Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères pour le mariage
2 avril 2018 15:49
Je me présente Rayan 23 ans .Today, je souhaite me marier .Je ne voulais rien envisager car je ne pouvais pas subvenir à mon futur foyer .C'est différent aussi je peux .Vous , pour vous marier quels sont vos critères ? et vous , mesdames vos critères pour votre futur époux ?
N
2 avril 2018 15:57
Qu'il soit musulmans et honnête et respectueux et patient et qu'il prend ses responsabilités
L
2 avril 2018 15:58
Je n'ai pas de critères particulier
Ce sera l'homme qui me correspond avec ses qualités et défauts

Enfin si,j'ai un ou 2 critères quand meme
Mais je préfère en discuter avec l'éventuel intéressé
Si il existe grinning smiley
2 avril 2018 15:58
responsabilité c'est à dire ?
Citation
Nas02 a écrit:
Qu'il soit musulmans et honnête et respectueux et patient et qu'il prend ses responsabilités
2 avril 2018 16:18
Salam, personnellement je marche énormément au feeling je veux juste un homme gentil et simple. Qu’il me fasse rire c’est un plus lol
T
2 avril 2018 16:26
Salam un bon musulman sens de la famille patient et qui communique
L
2 avril 2018 16:38
Pareil simplicité,sympa,humour et complicité
Le reste ca ne regardera que nous In love
Citation
salmasaim a écrit:
Salam, personnellement je marche énormément au feeling je veux juste un homme gentil et simple. Qu’il me fasse rire c’est un plus lol
2 avril 2018 16:40
Exactement
Citation
LaPaz... a écrit:
Pareil simplicité,sympa,humour et complicité
Le reste ca ne regardera que nous In love
2 avril 2018 16:50
Forcement qu'il plaise
Forcement qu'il ait une situation minimale pour assumer le foyer
Et surtout qu'il pratique sa religion avec conviction (pas par tradition), tout en cherchant a pousser plus loin
2 avril 2018 17:01
Vous êtes la seule à parler du physique
C'est bien
L homme doit entretenir son foyer tout seul ?
Citation
ananas* a écrit:
Forcement qu'il plaise
Forcement qu'il ait une situation minimale pour assumer le foyer
Et surtout qu'il pratique sa religion avec conviction (pas par tradition), tout en cherchant a pousser plus loin
2 avril 2018 17:03
Avant j'avais beaucoup de critères, aujourd'hui je n'en ai plus qu'un. Il me faut une femme qui me plaise physiquement, c'est tout ptdr
Citation
TE Rayan a écrit:
Je me présente Rayan 23 ans .Today, je souhaite me marier .Je ne voulais rien envisager car je ne pouvais pas subvenir à mon futur foyer .C'est différent aussi je peux .Vous , pour vous marier quels sont vos critères ? et vous , mesdames vos critères pour votre futur époux ?
L
2 avril 2018 17:23
Tu as compris que ca ne servait à rien de rêver grinning smiley
Citation
37,5° a écrit:
Avant j'avais beaucoup de critères, aujourd'hui je n'en ai plus qu'un. Il me faut une femme qui me plaise physiquement, c'est tout ptdr
2 avril 2018 17:30
Exactement ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu as compris que ca ne servait à rien de rêver grinning smiley
2 avril 2018 18:40
Romantique et serieux
Citation
TE Rayan a écrit:
Je me présente Rayan 23 ans .Today, je souhaite me marier .Je ne voulais rien envisager car je ne pouvais pas subvenir à mon futur foyer .C'est différent aussi je peux .Vous , pour vous marier quels sont vos critères ? et vous , mesdames vos critères pour votre futur époux ?
B
2 avril 2018 19:32
Je suis déjà mariée mais avant de l'être, pour moi, en dehors des critères évidents et bateaux type : faut qu'il soit dans le dîn, gentil et qu'il m'attire un minimum physiquement, mon critère qui me faisait vraiment craquer étaient les hommes cultivés, intelligents, avec de la conversation In love
Ca c'est vraiment le critère numéro, même avant l'humour ou autre
N
2 avril 2018 19:42
Qu'il assume financièrement et autant que père.
T
2 avril 2018 19:57
Toi quand je te lis tu parais désespéré pourtant t'es pas vieux quoi Ill


Citation
37,5° a écrit:
Avant j'avais beaucoup de critères, aujourd'hui je n'en ai plus qu'un. Il me faut une femme qui me plaise physiquement, c'est tout ptdr
2 avril 2018 20:13
sérieusement?
Citation
37,5° a écrit:
Avant j'avais beaucoup de critères, aujourd'hui je n'en ai plus qu'un. Il me faut une femme qui me plaise physiquement, c'est tout ptdr
2 avril 2018 20:47
Désespéré ? n'abuse pas, juste réaliste.
Tout doucement je commence à me faire vieux quand même.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Toi quand je te lis tu parais désespéré pourtant t'es pas vieux quoi Ill
2 avril 2018 20:47
oui oui, sérieusement.
Citation
sassbo a écrit:
sérieusement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook