Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je deviens misogyne 😱
F
12 mars 2024 23:30
Salam ,

L'heure est grave les amis , je ne me reconnais plus , en quelques minutes j'ai lu trois postes et écris trois commentaires en faveur de l'homme et en défaveur de la femme . Un record ! Que se passe-t-il en moi?
Les femmes diront que La folie misogyne du forum m'a frappé. Les hommes diront que la lucidité m'a touché.

Récemment je me suis surprise à dire qu'il y a tout de même pas mal d'avantages pour une femme de rester à la maison , chose que je rejettais il y a à peine quelques mois ....

Je ne sais pas ... Observons les jours suivants si les symptômes s'intensifient ou au contraire , s' il s'agissait en réalité d'une simple crise existentielle passagère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/24 23:30 par FaireDodo.
13 mars 2024 05:54
Aleykoum salam,

Critiquer le mauvais comportement de certaines femmes c'est être misogyne ? perplexe
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
13 mars 2024 06:14
" Récemment je me suis surprise à dire qu'il y a tout de même pas mal d'avantages pour une femme de rester à la maison , chose que je rejettais il y a à peine quelques mois .... "


Salam,
Oui je trouve aussi thumbs up surtout quand il ya des enfants, à la rigueur quand il yen a pas ou qu'ils ont grandit ce n'est pas un Mal en soit d'avoir 1 Métier Pro..

En Quoi c'est Être Misogyne que d'avoir cet avis sur cela.. ??
13 mars 2024 06:29
😂😂😂😂😂😂

Tiens nous au courant de l'évolution de la dite pathologie... En espérant que les symptômes vont s'atténuer..

Peut être prendre du recul loin du forum yabiladi, dans un chalet en pleine forêt t'apportera la clarté d'esprit perdu ? 🐒
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

L'heure est grave les amis , je ne me reconnais plus , en quelques minutes j'ai lu trois postes et écris trois commentaires en faveur de l'homme et en défaveur de la femme . Un record ! Que se passe-t-il en moi?
Les femmes diront que La folie misogyne du forum m'a frappé. Les hommes diront que la lucidité m'a touché.

Récemment je me suis surprise à dire qu'il y a tout de même pas mal d'avantages pour une femme de rester à la maison , chose que je rejettais il y a à peine quelques mois ....

Je ne sais pas ... Observons les jours suivants si les symptômes s'intensifient ou au contraire , s' il s'agissait en réalité d'une simple crise existentielle passagère.
F
13 mars 2024 07:49
Alerte alerte 🛑🛑 ceci est une blague
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Critiquer le mauvais comportement de certaines femmes c'est être misogyne ? perplexe
p
13 mars 2024 08:40
Certaines femmes...Dans le vrai monde c'est pourtant pas la réalité non ? la majorité d'entre elles travaillent et sont indépendantes après les cas d'exceptions (femme au foyer, dépendances et complément de l'homme...) cela devient anecdotique dans nos sociétés.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Critiquer le mauvais comportement de certaines femmes c'est être misogyne ? perplexe
F
13 mars 2024 09:48
Ce matin je me suis réveillée avec les mêmes symptômes qu'hier 😱 la voie vers la guérison sera périlleuse mais je tiens bon. En tout cas merci pour tes encouragements 😁
Citation
Ihya31 a écrit:
😂😂😂😂😂😂

Tiens nous au courant de l'évolution de la dite pathologie... En espérant que les symptômes vont s'atténuer..

Peut être prendre du recul loin du forum yabiladi, dans un chalet en pleine forêt t'apportera la clarté d'esprit perdu ? 🐒
13 mars 2024 12:40
J'avais bien compris, mais certaines le pensent vraiment, à chaque fois que je critique une posteuse (à raison je pense vu son comportement) les accusations de misogynie pleuvent perplexe
Citation
FaireDodo a écrit:
Alerte alerte 🛑🛑 ceci est une blague
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
13 mars 2024 12:43
La majorité je ne pense pas, en tout cas pas à notre époque... mais évidemment qu'il reste des femmes qui valent le coup de nos jours.
Pour moi c'est plus autour du 50/50, 50% qui ne valent pas un clou, et les autres 50% qui valent le coup, au moins vaguement...
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Certaines femmes...Dans le vrai monde c'est pourtant pas la réalité non ? la majorité d'entre elles travaillent et sont indépendantes après les cas d'exceptions (femme au foyer, dépendances et complément de l'homme...) cela devient anecdotique dans nos sociétés.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Certaines femmes...Dans le vrai monde c'est pourtant pas la réalité non ? la majorité d'entre elles travaillent et sont indépendantes après les cas d'exceptions (femme au foyer, dépendances et complément de l'homme...) cela devient anecdotique dans nos sociétés.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
F
13 mars 2024 15:02
Moi aussi au début je le pensais mais j'ai finalement remarqué que tu n'avais pas de double discours , tu applique la même sanction que ce soit un homme ou une femme. Tout comme freeassage , au final je trouve que vous avez même des propos favorables pour la femme.
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'avais bien compris, mais certaines le pensent vraiment, à chaque fois que je critique une posteuse (à raison je pense vu son comportement) les accusations de misogynie pleuvent perplexe
14 mars 2024 02:55
Attends. Tu penses que c'est de la mysoginie que d'être en faveur de la maison...? C'est une blague lol
C'est. Chaque femme de faire son choix. Il y a les carriériste qui ont tout misé sur leur vie professionnelle, c'est un choix que je respecte tout à fait, il y a celles qui sont à fond dans la maison, avec leur gosse et tout le grand travail que demande l'entretient d'une famille et de la maison, et c'est tout aussi respectable, et il y a celles qui fo't un micmac entre les deux, histoire de trouver un equilibre. A chacune d'entre nous de faire notre propre choix, qui peut changer au fil du temps. C'est évident.

Après, concernant le fqit d'être une femme, j'ai constaté avec les années que malheureusement, le pir ennemi de la femme est la femme justement. La jalousie des femmes les font s'entredechirer.... Des fois, des femmes peuvent vraiment être très très très mauvaises face a Une femme pleine de bonne volonté de douceur et de gentillesse. Elles la bouffent toute crue... Alors bon... Mysoginie ? Ou réalisme...?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook