Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois qu il s'est foutu de ma gueule
c
2 mai 2010 12:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam soso,

Pour nous, une fille qui va s'éclater et "profiter de la vie" avec des francais, et qui ensuite revient dire qu'elle veut une relation sérieuse et dans le halal avec un musulman, n'est pas une fille respectable.

thumbs up

Tout est dit, le sujet est clos grinning smiley

Balaie devant ta porte avant de critiquer les autres.
Ex-Ouarza
m
2 mai 2010 12:31
Je te trouve un peu culottée quand même...d'entrée de jeu tu lui craches dessus en disant que les mecs arabes sont des enfoi*** et tu voudrais qu'il te mette sur un pied d'estaleAre you crazy
X
2 mai 2010 13:19
Mon avis, c'est que c'est bien fait pour toi. On trouve toujours son maître.
s
3 mai 2010 10:10
Évidemment quand une fille sors avec des français elle est pas sérieuse et si c'est un mec c'est un donjuan .
Dans l 'Islam c'est interdit pour les 2, mais on ne tient pas compte de sa .
3 mai 2010 11:20
ah donc tu veux que l'on te dise koi??? comme les mecs le font et bien les filles devraient suivre leurs chemins et d'ailleurs c'est pour ça que tu sors avec pleins d'homme???


c'est normal que le mec réagisse comme ça!! tu lui a clairement fait comprendre que tu es allé te faire plaisir avec des francçais (meme si tu es encore V... ou pas!! ça c'est ta conscience) bref, tu lui dis tes relations avec les français et d'ailleurs les arabes aussi car pour lui balancé ce que tu lui a dit, il a bien fallu que tu teste les deux marchandises!!! Ne viens pas pleurer si lui le mec te parle comme ça!!! c'est bien l'impression que tu donne!
m
3 mai 2010 11:22
changes le titre de ton post ''JE ME SUIS FOUTU DE SA GUEULE CAR C'EST UN ARABE'' au moins c'est clair dès le depart smoking smiley
R
3 mai 2010 21:26
Tfouuuu cmt peux tu sortir avec des francais!!!!!

Nous on aime bien les les rebeu bien bronzé :d:d

Frcmt chui daccord avec les autres, tu te prend pour qui, tu lui di j'aime pas les arabes.. moi je le comprend.. mnt lui il va cherché une fille nichène, toi ta ka resté avec tes francais....



Vive les maghrebins!!!! (l)
M
4 mai 2010 01:30
Citation
pouki a écrit:
salam,

franchement 3ber alik, je lui tire mon chapeau......

si il s'est comporté de la sorte c'est qu'il savais que tu n'es pas une fille respectable, tu t'es bien éclaté avec des "francais" ( un choix que t'assume pas) et maintenant tu veux un maghrebin pour du sérieux.....ce mec la a bien compris ce que tu cherches: un bouche trou, un pigeon................

t'as plus que de retrouver ton bernard, thri lih, une pseudo conversion et voila...............

Je suis d'accord avec toi a 100 % smiling smiley
M
4 mai 2010 01:34
Citation
Rifiiaa a écrit:


Nous on aime bien les les rebeu bien bronzé :d:d

Tu confonds un peu avec le Senegal non ?
Y
4 mai 2010 12:13
mdr Mister Dz!!!

et y'a des rebeu blancs et meme roux lol!!
S
4 mai 2010 12:57
Non , surtout pas ce n'es pas a tua d'allez vers lui attend just qu'il revienne et la recale le il aura super mal o coeur laa roue tourne pour tous le monde . Dsl mais t pas sa pute les mecs comme sa merite mm pas de pouvoir avoir la shance de tousher de regarder une meuf de passer du bon temps il ta dis ? Pfff il se fouu des meufs il veut just baiser et baiser av differente meufs . En attendant ke sa famille decide av ki il se marira tkt pas je connais se genre de mec mais surtout ne lui donne auncune nouvelleNo no
a
4 mai 2010 14:48
Citation
sosodu69 a écrit:
Évidemment quand une fille sors avec des français elle est pas sérieuse et si c'est un mec c'est un donjuan .
Dans l 'Islam c'est interdit pour les 2, mais on ne tient pas compte de sa .



C'est faux ! . Si vraiment l'islam t'intéresse procure toi des livres d'auteurs reconnus. Il n'y a pas que les arabes qui sont musulmans dans ce monde loin de là !.
(Les musulmans ne sont pas des racistes logiquement)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/10 16:12 par ibridia.
f
4 mai 2010 16:05
Citation
Rifiiaa a écrit:
Tfouuuu cmt peux tu sortir avec des francais!!!!!

Nous on aime bien les les rebeu bien bronzé :d:d

Frcmt chui daccord avec les autres, tu te prend pour qui, tu lui di j'aime pas les arabes.. moi je le comprend.. mnt lui il va cherché une fille nichène, toi ta ka resté avec tes francais....



Vive les maghrebins!!!! (l)


c clair ninette sinn pas trop cramé!! une belle peau doree juste ce quil faut quoi!! cest top!!
un francais voila quoi cest pas mon style du tout du tout Ill
s
4 mai 2010 17:39
merci Ibridia et saam94

Vous vous m'avez compris au moins, j'ai l'impression que ici si tu es une femme, tu es forcément en tord et tout ce que peut faire un homme n'est pas grave.
YA VRAIMENT UNE INÉGALITÉ entre HOMME/ FEMME
sad smiley Les hommes ont tout les droits et qu'on ne tient pas compte de ce que peut ressentir une femme.........C'EST DOMMAGE
m
4 mai 2010 17:59
Citation
sosodu69 a écrit:
merci Ibridia et saam94

Vous vous m'avez compris au moins, j'ai l'impression que ici si tu es une femme, tu es forcément en tord et tout ce que peut faire un homme n'est pas grave.
YA VRAIMENT UNE INÉGALITÉ entre HOMME/ FEMME
sad smiley Les hommes ont tout les droits et qu'on ne tient pas compte de ce que peut ressentir une femme.........C'EST DOMMAGE

tu es marrante dans ton genre toi !

mais non seulement tu n'aimes pas les hommes arabes limite tu les qualifies de vaut rien, en plus tu prefere t'amuser avec tes guoueres et tu veut qu'on te remercie Clap ( franchement le mec qui t'a insulter encore il était gentil avec toi je trouve........Grrrr)

mziane allez encore une Clap pour ta petite personne thumbs down

ellez encore une fois Clap

ps : en passant par là fume un bon coup pour te remonter le morale smoking smiley
4 mai 2010 18:17
Citation
118218 a écrit:
ca c'est le genre de fille qui te rendra un mec violent même s'il est le plus babacool du monde.

Quand j'ai vu lu sa condescendance à l'égard des maghrébins j'ai eu envie d'éternuer sur son visage.

Elle n'assume pas son identité mixte, elle finira malheureuse c'est clair.

A la limite, un homme intelligent, il devrait lui mentir pour utiliser son corps mais rien de plus.

tooozz hak ya we3di rjal diyal akhir zaman Allah yehdi makhla9
P
4 mai 2010 21:32
Citation
sosodu69 a écrit:
merci Ibridia et saam94

Vous vous m'avez compris au moins, j'ai l'impression que ici si tu es une femme, tu es forcément en tord et tout ce que peut faire un homme n'est pas grave.
YA VRAIMENT UNE INÉGALITÉ entre HOMME/ FEMME
sad smiley Les hommes ont tout les droits et qu'on ne tient pas compte de ce que peut ressentir une femme.........C'EST DOMMAGE

Non mais sans blague, tu viens à peine de te rendre compte qu'une femme et un homme c'est totalement différent ?? moody smiley

Tu recherches l'égalité ?? Pour pouvoir te comporter comme un homme, donc à faire ce qu'ils ont le droit de faire ? Eh bien c'est bête mais t'es une fille donc ~~~~ smoking smiley
Dans cette histoire tu es bel et bien en tord ! Quand tu le reconnaitras ça ira mieux dans ta tête !
p
5 mai 2010 11:43
Perso, je pense que tu es tombé sur un fou.
En plus, tu l'as braqué dès le début en lui disant que tu n'aimais pas les mecs maghrebins..

Mais je tiens a dire que tous les mecs maghrebins ne sont pas des salauds ! Avec mon expérience, je peux te dire qu'il y en a de très respectueux ! C'est juste que tu n'es pas tombé sur le bon..

Un conseil : te braque pas vis a vis de l'origine de ton mec. Le bon arrivera quand tu t'y attendra le moins !
5 mai 2010 14:49
sa se trouve il lui ai arriver kelkechose de "grave" pendant ces 4 jours
et tu l a ignorée
allah ou aalem
O
5 mai 2010 14:59
Tu perds ton temps avec un arabe,continues a selectionner des français c mieux pour toi puisque ya qu'avec eux que tu es bien,après tout c toi qui va faire ta vie avec perplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook