Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
critique !
S
26 octobre 2004 03:37
Salut à tous !

Après un long moment d'absence je suis parmis-vous, ceux qui ont déjà eu le plaisir de communiqué avec moi se reconnaîtront.

Si le webmasters me permet, je trouve que le site d'avant était plus convivial et j'ajouterai qu'il était plus facile de s'y initié. La j'ai un peu de mal a m'y retrouvé vu la présentation du site ainsi que d'innombrables problèmes techniques, le plus désolant c'est de constaté les titres des sujets présentés alors que la lecture de celui-ci me semble tout à fait indigne et dégradent.cela ne donne vraiment pas l'envie d'y rester et d'en débattre.

Quand pensez-vous!,?

HA ...J'oubliai bon ramadan quand même !
To be are not to be !
b
26 octobre 2004 09:43
salam samyboy,

je sui de la nvel génération des biladiens , donc je n'ai aucun élément de comparaison qiu me permette d'apprécier de me faire un opinion sur l'évolution de la qualité des post!!!

en revanche, je sui pr la liberté d'expression , et c'est plutot normal de voir tte les tendances s'exprimer, des fois il y a des sujets intéesant d'autrefois moins

sachant que l'entreé ds le forum est totalement libre ss reserve du respect de la charte

la meilleure solution a adopter dans ce cas c'est de selectionner les post et de zapper ceux dont les titres ne sont pas interressant!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook