Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi je crois que...
*
30 janvier 2024 08:21
Salam 😊

Moi je crois que les feuilles des arbres tombent en automne pour qu'on soit heureux Quand elles reviennent au printemps 🥰.

Et vous, vous croyez quoi ?
30 janvier 2024 08:57
Alykoum Selem

Je crois la même chose que toi 😊.
y
30 janvier 2024 10:35
salam

Les arbres, avec une délicate bienveillance, prêtent leur manteau à la terre, assurant que celle-ci puisse s'endormir paisiblement, à l'abri du froid.

Puis, lorsque le printemps vient, la terre, suffisamment reposée, en gratitude, offre sa plus belle palette de couleurs.
*
30 janvier 2024 10:38
Waouh 🥰
Citation
adbb a écrit:
salam

Les arbres, avec une délicate bienveillance, prêtent leur manteau à la terre, assurant que celle-ci puisse s'endormir paisiblement, à l'abri du froid.

Puis, lorsque le printemps vient, la terre, suffisamment reposée, en gratitude, offre sa plus belle palette de couleurs.
30 janvier 2024 10:44
Wa aleykoum salem,

Bigoudi* et adbb vous êtes des poètes dans l'âme Allahouma barik, c'est très joliment dit 🥰
*
30 janvier 2024 10:46
Merci yawning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Bigoudi* et adbb vous êtes des poètes dans l'âme Allahouma barik, c'est très joliment dit 🥰
30 janvier 2024 11:06
Moi je pense que les arbres nous offrent leurs feuilles flamboyantes ...pour écrire...pour nous désencombrer... pour nous réchauffer au coin d'un feu et renaître de leurs cendres!?
*
30 janvier 2024 11:07
🥰🙏
Citation
~Ambre~ a écrit:
Moi je pense que les arbres nous offrent leurs feuilles flamboyantes ...pour écrire...pour nous désencombrer... pour nous réchauffer au coin d'un feu et renaître de leurs cendres!?
F
30 janvier 2024 11:33
Avant de tomber en automne, elles nous offrent de magnifiques couleurs rouges , oranges et jaunes avant 😻 merveilleuses saisons
26 février 2024 21:33
Salam

Moi je crois que les feuilles tombent pour nous rappeler que rien ne durent tout est éphémère... et puis au printemps la vie revient... en somme apres la mort, la vie..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook