Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères et votre âge
18 juillet 2016 01:38
Je pense que pour la femme a partir de 22 ans pour le mariage et avoir des enfants 2 ans après pour bien s'habituer à la nouvelle vie
18 juillet 2016 01:39
Salam alaykom.

Je ne baisserais pas les critères mais peut être les modifier/adapter en fonction de la personne. Car peut être je trouverai chez lui un + auquel je ne "m'y attendais pas" ce qui "compensera" un de mes critères que je ne retrouverai pas chez lui.

J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire perplexe

Bien sûr les critères de base ne bougent pas.

Qu'allah accorde à chacun de nous ce qu'il souhaite smiling smiley

Citation
Clippy a écrit:
Salam à tous ,

Je me suis posé cette question et je voudrais la partager avec vous.

Pour vous les célibataires, est ce que l'âge peut influencer vos critères de choix pour votre futur(e) moitié ?
Cad plus on prends l'âge plus on envie de se marier et ducoup on peut faire des concessions sur certains critères .

Moi mon opinion est que tant que je ne trouve pas de filles qui correspond à mes critères je ne franchirai pas le pas.

D'ailleurs je suis célibataire depuis toujours ce je ne trouve pas de filles qui correspond à mes critères .

Vous en pensez quoi ? Seriez vous prêt à baisser vos critères car vous commencez à prendre de l'âge ? Pour vous les filles vous en pensez quoi ?
18 juillet 2016 01:41
Et un coeur qui bat non ?? moody smiley

ptdr grinning smiley
18 juillet 2016 03:16
Salam

Pour ma part c est l inverse plus je prends de l age plus je deviens exigeante ptdr
autant maintenant un simple petit truc peut m etre rédhibitoire alors qu il y a quelques années ce ne l'etais pas
Citation
Clippy a écrit:
Salam à tous ,

Je me suis posé cette question et je voudrais la partager avec vous.

Pour vous les célibataires, est ce que l'âge peut influencer vos critères de choix pour votre futur(e) moitié ?
Cad plus on prends l'âge plus on envie de se marier et ducoup on peut faire des concessions sur certains critères .

Moi mon opinion est que tant que je ne trouve pas de filles qui correspond à mes critères je ne franchirai pas le pas.

D'ailleurs je suis célibataire depuis toujours ce je ne trouve pas de filles qui correspond à mes critères .

Vous en pensez quoi ? Seriez vous prêt à baisser vos critères car vous commencez à prendre de l'âge ? Pour vous les filles vous en pensez quoi ?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
FSJ
18 juillet 2016 04:57
Assalamu 'alaykum,

Mes critères sont simples. Il doit être musulman, dans la religion en s'y accrochant. Et il doit me plaire physiquement et moralement. Faqat.

Assalamu 'alaykum.
18 juillet 2016 08:06
ahh wildfire lol on l'a compris tu cherches des belles filles
Citation
wildfire a écrit:
Elle doit avoir un age qui évite toutes tentative de poursuite judiciaire

gentil douce et qui me plait physiquement et donc elle doit avoir un visage qui me plait Angel
18 juillet 2016 08:09
salam alikoum clippy

je ne sais pas quel âge as tu mais tout dépend de ce que tu recherches. es tu difficile dans tes critères???

ça dépend de ta façon de voir les choses et non de ton âge..

Moi j'ai plus de 35 ans et je me soucie pas et me presse pas pour me mettre bêtement avec un homme.. tant que j'aurais pas trouvé la bonne personne j'attendrai...

ici il y a des personnes d'une vingtaine d'années qui dépriment de pas se marier et d'autres encore qui se marient vite bref tu en as pour tous les goûts
h
18 juillet 2016 09:05
Et le phisique dans tous ça .?
Citation
Myriam23 a écrit:
Moi y'a certains critères auquel je ne eux pas faire l'impasse dessus :
- il doit être musulman et prier
- âge inférieur à 33 ans
- ne dois pas fumer et boire
- doit travailler

Sachant que j'ai 23 ans je peux pas me permettre de Choisir n'importe qui.
A
18 juillet 2016 10:40
Oui mais en même temps ce n'est pas parce qu'une femme a 45 ans qu'il lui faut prendre «n'importe qui» ptdr
Citation
Myriam23 a écrit:
Moi y'a certains critères auquel je ne eux pas faire l'impasse dessus :
- il doit être musulman et prier
- âge inférieur à 33 ans
- ne dois pas fumer et boire
- doit travailler

Sachant que j'ai 23 ans je peux pas me permettre de Choisir n'importe qui.
A
18 juillet 2016 10:43
Vu ton âge, c'est déjà beaucoup tu sais Angel
Citation
Staline_Girl a écrit:
71 ans

Juste un homme n'importe lequel !!!!
Au moins un bras et une jambe ci tout !!!
A
18 juillet 2016 10:48
Bon, quoi qu'il en soit, personne n'a placé «que je sois amoureux(se)» comme critère.

Eh bien, ça va être gai dans le foyer grinning smiley
A
18 juillet 2016 10:51
Tu vas me prendre pour une groupie à liker tous tes posts In love
Citation
Staline_Girl a écrit:
71 ans

Juste un homme n'importe lequel !!!!
Au moins un bras et une jambe ci tout !!!
18 juillet 2016 11:00
Salam. Je pense que les critères sont un des moyens par lesquels Dieu nous guide. Mais, si nous sommes destiné à quelqu'un de 15 ans de plus vieux, peu importe nos efforts dans le sens contraire, c'est Allah qui dicte les règles de l'univers et du temps. Donc parfois les critères sont peut être une illusion.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
18 juillet 2016 11:17
Salam c'est aussi ce que je pense, j'ai toujours trouvé les gens qui ont des "critères précis" un peu bizarres, comme si on pouvait commander une personne sur mesure pour notre avenirgrinning smiley
Normalement les critères coulent de source, enfin quand ça vient "la grande rencontre" on aime des critères que l'autre a déjà on les définit pas au préalable.
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam. Je pense que les critères sont un des moyens par lesquels Dieu nous guide. Mais, si nous sommes destiné à quelqu'un de 15 ans de plus vieux, peu importe nos efforts dans le sens contraire, c'est Allah qui dicte les règles de l'univers et du temps. Donc parfois les critères sont peut être une illusion.
18 juillet 2016 13:49
Moi je pense ne pas etre trop trop demandeur, Une femme simple et cool avec qui j'aurai des fou rires, une femme qui sait etre douce et caracterielle quand il le faut :3. Je n'ai pas vraiment de preference physique, le charme fais le travail et surtout une femme qui a un minimum de connaissance. Vierge cela va de soit. Jai 23 ans, je suis autonome depuis mes 16 ans ( en Appartement, formation professionnel, etc etc) il me manque plus qu'une petite femme pour m'epauler smiling smiley
A
18 juillet 2016 15:08
Salam pour moi le physique n'est pa si important tant qu'il a du charme et qu'il remplit les qualités que j'me suis fixé pour mon future mari Inch'Allah rien de très complex vraiment pas tant qu'il fait la prière qu'il face les 5 piliers de l Islam et qu'il et droit dans c'est parole qu'il respect ma famille la sienne et les gens cela me convien c'est pas si compliqué après l'age si tu trouve quelqu'un de vraiment vien tu peu commeme tiré un trai sur l age
F
18 juillet 2016 20:38
Très bien.

Un bras ou une jambe !

De toute façon, avec vous, dés qu'on vieilli un peu, faut tout accepter angry smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Vu ton âge, c'est déjà beaucoup tu sais Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
18 juillet 2016 20:40
Mais c'est non, c'est normal pour un chef d'état de mon ampleur confused smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Tu vas me prendre pour une groupie à liker tous tes posts In love
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
C
19 juillet 2016 09:02
Merci pour vos interventions .

Ma question était en rapport avec la baisse des critères avec la prise d'âge .

Mais c'est très intéressant vos réponses
19 juillet 2016 14:00
plus je vieillis plus mes critères augmentent lol
car plus je rencontre des gens décevants et plus je réalise ma valeur
c'est une question de point de vue, certains croient que l'on devrait baisser nos critères
moi je ne suis pas d'accord
en fait ce ne sont pas mes critères et exigences qui augmentent mais c'est mon refus d'accepter n'importe quoi qui se renforce
si vouloir quelqu'un qui nous attire un tant soit peu, quelqu'un de respectable et respectueux honnête et aimant c'est être exigeante alors oui je le suis
les critères secondaires tels que la couleur des cheveux la taille le niveau d'études etc... ça n'a jamais été déterminant du moment que c'est quelqu'un de beau à mes yeux de travailleur et sur qui je peux compter
arrivé à un certain âge tu te suffis à toi même et la personne qui veut entrer dans ta vie a intérêt à apporter un +
les problèmes que j'ai actuellement me suffisent
si c'est pour s'engager à vie avec une personne qui ne me correspond pas juste pour dire que je suis mariée ça ne m'intéresse pas
voilà mon point de vue de vieille fille pas mariée lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook