Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critiquer les gens quand on ne connait rien d'eux . ..
I
IEF
25 juillet 2017 16:12
Salam aleykoum !


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Chaque personne est differente et chaque personne evolue en fonction de ses capacites, de ses connaissances, des epreuves ou encore de son degre de foi. Soyons des personnes aimables et ne faisons pas fuir.


Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
25 juillet 2017 16:21
Très très vrai ton rappel.

Surtout sur le net, les gens se font des idées sur quelques phrases, surtout de ce qu'ils pensent savoir...Ou dans le face à face, de ce qui veulent entendre ou ça les arrangerai.

L’idée que quelqu'un souffrirai, par exemple. Qu’on pourrai voir dans ses sujets / écrits je trouve qu'elle est une de très fausses. Une personne qui souffre réellement ne peut pas s'exprimer, analyser. Une personne en réelle souffrance, ça lui fait mal d'écrire ou débattre là-dessus.
N
25 juillet 2017 16:36
slm alaykoum j'aime bcp !

barakAllahoufiki
G
25 juillet 2017 18:48
Salam a3laykom IEF ,



Dénigrer pour donner l'illusion de s'affirmer...


Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum !


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Chaque personne est differente et chaque personne evolue en fonction de ses capacites, de ses connaissances, des epreuves ou encore de son degre de foi. Soyons des personnes aimables et ne faisons pas fuir.


Allah sait mieux
A
25 juillet 2017 19:26
Thank you.
S
25 juillet 2017 19:39
Aleykoum salem petit Ange

cette image inspire beaucoup de choses mais comme certains ne voient pas plus loin que leur nombryl ou leur petite vie ou ne sont dotés d' aucun discernement , d' empathie surtout bah je dirais ;

- il y a ceux qui sont comme un livre avec une couverture , cela ont une carapace qui laissent très peu transparaitre ce qu' ils sont vraiment en bien comme en mal

- et ceux qui sont des Livres ouverts ou leur âme transperce même l' écran en bien ou en mal
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
25 juillet 2017 19:45
un Mot, une phrase, une mentalité , un comportement peuvent être révélateur d' un personnage même si on ne connait pas sa vie, elle la construite avec cette personnalité

biensur DB qu' une personne qui souffre peut s' exprimer et analyser aussi

tout ce qui postent leurs souffrances c' est quoi ? ce sont des personnes qui ont un réel besoin d' exterioriser , c' est un processus naturel vers le pas de la guérison ou pour aller mieux grâce à une demande de Soutien et des conseils

il est important d' être aidé, conseillé, exprimer ce que l' on ressent sans pour autant t' enlever toute analyse pertinente

il y en a qui savent faire la part des choses
Citation
DB & PP a écrit:
Très très vrai ton rappel.

Surtout sur le net, les gens se font des idées sur quelques phrases, surtout de ce qu'ils pensent savoir...Ou dans le face à face, de ce qui veulent entendre ou ça les arrangerai.

L’idée que quelqu'un souffrirai, par exemple. Qu’on pourrai voir dans ses sujets / écrits je trouve qu'elle est une de très fausses. Une personne qui souffre réellement ne peut pas s'exprimer, analyser. Une personne en réelle souffrance, ça lui fait mal d'écrire ou débattre là-dessus.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
25 juillet 2017 19:47
et Toutes Souffrances est une expérience un peu plus de la Vie
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
25 juillet 2017 19:50
par contre quand on lit souvent des personnes Frustrées, elles souffrent en général ou qui montrent de la Haine, effectivement cela peut venir de leur chemin de vie

Mais tout, ne s' excuse pas !
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
25 juillet 2017 22:21
C'est exact, quand tu as la personne en face. Pour certains pas besoin des mots pour comprendre.

Je parlais de moi.

Il y a plusieurs personnes qui m'ont dit que ça se voit que je souffre à cause du mariage. Plus exactement que mes écrit reflètent une profonde souffrance pour le fait que je ne sois pas mariée. Si je souffrais vraiment serai incapable d'écrire, d'en parler des choses que moi je considère comme vrais, d'analyser, rigoler, répondre etc. Quand un sujet me touche profondément, suis incapable, je bloque.

Dieu m'en est témoin, je prends les choses comme elles sont, je constate certaines réalités (je peux en écrire là-dessus) et puis je continue ma vie. Je n'y pense même pas dans ma vie, car de toutes les façons quand ça viendra pour moi, ça viendra. Je n'ai aucunement la main là-dessus malgré ma bonne volonté. C'est une certitude pour moi. Je ne souffre pas et cela ne m'est pas indifférent car j'aimerais bien.

Et je réponds aux questions que je vois et qui sont actifs, je ne cherche jamais dans les archives. Donc s'il arrive que soir la plupart des questions vie sentimentale, je ne suis pour rien, le destin (sourires).

Citation
Sha Sha*** a écrit:
un Mot, une phrase, une mentalité , un comportement peuvent être révélateur d' un personnage même si on ne connait pas sa vie, elle la construite avec cette personnalité

biensur DB qu' une personne qui souffre peut s' exprimer et analyser aussi

tout ce qui postent leurs souffrances c' est quoi ? ce sont des personnes qui ont un réel besoin d' exterioriser , c' est un processus naturel vers le pas de la guérison ou pour aller mieux grâce à une demande de Soutien et des conseils

il est important d' être aidé, conseillé, exprimer ce que l' on ressent sans pour autant t' enlever toute analyse pertinente

il y en a qui savent faire la part des choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook