Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui critique
L
30 juillet 2018 05:32
Que pensez vous des ex qui insulte leur ex les rabaisse auprès des gens ?
30 juillet 2018 05:38
Qu’ils ont toujours des sentiments pour...
L
30 juillet 2018 05:47
Ques qui te fait dire ça ?
T
30 juillet 2018 06:11
Salam oualikoum,

Une fois divorcé, c'est fini, il n'y a plus de liens entre les deux.
Sinon à quoi ça sert de divorcé et critiqué par aprés, ça se fait pas!
Ou alors il y a toujour des choses ressentie.
Incroyable même aprés le divorce les liens ont du mal a être rompu.
30 juillet 2018 06:58
Dans le sens ou ça leur permettrait de parler de leur ex par tout les moyens. Qu’ils insultent ou critique, ça montre qu’il y a toujours une attache et une pensée
C
30 juillet 2018 07:48
As salem aaleykoum.,


Qu'ils n'assument pas leur part de responsabilité.


Qu'ils sont mauvais .


Que leur vie est triste .


Qu'ils n'ont pas tourné la page .
30 juillet 2018 08:07
Des rageux, narcissiques, supportent pas qu'on puisse vivre 10 000 fois mieux sans eux
30 juillet 2018 08:26
Salam


Parfois ils s'aperçoivent qu'ils ont commis une erreur irréparable, alors on oublie tous
les bons moments et on se rend compte que la solitude pèse amèrement.Une épouse n'est
pas un animal domestique, mais un être humain et que le"Divorce" est l'Annulation de la
Vie Commune, et Que Chacun est Libre de Faire de Sa vie, Ce que Bon Lui semble.Se marier
aujourd'hui ou de nos Jours s'entretient , ce n'est jamais un acquis, genre :Ad vitam aeternam.

Citation
Kimi95190 a écrit:
Qu’ils ont toujours des sentiments pour...
A
30 juillet 2018 09:13
Que dieu les apaisent et les guides vers la tranquillité Zen
A
30 juillet 2018 09:52
Et sinon? En résumé
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Parfois ils s'aperçoivent qu'ils ont commis une erreur irréparable, alors on oublie tous
les bons moments et on se rend compte que la solitude pèse amèrement.Une épouse n'est
pas un animal domestique, mais un être humain et que le"Divorce" est l'Annulation de la
Vie Commune, et Que Chacun est Libre de Faire de Sa vie, Ce que Bon Lui semble.Se marier
aujourd'hui ou de nos Jours s'entretient , ce n'est jamais un acquis, genre :Ad vitam aeternam.
30 juillet 2018 09:58
Salam

Il faudrait faire des efforts...Mais le ridicule ne tue pas...

Citation
Awladi a écrit:
Et sinon? En résumé
A
30 juillet 2018 10:01
T conseile a l'ex de fére des effors et qu'il est ridicule. Qu'est-ce qui te fait dire ca tu ne le connais aps
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faudrait faire des efforts...Mais le ridicule ne tue pas...
30 juillet 2018 10:32
Salam

Écris en Arabe tu seras plus compréhensible...Mais apparemment tu cherches, la petite
bête, et tu manques de moyens...Alors trois ou quatre messages de suite, tu en fais Trop.

Citation
Awladi a écrit:
T conseile a l'ex de fére des effors et qu'il est ridicule. Qu'est-ce qui te fait dire ca tu ne le connais aps
M
30 juillet 2018 10:33
Bonjour

Ils sont jaloux que l'autre est pu tourné la page pour se consacrer a autres choses.
Ignore le et c'est tout.
30 juillet 2018 10:38
J’ai absolument rien compris ! Et pas compris pourquoi tu part dans un délire de divorce ? Que femme la n’est pas un animal ? J’ai tenu ce genre de propos ??? J’ai l’impression que tu t’es laissé embarquer dans ton délire. Comme si tu parlais et tu te répondais en meme temps mdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Parfois ils s'aperçoivent qu'ils ont commis une erreur irréparable, alors on oublie tous
les bons moments et on se rend compte que la solitude pèse amèrement.Une épouse n'est
pas un animal domestique, mais un être humain et que le"Divorce" est l'Annulation de la
Vie Commune, et Que Chacun est Libre de Faire de Sa vie, Ce que Bon Lui semble.Se marier
aujourd'hui ou de nos Jours s'entretient , ce n'est jamais un acquis, genre :Ad vitam aeternam.
30 juillet 2018 12:07
Salam


Il faudrait que tu améliores ton français, si tu te limites à quelques mots, ce n'est
malheureusement pas de ma faute.Et surtout tu es mal placé pour porter un tel Avis....

Citation
Kimi95190 a écrit:
J’ai absolument rien compris ! Et pas compris pourquoi tu part dans un délire de divorce ? Que femme la n’est pas un animal ? J’ai tenu ce genre de propos ??? J’ai l’impression que tu t’es laissé embarquer dans ton délire. Comme si tu parlais et tu te répondais en meme temps mdr
30 juillet 2018 12:29
Tu me fais bien rire sérieux avec tes jugements et ton air hautain dans ta façon de répondre... genres Mr a fait des études, tu a du lire une fois ou deux sciences et vie, regarder National Géographique et après tu te permet de donner des leçons en français la bonne blague !

Et surtout tu est mal placé pour porter un tel Avis.... grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Il faudrait que tu améliores ton français, si tu te limites à quelques mots, ce n'est
malheureusement pas de ma faute.Et surtout tu es mal placé pour porter un tel Avis....
N
30 juillet 2018 12:40
qu'ils sont narcissique et n'arrive pas à admettre qu'ils ont fait des fautes également.
Et comme ils ont pas confiance en eux ils se sentent obligés de souler les gens avec ça pour bien continuer à rabaisser l'autre.

rien à voir à des sentiments ( si ce n'est envers eux meme)
30 juillet 2018 12:53
Salam


C'est un débat stérile, je ne suis qu'un autodidacte, je ne sais rien que ce que je vois et
entends autour de moi. Mais je vois que tu manifestes des signes de complexe,
malheureusement je n'y suis pour rien, n'en veux qu'à toi-même.Tu ris ou pas c'est le
dernier de mes soucis.Déjà en français tu ne comprends, je ne vois pas dans quelle autre
langue il faut te parler ??? Tu ne vas tout de même pas m'interdire de m'exprimer sur un
forum public ?

Citation
Kimi95190 a écrit:
Tu me fais bien rire sérieux avec tes jugements et ton air hautain dans ta façon de répondre... genres Mr a fait des études, tu a du lire une fois ou deux sciences et vie, regarder National Géographique et après tu te permet de donner des leçons en français la bonne blague !

Et surtout tu est mal placé pour porter un tel Avis.... grinning smiley
30 juillet 2018 13:02
Et en plus monsieur est Psy ! Oh
Fait bon ce qu’il te semble je ne t’interdit rien du tout tu maîtrises la langue française mieux que personne
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


C'est un débat stérile, je ne suis qu'un autodidacte, je ne sais rien que ce que je vois et
entends autour de moi. Mais je vois que tu manifestes des signes de complexe,
malheureusement je n'y suis pour rien, n'en veux qu'à toi-même.Tu ris ou pas c'est le
dernier de mes soucis.Déjà en français tu ne comprends, je ne vois pas dans quelle autre
langue il faut te parler ??? Tu ne vas tout de même pas m'interdire de m'exprimer sur un
forum public ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook