Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je n'arriverais pas à refaire ma vie avec un autre homme!!!
A
23 novembre 2017 07:51
surtout le gros problème comme ça a été soulevé plus haut y a pas d'éducation islamique sérieuse dès le plus jeune âge.Donc on a des déviances dans l'éducation comme tu le soulignes.

Et c'est devenu la culture de l'arnaque moi je suis un homme c'est vraiment compliqué de trouvé des gens fiables.

Tu vois là on parle amour mais même au niveau du commerce.J'ai un ami qui fais de la pub et bosse avec la communauté mais v'là les cas sociaux!
Le dernier en date il fait tous sa pub le mec vend etc et à la fin une fois que ça marche il veut pas le payer(au départ il a fait les bons payeurs).Et en plus il dit que mon pote est un voleur!

Donc quand tu regardes que sa soit en amour,en amitié ou dans le commerce on a des "champions".Pour ça qu'on avance pas et que le monde s'essuie les pieds sur notre communauté!


Question :

Quel regard porte la religion sur les gens à double face qui montre aux gens de multiples visages? Veuillez nous citer les preuves ?

Qu'Allâh vous récompense.

Réponse :

Celui qui montre un visage à quelqu'un et un visage différent à quelqu'un d'autre est le pire des individus, comme le Prophète صلى الله عليه وسلم nous l'a montré, qu'Allâh nous en préserve.

Ceci est un genre d'hypocrisie.

Si ce genre de comportement se propageait, la société ne serait plus sur le droit chemin, car personne n'aurait plus confiance en personne, donc la société se décomposerait, et la trahison et les mauvaises intentions se multiplieraient.

Le pire des individus est donc l'homme aux deux visages comme le Prophète صلى الله عليه وسلم l'a mentionné :

[www.3ilmchar3i.net]



Citation
kamar992 a écrit:
Le PN chez nous c’est la norme ! Une éducation de l’enfant garçon est roi servi
Par maman puis kaid de ces sœurs et le bourreau de sa femme

Moi aussi je sort d’un divorce je suis anéanti et je me dit les hommes maghrébins c’est terminé tous les meme
k
23 novembre 2017 10:29
Un gwer ou un noir pourquoi pas s’il est gentil et honnête qui a de son vrai valeurs mais Non je veux pas d’un non musulman donc

Avec toute les souffrances endurées les maghrébins c’est non sauf exceptions


Citation
Rakami a écrit:
bah va te mettre avec un gwere ou avec un noir si cestmieux chez eux
la vérité c'estquevous kiffez les mecs maghrebins mauvais
a
23 novembre 2017 12:10
Bonjour à toutes et à tous
Pour la posteuse à vous lire j en déduis que vous étiez et vous êtes toujours folle amoureuses de votre ex.
Votre erreur est de ne pas le dompter quand il etait encore tepms, l homme n est rien d autre qu un animal sauvage qu il faut domestiquer.
Bonne journée
R
23 novembre 2017 13:28
Bah met toi avec, que veux tu que je te dise ? Et lorsque le mec t aura tromper tu reviendra vers les maghrebins...
Citation
kamar992 a écrit:
Un gwer ou un noir pourquoi pas s’il est gentil et honnête qui a de son vrai valeurs mais Non je veux pas d’un non musulman donc

Avec toute les souffrances endurées les maghrébins c’est non sauf exceptions
L
23 novembre 2017 14:02
Ah parce que le maghrébin ne trompe pas?lessentiel et de ce marier avec un homme musulman blanc black ou arabe...
Citation
Rakami a écrit:
Bah met toi avec, que veux tu que je te dise ? Et lorsque le mec t aura tromper tu reviendra vers les maghrebins...
D
23 novembre 2017 14:10
Mariez-vous qui vous voulez, on s'en moque ! Tâchez juste d'être heureux et de faire au moins deux enfants pour permettre le renouvellement des générations !
k
23 novembre 2017 14:46
Mon mari de maghrébin m’a déjà trompé alors que j’et Enceinte Il m’a abandonné et délaisser comme une moins que rien alors que j’en portais son enfant
Citation
Rakami a écrit:
Bah met toi avec, que veux tu que je te dise ? Et lorsque le mec t aura tromper tu reviendra vers les maghrebins...
M
23 novembre 2017 14:51
Erreur de syntaxe : il faut dire "Mon maghrébin de mari"
Citation
kamar992 a écrit:
Mon mari de maghrébin m’a déjà trompé alors que j’et Enceinte Il m’a abandonné et délaisser comme une moins que rien alors que j’en portais son enfant
k
23 novembre 2017 15:27
Oui j’écris A partir de mon tel qui parfois corrige à sa guise

J’ai mon écran de tel cassé aussi


Citation
Mounir* a écrit:
Erreur de syntaxe : il faut dire "Mon maghrébin de mari"
-
23 novembre 2017 20:13
Et donc tous les maghrébins sont comme ça ?
Citation
kamar992 a écrit:
Mon mari de maghrébin m’a déjà trompé alors que j’et Enceinte Il m’a abandonné et délaisser comme une moins que rien alors que j’en portais son enfant
k
23 novembre 2017 21:20
Bien sure que Non heureusement qu’il y’a toujours des mecs maghrébins qui sont bien et honorable
Je parle de mon expérience je ne fait en aucun cas une généralité
Citation
--soult-- a écrit:
Et donc tous les maghrébins sont comme ça ?
-
23 novembre 2017 22:16
"Moi aussi je sort d’un divorce je suis anéanti et je me dit les hommes maghrébins c’est terminé tous les meme"

Je savais pas que ton ex-mari était le représentant de tous les maghrébins.. C'est un manque de fierté et d'honneur de dénigrer les hommes de sa communauté.

Citation
kamar992 a écrit:
Bien sure que Non heureusement qu’il y’a toujours des mecs maghrébins qui sont bien et honorable
Je parle de mon expérience je ne fait en aucun cas une généralité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/17 22:21 par --soult--.
k
23 novembre 2017 22:29
Faut voir la vérité en face la plus part d’entre eux sont très nul malheureusement on a pas de statistiques
On est pas la communauté de l’amour et la tolérance mais plus tôt celle de l’homme roi une communauté patriarcale très traditionnelle et religieuse à la carte.
Faut le vivre pour le croire le jour ou une de tes sœur se fera mal traitée tu dira pas sa.

Alors si toi t’es maghrébin et irréprochable tant mieux pour toi continue comme sa

Citation
--soult-- a écrit:
"Moi aussi je sort d’un divorce je suis anéanti et je me dit les hommes maghrébins c’est terminé tous les meme"

Je savais pas que ton ex-mari était le représentant de tous les maghrébins.. C'est un manque de fierté et d'honneur de dénigrer les hommes de sa communauté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook