Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croire encore à l'amour....
16 septembre 2011 20:40
Salem les yabinautes,


Pour ceux qui ont connu une énorme déception et on vécu un terrible chagrin d'amour est-il encore possible de croire à l'amour ?

Des témoignages de ceux qui ont retrouvé l'amour après l'enfer d'une séparation seraient bienvenue.

Personnellement j'ai d'énormes doutes, après avoir tout donné, m'être tant investie et être tombée de très haut à me noyer de mes larmes, j'ai l'impression que je ne serai plus jamais la fille que j'ai été, que je n'aimerai plus comme j'ai aimé et surtout je ne pourrai plus faire confiance à un homme.

Je suis blasée et je n'y crois plus et vous ?

Merci pour vos témoignages
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
16 septembre 2011 20:44
Salam


je ne vais re ecrre mon histoire alors je t invite a lire mon histoire que j'ai posté il n'y a pas longtemps qui s'appelle LA VENGEANCE MALGRE MOI et tu auras ma réponse

Courage
Salam
S
16 septembre 2011 20:46
Salam a3leykoum

C'est ce qu'on croit tous mais au final c toujours un mal pour un bien! Si Allah t'as eloigné de cette personne s'est pas pour rien...

A une époque g t comme toi et aujourd'hui el hamdoullilah smiling smiley
v
16 septembre 2011 21:06
De passage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marhbabik!! 2P06 is back!! In love

pour te répondre, tu n'aimeras plus jamais de la même façon et en tout cas tu t investiras plus .. Je dis ça car je pense que tu avais évoquer la personne avec qui tu étais et je me souviens si c'est bien toi..

du moins de ma propre expérience, j'arrive plus ni à faire confiance, ni à me lancer avec quelqu'un ni à vouloir le faire et encore moins concevoir d'avoir des sentiments pour quelqu'un - ça fait plus de 2 ans que je me suis séparée et rien ne change de jours en jours je me renferme de plus en plus dans ma solitude à ne donner aucune chance à personne.

c'est pas être blasée quoique oui sans doute, une chose est sûre est que je n'ai plus versée une larme pour un mec depuis super longtemps. maintenant, mon cœur s'est refroidi. Je n'ai plus la force d'avoir ce sentiment d'amour.

Pour te dire, la dernière que j'ai rencontré un mec, j'ai fuit encore - pour pas changer crying( parce que j'avais une boule au ventre + stress.. un truc de fou!

Mais peut être parce qu'on a pas RENCONTRE THE BEST !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 septembre 2011 21:25
zouzou

Heureuse pour toi , ça rassure un peu quand même de voir que certaines rencontrent des mecs bien j'ai fini par croire qu'on les conservait dans les muséesgrinning smiley

voldemodo

Oui c'est bien moi, j'ai refait surface il fallait bien le seul compagnon qui m'a été fidèle jusque là c'est yabiwinking smiley

Contrairement à toi je ne suis pas fermée au rencontres mais faut voir les cas soc, de pire en pire ! crying(

J'EN PROFITE POUR LANCER UN AVIS DE RECHERCHE URGENTCool

Les hommes, les vrais ou sont -ils ????????
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
16 septembre 2011 21:27
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
zouzou

Heureuse pour toi , ça rassure un peu quand même de voir que certaines rencontrent des mecs bien j'ai fini par croire qu'on les conservait dans les muséesgrinning smiley

voldemodo

Oui c'est bien moi, j'ai refait surface il fallait bien le seul compagnon qui m'a été fidèle jusque là c'est yabiwinking smiley

Contrairement à toi je ne suis pas fermée au rencontres mais faut voir les cas soc, de pire en pire ! crying(

J'EN PROFITE POUR LANCER UN AVIS DE RECHERCHE URGENTCool

Les hommes, les vrais ou sont -ils ????????

sur mektoub.fr ptdr
16 septembre 2011 21:29
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
zouzou

Heureuse pour toi , ça rassure un peu quand même de voir que certaines rencontrent des mecs bien j'ai fini par croire qu'on les conservait dans les muséesgrinning smiley

voldemodo

Oui c'est bien moi, j'ai refait surface il fallait bien le seul compagnon qui m'a été fidèle jusque là c'est yabiwinking smiley

Contrairement à toi je ne suis pas fermée au rencontres mais faut voir les cas soc, de pire en pire ! crying(

J'EN PROFITE POUR LANCER UN AVIS DE RECHERCHE URGENTCool

Les hommes, les vrais ou sont -ils ????????

sur mektoub.fr ptdr


Horreur et damnation ce site !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
16 septembre 2011 22:28
Bonsoir

Rebienvenue 2passage06 Is Back Welcome

Personnellement, je n'y crois. J'essaie de ne plus être amoureuse. Je bloque mon cerveau contre "les sentiments à avoir envers les hommes" ; ça marche assez... Je dis "assez", car il y a une partie de moi qui me dit d'espérer encore. Surtout en ce moment Ill
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
r
16 septembre 2011 22:35

d'ici a demain on sais jamais ce qui peux nous arriver ou ce qui nous attends
Quallah nous préserve que de bien et facilite notre maktoube et mettre les gens bien sur notre chemin
j
16 septembre 2011 23:44
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem les yabinautes,


Pour ceux qui ont connu une énorme déception et on vécu un terrible chagrin d'amour est-il encore possible de croire à l'amour ?

Des témoignages de ceux qui ont retrouvé l'amour après l'enfer d'une séparation seraient bienvenue.

Personnellement j'ai d'énormes doutes, après avoir tout donné, m'être tant investie et être tombée de très haut à me noyer de mes larmes, j'ai l'impression que je ne serai plus jamais la fille que j'ai été, que je n'aimerai plus comme j'ai aimé et surtout je ne pourrai plus faire confiance à un homme.

Je suis blasée et je n'y crois plus et vous ?

Merci pour vos témoignages

Qui n'a jamais connu un bon gros chagrin d'amour Ill

Ca fais tres tres mal c'est horrible on pensen qu'on s'en remettra jamais bien sur on n'est plus jamais la méme mais le temps passe et il est le meilleur des remédes comme on dis si bien méme si on oublie jamais vraiment le temps pense vraiment les blessures et on apprend de nos echecs le bon dans tout ca c'est qu'on ne commet plus les memes erreurs, on se fait avoir une fois mais pas deux fois, parfois il faut vraiment bcp de temps pour s'en remettre surtout si le chagrin etait violent mais crois moi le temps apaise et fais bien les choses smiling smiley
l
18 septembre 2011 19:02
Salam 2 passage ravi de te lire
faut laisser le temps au temps, moi aussi je suis encore plus méfiante k'avant
mais j ai changer ma technique maintenant , je ne m'investit plus avec une personne, je fait comme les mec j accumule les rencontres et je fait mon choix a la fin.
ça fait peux etre pouff mais m'en fiche.
Bisous a toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
18 septembre 2011 19:08
salam
moi non plus je n'y crois plus .
je crois seulement en l'amour entre époux eye rolling smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
f
18 septembre 2011 19:20
Salam,

Moi j'y crois encore bien que Jasmine m'ait déjà pris mon prince au tapis volant, lol ...

Sérieusement, malgré une déception plus ou moins difficile, il faut se dire
que de toutes façons notre destin est déjà tout tracé et que ila ktab lina
chi had, ainsi sera-t-il. Faut juste avoir une niya hassana w Rabbi kbir
Ne t'en fais pas trop, remets-t'en à notre Créateur , et prends la vie du bon côté
Que du bonheur InchaAllah smiling smiley
18 septembre 2011 19:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam 2 passage ravi de te lire
faut laisser le temps au temps, moi aussi je suis encore plus méfiante k'avant
mais j ai changer ma technique maintenant , je ne m'investit plus avec une personne, je fait comme les mec j accumule les rencontres et je fait mon choix a la fin.
ça fait peux etre pouff mais m'en fiche.
Bisous a toi smiling smiley


SALAM ravie de revenir parmi vous !!

mdr !!!! tu as raison et toi seule sait ce que tu vaux !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
ND
18 septembre 2011 19:31
je n'ai jamais vécu ta situation, mon coeur n'a été percé que d'une seule flèche mais je pense que tu dois faire ton deuil, tirer les conclusions de cette relation, et ne pas refaire les mêmes erreurs.

tu aurais tort de ne plus croire en l'amour, ce serait d'abord triste pour toi car il te manquera toujours quelque chose, et puis cette personne t'aura fait souffrir jusqu'au fond de ton âme.

et tu sais, vaut mieux cela plutôt qu'un divorce.. c'est bien lui qu'il faut plaindre, il ne sait pas (encore) ce qu'il a perdu!
18 septembre 2011 20:03
oalalalalal C'est la journée des dépressifs ou quoi!!!

^Tout le monde pleurniche!

Faut pas être à fond sur quelqu'un.

Si ça n'a pas fonctionner, te pourrir la vie pour lui c'est lui donner raison!! Alors vaut mieux que tu traces un bon trait. Et vas faire les magasins, une petite coupe et hop c'est du passé.

Enfin moi je sais que je suis fidèle aux fringues et à moi le reste c'est jamais à fond fond fond...en fin bref.

Faut pas être tristeyawning smiley
18 septembre 2011 20:21
Citation
cacahuette a écrit:
oalalalalal C'est la journée des dépressifs ou quoi!!!

^Tout le monde pleurniche!

Faut pas être à fond sur quelqu'un.

Si ça n'a pas fonctionner, te pourrir la vie pour lui c'est lui donner raison!! Alors vaut mieux que tu traces un bon trait. Et vas faire les magasins, une petite coupe et hop c'est du passé.

Enfin moi je sais que je suis fidèle aux fringues et à moi le reste c'est jamais à fond fond fond...en fin bref.

Faut pas être tristeyawning smiley


Je tenais le même type de discours avant......de tomber dans le piège de l'amour....

Seuls les personnes qui sont passé par là peuvent comprendre je pense

Bref, c'est du domaine des émotions que l'on ne maîtrise pas, et croyez moi les amis je me donne les moyens de passer à autre chose...on verra bien le mecktoube !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
J
18 septembre 2011 20:37
Citation
voldemodo a écrit:
De passage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marhbabik!! 2P06 is back!! In love

pour te répondre, tu n'aimeras plus jamais de la même façon et en tout cas tu t investiras plus .. Je dis ça car je pense que tu avais évoquer la personne avec qui tu étais et je me souviens si c'est bien toi..

du moins de ma propre expérience, j'arrive plus ni à faire confiance, ni à me lancer avec quelqu'un ni à vouloir le faire et encore moins concevoir d'avoir des sentiments pour quelqu'un - ça fait plus de 2 ans que je me suis séparée et rien ne change de jours en jours je me renferme de plus en plus dans ma solitude à ne donner aucune chance à personne.

c'est pas être blasée quoique oui sans doute, une chose est sûre est que je n'ai plus versée une larme pour un mec depuis super longtemps. maintenant, mon cœur s'est refroidi. Je n'ai plus la force d'avoir ce sentiment d'amour.

Pour te dire, la dernière que j'ai rencontré un mec, j'ai fuit encore - pour pas changer crying( parce que j'avais une boule au ventre + stress.. un truc de fou!

Mais peut être parce qu'on a pas RENCONTRE THE BEST !


Oui parce qu'on a pas encore rencontré "the best" smiling smiley ce sentiment est normal et legitime mais il doit pas trop durer , enfin on va dire qu'il dure le temps d'avoir rencontré le bon ... la transition Ill
C'est un peu pareil pour moi, méfiante vis a vis des hommes etc ... mais je me dis que mon passé me forge un caractère "sentimental" et j'avance avec tout ca ...euh ... plutot j'essai grinning smiley
18 septembre 2011 20:38
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
oalalalalal C'est la journée des dépressifs ou quoi!!!

^Tout le monde pleurniche!

Faut pas être à fond sur quelqu'un.

Si ça n'a pas fonctionner, te pourrir la vie pour lui c'est lui donner raison!! Alors vaut mieux que tu traces un bon trait. Et vas faire les magasins, une petite coupe et hop c'est du passé.

Enfin moi je sais que je suis fidèle aux fringues et à moi le reste c'est jamais à fond fond fond...en fin bref.

Faut pas être tristeyawning smiley


Je tenais le même type de discours avant......de tomber dans le piège de l'amour....

Seuls les personnes qui sont passé par là peuvent comprendre je pense

Bref, c'est du domaine des émotions que l'on ne maîtrise pas, et croyez moi les amis je me donne les moyens de passer à autre chose...on verra bien le mecktoube !
T'as le droit de pleurnicher 3 semaines maximummmmmmmmm!!!
Après c'est trop!
Fut te donner un bon coup de pied je pensegrinning smiley

Le truc c'est de ne plus penser à lui et à ça. Ensuite tu verras tu l'auras oublié plus vite que prevu.
n
18 septembre 2011 20:46
bonsoir
moi l amour je n y crois plus je me dit que c est juste un mot qui est ecrit dans le dictionnaire pour vous dire cette page je l ai dechiree trop de blessures trop de coup bas trop trop tropcrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook