Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois être victime de sorcellerie ! Besoin d'aide svp
M
23 juin 2014 00:16
Salam à tous,

Alors voilà mon histoire, je suis mariée depuis 12 ans à un homme et comme presque tout le monde ma belle-mère et moi c'est la guerre !!

Ma belle-mère est française en couple avec un antillais.

Tant que je n'avais pas d'enfant ça allait, sauf qu'à partir du moment que ma fille est arrivée (grâce à Dieu) il y a 3 ans tout c'est compliqué car elle pensait que je ne la laisserait pas la voir.

Bref en 2012 après son retour de vacances aux Antilles comme par hasard j'ai commencé à avoir de gros problèmes cardiaques et mon époux est devenu très agressif alors qu'il a toujours été un homme attentionné et amoureux.
Il m'a carrément quitté pendant 4 mois et bizarrement pendant cette période tous mes problèmes cardiaques ont disparu et dés que nous nous sommes remis ensemble et qu'elle a été au courant rebelotte ma santé c'est dégradée !!!

Aujourd'hui le problème est que J'aime mon mari mais sa présence me dérange, dés que nous avons un rapport sexuel je fais une mycose systématiquement, même en vacances sur une ille paradisiaque je trouve le moyen de le détester alors que dés qu'il est loin de moi il me manque.

Je n'y connais rien mais là c'est quand même bizarre je trouve.

D'après- vous suis-je victime de sorcellerie ??
Si oui comment dois-je faire ???

Pour me présenter, j'ai toujours eu peur de Dieu et n'ai jamais consulté de voyant ou quoi que se soit.

J'espère que vous allez m'aider parce que ma vie commence sincèrement à être lourde, depuis 2 jours j'ai commencé un traitement d'anti-depresseur.

Merci d'avance
Biz
C
23 juin 2014 01:07
Walikom salam ma soeur,
déjà tu peux commencer à écouter du Coran (sourat al Baqaraa par ex.) avec un casque de préférence pour plus de concentration, essaye d'écouter la sourat du début à la fin et tu nous diras ce que tu sentiras. Autre chose, ne jamais penser à aller vers les charlatants !!
Qu'Allah soit avec toi !
M
23 juin 2014 14:33
Salam,

Merciiii de m'avoir accordé du temps, j'ai déjà écouté cette sourat avec un casque et je ne ressent rien.
Très souvent je met du coran à la maison, ma fille de 3 ans aime beaucoup ça Mash'Allah

Rassure toi les charlatans ne m'auront jamais ;-)

D'après toi suis-je victime de sorcellerie ???
c
23 juin 2014 16:54
on ne peut pas te dire si tu es atteinte d un mal quelconque Dieu seul le sait

je te conseille de commencer la prière et de t en remettre à Dieu de faire les prière à l heure si tu peux

lis la sourate al baqara et ecoute là tous les jours apprend le verset du Trone et recite le à tout moment quand tu rentres ou sort de chez toi quand tu conduits avant de dormir quand tu te reveilles voila à tout moment tant que tu placeras ta confiance en Dieu n ait peur de rien
concernant ton mari dit lui aussi d apprendre ce verset

Puisse Dieu vous venir en aide Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook