toi et Dieu.
*
21 novembre 2017 16:44
Fait pas attention ma sœur à certains commentaires,la brigade du vice est en alerte maximum.ptdr




Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
C'est le but d'un forum
S'exprimer librement
Donner son ressenti

Si tu t'en fiches qu'est ce que tu fais sur un forum ??
perplexe



À moins que ce soit le contenu qui te dérange ?
Les posts qui font l'éloge de lislam il y en a beaucoup
Mais je suis sûre qu'ils n appliquent mm pas les 3/4 du Coran .
*
21 novembre 2017 16:49
Si tu te bases sur ton physique certes un élément qui peut être important aux yeux d'un homme mais ce n' est pas gage de réussite.

Être belle et se sentir belle ,il y a une montagneIll


Citation
LaMarseillaise13 a écrit:
Bah oui.
Je suis plutôt jolie donc forcément....
*
21 novembre 2017 16:51
Dans 10ans tu viendras poster la même histoire ptdr


Citation
Mounir* a écrit:
Il y a quand même des règles à respecter, qu'est ce qui est le plus important : obéir à Dieu ou se marier par tous les moyens ?

Ok tes copines sont mariées, mais si c'est en fréquentant je ne sais combien d'année s dans le haram il n y a rien à les envier.

Tente le réseau de ta famille ou de tes amies, ça peut être un bon moyen de se marier rapidement et dans les règles islamiques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook