Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me critique sur ma taille!!!
h
3 juillet 2011 14:07
je pense que c'est pas tout les mecs qui trouvent une femme petite mignone....il y en a ils ont honte de marcher avec ce genre de femme..mon ex au debut me disait t'es bien met juste des talons et tu sera superbe..mais je sentais kil avait honte de ma taille car jms il ne voulait qu'on marche ensemble ds la rue ...il ne voulait pas qu'on le voit avec moi..je vous avoue que je me suis encore plus renfermée sur moi meme..cela m'a tué.
e
3 juillet 2011 15:50
Oh ma pauvre, tu aurais dû le dégager lui!

Mets des talons et vise des hommes pas trop grand (entre 170 et 175) ainsi tu ne sentiras pas trop petite.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
3 juillet 2011 18:20
Mais grave c'est quoi ce mec! toi aussi t'aurais pu avoir honte de archer avec lui!
Et puis t'etais petite des le debut de la relation alors si ca le genait pkoi continuer?!
Ce genre de personne vaut mem pas la peine que ty fasses attention ni que ca te mine!
Jspr ke tu tombra sur qq ki saura te montrer ta vraie valeur! En attendant evite les personne ki te rabaissent sinon tu vas continuer a te sous estimer encore plus!
A
3 juillet 2011 22:11
Salam

Moi tous ce que tu racontes m est arrivee mais a l envers je suis grande 1m80 , j en ai eu des moqueries et autre bon on s y fait, mais pareil j ai connu un specimen ki pr en rester la m a dit au bout de 3mois et kon fesait la meme taille «tu es trop grande pr moi» enfin cc etait dure au debut au final hmd j ai un gentil mari ki lui m a jamais fait de reflexions..
h
3 juillet 2011 22:44
Pas plus tard qu'hier je rentrais chez moi et j'ai eut une belle reflexion d'un gars ki ma dit: "c'est ici la rue des jolies filles??..." je vs avoue que cela m'a fait rire et en mm tps je me suis senti belle ptdr je me suis tient il n'a pas remarker ma petite taille lol et aujourd'hui je vs assure au mm endroit 2 autres mecs ki me disent t'es grave charmante...cela veut dire ke ma taille ne pose pas de probleme..ms qd je suis entourée de personnes ki me critikent ms indirectemt...genre ils essaient de me le fr comprendre ..alors la je me rabaisse moi mm , je me dit je suis petite , je fais gamine, personne ne voudra de moi pk je suis comme ci pk je ne suis pas comme sa...ect...qd je prie je me sens bien ms qd je me retrouve avec les personnes ki veule me fr sentir mal a l'aise et bien je suis pas bien ds ma tete apres..
a
4 juillet 2011 00:55
Moi aussi je suis petite je fais 1m58 même si je dis que je fais plus de 1m60 lool mais je trompe personne. Honnêtement j'ai été complexé sur beaucoup de choses mais ma taille pas trop.

J'avais une copine qui était "géante" qui me critiquait beaucoup moi je lui disais qu'elle était trop grande tout simplement.

Quand on te taquine fais de même parce que si tu montres que cela t'affectes ben bizarrement les gens te taquinent encore plus lol.

Enfin voilà la taille ce n'est vraiment pas un problème hamdoullah t'es pas naine non plus en plus d'après ce que tu dis tu as d'autres qualités et si ton copain avait honte de marcher à côté de toi ben c'est qu'il ne te mérites pas!
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
l
4 juillet 2011 14:20
Salam,

Tu n'as pas a être complexée on te trouve charmante dans la rue sans te parler de ta taille c'est que vraiment ça ne doit pas être l'objet d'un complexe pour toi...

Je suis grand et en toute honnêteté je trouve beaucoup plus de charme aux petites In love qu'aux grandes ... whistling smiley
h
4 juillet 2011 18:33
C'est vrai en plus j'ai une cousine qui ne marche pas elle est sur une chaise roulante et qd je la vois je me dis hamdoulilah il faut tjs regarder en dessous de soi et non au dessus...faut accepter ce qu'Allah ns a donné et puis notre vie n'est pas eternelle on va tous partir un jr ou l'autre
v
6 juillet 2011 17:30
Et si tu entend des gents dire que cette fille est petite comme une japonaise! Tu te sentirais vexée aussi?
h
6 juillet 2011 19:57
Citation
very close a écrit:
Et si tu entend des gents dire que cette fille est petite comme une japonaise! Tu te sentirais vexée aussi?

lol
y
9 juillet 2011 15:36
Je fait 1m55 et alors!!!! Tt se qui est petit est mignon!
9 juillet 2011 23:22
J'ai 17 ans et je doit faire 1m52 , j'ai mis longtemps à m'accepter , je suis même rentrer en déprime un peu à cause de sa.
Mais maintenant j'en ri plus qu'autre chose.

Ce que je me dit ? Que même les plus grande star ont réussi à grimper au sommet malgré leur petite taille.Par exemple : Eva Longoria , elle ne fait que 1m57 mais elle est mannequin , actrice et égérie de l'Oréal.

Kylie Minogue ne fait que 1m50 et est une célèbre chanteuse.

et je pourrais t'en citer d'autre.

Et puis au moins , ont à aucune limites concernant les talons winking smiley
L
18 juillet 2018 02:11
Une femme de petite de taille et sexy d'une longue femme et c'est très mignon d'être petite une femme ce n'est pas grave si elle est petite de taille ou non mais par contre un homme si
a
18 juillet 2018 21:57
salam

ma plus proche amie mesure 1m50
elle n a jamais complexé sur sa taille et elle se fiche totalement qu on lui dise qu elle est petite, c est un fait, pas une critique

quand tu auras appris à passer outre, tu ne percevras plus les commentaires comme des attaques et plus personne ne dira rien face à ton indifférence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook