Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que ma femme m'a trompé...
p
9 septembre 2013 21:13
Salam aleikoum,

Piste la inch'Allah, suis la, ne laisse pas le doute te peser...

Moi ce qui me choque ds ce que tu énonces, c'est que tu es "obligé de la supplier pr coucher". Elle a sûrement oublié qu'elle a des devoirs de ce coté là mais en mm tps, si tu la soûles ts les soirs alors qu'elle est crevée, je peux comprendre aussi.
s
9 septembre 2013 23:41
Marocaiin91 a raison même si ça me fous les boules de le dire. Si ces femmes restent c'est parce quelles savent quelles vont galèrer que ce soit financièrement matériellement et sentimentalement.
Mais très franchement merci cousin pour tes réponses pertinentes et teintées de mesquineries ! "Déjà qu'à 30 ans célibataire galère mais pire divorce avec d goss (sans oublie le gros LOL )
s
9 septembre 2013 23:45
C'est quoi ces message prend tes enfants et part au Maroc.!! Arrêtez faut arrêter de mêler les enfants aux problèmes des adultes !! Et surtout surtout s'il y a divorce épargnez les enfants faut pas leurs dire la vérité il en va de la sécurité et de leur équilibre,
10 septembre 2013 03:32
ne te casse pas la tete avec quel est le devoir d'un homme qui se fait tromper dans l'islam. On sait deja que c'est mauvais, donc, quitte la voila !

mais avant, je te conseil vraiment d'avoir des preuves reels ! tu ne sais pas si ce quelle dit est vrai! moi aussi jai un mari, je travail tard le soir, jai des belles lingeries, et le fais que je sois souvent fatiguee, jai pas envie de le faire... et pour lhotel, peut etre que vraiment cetait rien!

je pense que pour le moment , tu dois etre distant envers elle! dis lui davoir plus de responsabilite a la maison, sort toi aussi, et recul toi bref. je te conseil davoir de linformation enver son travail et tinformer si elle finit tard ou la reunion...
s
10 septembre 2013 11:59
vu que les femmes , en général subissent ,ne peuvent te conseiller bisabri ayoubb (elles sonts trés calées dans le domaine) , et pour les mecs ben hélas il se dit à merde je fais la même chose avec d'autres.So very complicated ...prends du recul et réfléchis , y a que toi qui peux savoir c'est quoi le pite son absence ou le doute.
s
11 septembre 2013 00:16
oulala,

Qu'Allah t'aide dans cette rude épreuve.

Les gens sont limitless de nos jours.

Jsais pas, on reprend la jahiliya? Période préislamique?
Il y'a des règles instaurées par Dieu, elles ne sont pas respectées. Quel est le délire?

Prends toi en main mon cher internaute yabiladi.

Demande toi si tu mérites ça ou pas?

Je ne vais pas la juger, je ne suis pas Dieu ça reste entre elle et lui le jour du jugement mais je désapprouve totalement c'est irrespectueux, malsain et surtout, contre les lois d'Allah;
;
C'est une dinguerie ce monde.

Les gens qui construisent un environnement stable pour ensuite mettre de l'eau dans le gaz font rire le Sheitan et ses djinns, nul doute.

Qu'Allah t'aide, sois patient, Allah ne fait pas perdre la récompense des gens du bien, qu'importe, le poids d'un atome n'est pas épargné.

Salam
p
12 septembre 2013 06:43
Citation
Mohamedallah a écrit:
ca fait 6 mois à peu près qu'elle ne veut plus avoir de rapports sexuels.

en fait, j'osais pas l'écrire mais elle m'a avoué récemment qu'elle m'avait trompé juste une fois ou deux après les réunions avec un mec de son travail, marié de son côté, un kouffar.
ca m'a mis dans une colère noire, je suis parti de la maison.

Je suis revenu, elle a juré qu'elle ne recommencerait plus et qu'elle m'aimait par dessus tout. Je suis dégouté, abasourdi (même si je m'en doutais malheureusement). J'ai failli la frapper mais je voulais pas que les enfants entendent des cris.

Là je ne sais plus ou j'en suis, c'est un vrai cauchemar. J'envisage de divorcer mais j'ai peur d'être éloigné de mes enfants.
Si je ne divorce pas, comment lui faire à nouveau confiance?

As salam ahleykoum

Excuse moi de souligner un point douloureux mais lorsqu'une femme aime un homme "par dessus tout" elle ne le trompe pas, même si cela va mal dans son couple.
Maintenant, sans vouloir aucunement justifier ou cautionner les actes de ta femme, sache que lorsqu'une femme en arrive à ce point c'est qu'il lui manque quelque chose d'essentiel dans son couple ( attention, valorisation, expansion, dialogue, voir piment dans l'intimitié) mais c'est souvent l'absent d'attention et de considération...
s
14 octobre 2013 12:59
asalamou alaykoum mon frere
je vais juste te dire que si elle t'a tromper ne serait ce qu'une fois c'est déja une faute grave que tu ne peux pas pardonné on peut pardonner des choses mais ce genre tu ne peux pas ensuite tu n'est pas un porc pour la reprendre car toi tu n'as pas le droit d'avoir des rapports avec elle alors qu'elle se fait plaisir avec d'autres non c'est pas possible
et ne t'inkiéte pas pour les enfants tu auras autant de droit qu'elle sachant que tu t'en occupe et enfin refait ta vie dans le licite et non dans le haram ya beaucoup de femme sur terre car la plupart des femmes agissent puis réfléchissent aprés dans ce cas tu ne peux pas te permettre de la reprendre au moins tu es rester propre pas comme elle moi aussi j'ai des doutes sur ma femme mais aucune preuve mais une chose est sur la justice divine dira son dernier mot donc garde la tete haute et que allah te protege ainsi que tes enfants
f
14 octobre 2013 15:26
salam
quand on dit "aime la vérité mais pardonne l'erreur" mouaii ça dépend quelle faute mais j'avoue que ta situation est très dur à digérer!!!!!
Dis moi comment fais-tu pour dormir à coté d'elle chaque nuit alors qu au fond de toi tu te demandes si elle n'a pas fricoté avec un autre... et quelqu'un qui ne veut plus avoir de rapports sexuels, soit il est malade, soit il a assouvit ses désirs ailleurs...
qu Allah te guide inchallah
15 octobre 2013 00:57
Citation
Mohamedallah a écrit:
Salam Aleykoum mes frères,

Depuis quelques temps, j'ai d'affreux doutes. Je crois que ma femme m'a trompé.
Elle rentre très tard le soir (vers 22h) alors qu'elle était là à 18h30/19h avant. Elle me dit qu'elle a des réunions au boulot mais je suis sceptique.
Elle s'est acheté plein de nouveaux vêtements et sous-vêtements coquins et elle refuse d'avoir des rapports sexuels. Je dois presque la supplier pour qu'elle accepte et encore!

Elle rentre tellement tard certains soirs (2/3 fois par semaine) que du coup je prépare le diner tout seul et fais manger les enfants. Je suis obligé de plus m'occuper des tâches ménagères car elle ne fait plus rien. Elle se met au lit quand elle rentre, elle dit qu'elle est crevée.

J'ai fouillé dans son sac à main et ai retrouvé des notes d'hotel les jours où elle était soit-disant au travail. Je suis devenu fou de rage et je lui en ai parlé et elle a dit qu'elle avait pris une chambre juste pour se reposer après la réunion qui avait lieu dans cet hôtel.

Je suis toujours amoureux d'elle, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de ne plus voir mes enfants si je divorce.

Qu'en pensez-vous? Merci

Mohamed

Moi je constate que les femmes qui trompent leur maris, ont toujours des maris amoureux d'elles qui le leur pardonnent.

Bref , le message fort que tu sembles nous faire passer est que t'as plus de chance que ta femme te soit fidèle si tu ne l'aimes pas . C'est grave , non ?

Le pompon c'est que tu trouves une note d'hôtel, le jour ou elle est absente.Elle confesse qu'elle a pris une chambre pour se reposer apres le travail et........t'as besoin d'un dessin

Je sais pas mais meme a hollywood, ils ont pas fait ça.

Bref! Drôle de monde
s
18 octobre 2013 13:57
Selam mon frère;
je pense que tu devrais lui parlé déjà pour essayer de la raisonné et après s il veut rien dire ben tu dois la suivre et voir si c est vrai ...
si tu vois qu elle te trompe vrmt ben je ne pense pas qu elle te mérite, tu mérite une femme qui te respecte et bien sûr la fidélité est une évidence mon frère.
Pour tes enfants si tu demande la divorce pour adultère ben bien sûr que tu pourras les voir!!!
Mais attention ne fais rien jusqu'à ce que tu sois sûre!!!!
l
18 octobre 2013 14:24
des notes d'hotel alors que madame doit etre au travail ??? c'est reunion doivent surement etre des partit de carte sur un lit hein!!!

prend les notes que tu a trouver et un soir ou elle rentre tard tu les met sur la table et tu lui demande de t'xpliquer...
DE plus de t'inquite pas pour tes enfant, car si vraiment tes doute sont exacte c'et ta femme qui a commis l'adultere et non toi ...
Met la au pied du mur, puis a mon avis il n'y a plus de doute possible , les notes, les vetement, les sous vetement, c'est arrivé tardive ...
18 octobre 2013 15:27
salam

drole d'histoire tout sa si elle te trompe il faut qu'il y ai 4 temoins on ne peut pas accuser sans preuve c'est comme cela mtn c'est vrai que c'est louche mais temps que tu ne l as pas vue avec tes propre yeux avec 4 autres personnes en guise de temoins tu ne peux pas affirmer qu'elle te trompe;

Qu allah t'aide j'espere pour toi que c'est faux

pour les enfants selon l'islam tu pourrais en avoir la garde selon certain criteres et selon les ecoles religieuses

wasalam
l
18 octobre 2013 15:30
Citation
lala02 a écrit:
salam

drole d'histoire tout sa si elle te trompe il faut qu'il y ai 4 temoins on ne peut pas accuser sans preuve c'est comme cela mtn c'est vrai que c'est louche mais temps que tu ne l as pas vue avec tes propre yeux avec 4 autres personnes en guise de temoins tu ne peux pas affirmer qu'elle te trompe;

Qu allah t'aide j'espere pour toi que c'est faux

pour les enfants selon l'islam tu pourrais en avoir la garde selon certain criteres et selon les ecoles religieuses

wasalam

si il le voit de ses propre yeux cela suffit non??? il faut quoi qu'il attende que le monde entier soit au courant pour etre sur que c'est vrai
18 octobre 2013 15:41
en reponse a lila12 pour quoi c'est comme ca c'est juste pour eviter d'accuser qu'un a tort mais dans son cas sa femme a avouer alors il est en droit de demander le divorce et de garder les enfants car c'est considere comme faute grave elle n'est plus apte a eduque ses enfants, religieusement parlant
18 octobre 2013 16:23
la garde des enfants si tu peut prouver quelle te trompe tu l’aura tu aura droits même a des indemnité remboursement de la dote ni la France ni les autre payes ne rigole avec ca ses grave prend un détectives priver il existe des application pour les nouveaux téléphone ou tu peu écouter même si le téléphone et étain le geocalisé lire les sms même effacer le téléphone si elle en a pas un offre luis en un Samsung ou iPhone
18 octobre 2013 16:31
ne te laisse pas aveugler par l’amour ou par la coller sois malien et intelligent la vengeance est un pals qui se mange froid
M
20 octobre 2013 09:54
je ne peux pas te dire ce qu’il faut faire mais tôt ou tard tu seras obligé soit réagir ou…..
K
20 octobre 2013 10:31
L'erreur est humaine certe! Mais si une femme trompe son mari c'est certainement pas parce quel est combler dans son couple ce n'ai pas une raison c'est vrai .... Mais la vie est bien plus complexe que sa
B
Bld
18 mars 2014 07:48
Je ne c pas à quand remonte votre histoire mais ce que vous dire c que passe en ce moment par là avec mon maris et g fini par franchir la ligne rouge en fouillant dans son portable chose que je n'ai jamais faite en 9 ans de mariage et g fini par connaitre la vérité pénible c que tt ce changement est lié a sa relation avec une autre femme et ce depuis des mois alors que j'étais enceinte de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook