Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères physiques et mentaux...
4 août 2016 21:31
eh bien tout simplement car je ne focalise plus sur le beau gosse musclé grand etc.. mais Dieu merci j'ai en parallèle toujours chercher le mental avec le physique grinning smiley



Citation
Neshea a écrit:
Pourquoi avoir vu tes exigences physique a la baisse ? ptdr
ah les radins............................................evil
les crados......evil
t'as oubliés les égocentriques beurkkkk
d
4 août 2016 21:31
des femme du paradis
héé melyanna c toi Bye
Citation
Neshea a écrit:
C est quoi des "houris" ?
g
4 août 2016 21:35
Ah ouais nan mais là c'est pas juste un souci dentaire, c'est un manque d'hygiène
Moi non plus je pourrais pas accepter ça je te rassure tongue sticking out smiley

ah oui je vois
Citation
Neshea a écrit:
Je t assure que les dents pourris y en as qui ont la vingtaine et qui ont les dents bien dégoutantes crying( perso moi c est le genre de détails qui me bloque si la personne a une hygiene bucal plus que douteuse j ose pas trop imaginer le reste..

Des gens sans humour crois moi ca existe aussi ou tout simplement des gens qui ne rigole pas des même chose que toi t as l'humour noir.. l'humour pipi caca... il y a différentes sorte
d
4 août 2016 21:36
ah voilaaaaaaa monsieur grinning smiley
et je dois changer quoi perplexe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non monsieur pour moi c la forme. smiling smiley
tu pense que dans le fond tu ecris comme une femme?
4 août 2016 21:37
rédhibitoire les beaux gosses ptdr
trop souvent sur d eux truc que je supporte pas
Citation
linda444 a écrit:
eh bien tout simplement car je ne focalise plus sur le beau gosse musclé grand etc.. mais Dieu merci j'ai en parallèle toujours chercher le mental avec le physique grinning smiley
4 août 2016 21:39
je pense pas. ya ds serieux et des pas serieux partout.smiling smiley
ps: je sais que la question ne s'adressais pas a moigrinning smiley
Citation
Neshea a écrit:
Simple question les filles du bled sont elles reellement plus serieuses qu en France ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 21:40
oui c'est clair. mais de ce côté ci ça allait ils étaient sympas et humbles..sauf un mais je l'ai vite calmé lol ... .
Citation
Neshea a écrit:
rédhibitoire les beaux gosses ptdr
trop souvent sur d eux truc que je supporte pas
4 août 2016 21:40
Tout comme les hommes trop apprétés tu vois ceux du genre a passer 3 heures dans la salle de bain avec la grosse coupe au gel tu lui touche une mèche c est la fin du monde
Les hommes au cheveux longs
Les hommes qui s epiles les sourcils ou meme ailleurs
faut un juste millieu j aurai trop l impression d etre avec une femme
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ouais nan mais là c'est pas juste un souci dentaire, c'est un manque d'hygiène
Moi non plus je pourrais pas accepter ça je te rassure tongue sticking out smiley

ah oui je vois
d
4 août 2016 21:41
tizi ouzou j'aime pas la France la vie va a 100 a l'heur Ill vous êtes des machine ptdr
si je doit quitté l'Algérie je n'irais jamais on Europe ....

Citation
Neshea a écrit:
Bejaia ?? Tizi ouzou

Simple question pas besoin je te fasse une exposer ptdr vu que tu disais que tu etais bien la ou tu etais winking smiley

En tous cas T as bien raison reste la tu est c est la m**** ici en Fronce
g
4 août 2016 21:41
salam aleykoum,

j'aime bien tes critères, je trouve aussi que la même vision des choses est importante

C'est quoi pour toi l'intelligence ?

Ce que j'ai remarqué c'est que les gens religieux, et instruit à ce niveau sont souvent intelligent, ils ont compris le sens de la vie, sont débrouillards, et éveillés.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Physiquement, j'ai pas vraiment de critères. J'aime les Maghrébins, je me vois pas avec un homme d'une autre nationalité. Un homme avec une belle barbe, j'aime bien... Après qu'il soit grand ou non, bronzé ou pas, avec des yeux clairs ou pas, mince ou pas, musclé ou pas... Je m'en fiche un peu.

J'suis cérébrale donc pour moi c'est le mental, la façon de penser, de voir les choses, de réfléchir, d'analyser qui comptent. Un critère important pour moi à ce niveau-là, c'est l'intelligence. S'il est très intelligent de par sa façon de penser, d'agir, de réfléchir et de raisonner, mais également parce qu'il a une belle mentalité plutôt similaire à la mienne, il m'intéressera sûrement.
Il faut aussi qu'on ait la même vision du couple, de l'éducation que l'on veut donner aux enfants InshaAllah, de la famille et aussi une belle complicité.

Ce qui est rédhibitoire pour moi ce sont les mensonges, le manque de communication et la radinerie.

Enfin, LE critère pour moi c'est surtout son degré de pratique religieuse: je ne demande pas un homme qui sait tout de la religion, qui va tous les jours à la mosquée, qui passent son temps à faire des rappels, si c'est pour l'image des autres.
Je veux simplement qu'il soit sincère: même s'il n'est pas hyper casé à ce niveau, il vaut mieux qu'il fasse peu mais sincèrement que beaucoup pour se donner une image. Et je veux qu'il me pousse à m'améliorer InshaAllah, et que nous puissions élever convenablement nos enfants pour qu'ils puissent recevoir une bonne éducation, tant morale que religieuse.

Qu'Allah nous accorde un conjoint qui réponde et corresponde à nos critères et nos attentes, Amîn.
4 août 2016 21:41
dsl mister luffione mais jai pas compris ta question. reformule la stp smiling smiley
Citation
don luffione a écrit:
ah voilaaaaaaa monsieur grinning smiley
et je dois changer quoi perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 21:42
Je t en pris je pose cette question parce que je te dit pas le nombre d hommes que j ai entendu me dire laisse tomber les maghrébines de France je vais prendre une blédarde et j'en ai vu plus d un le faire réellement
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je pense pas. ya ds serieux et des pas serieux partout.smiling smiley
ps: je sais que la question ne s'adressais pas a moigrinning smiley
g
4 août 2016 21:45
Là idem c'est plus de l'hygiène mais de l'esthétisme ptdr
Je déteste ça aussi

D'ailleurs les hommes qui vont chez le coiffeur j'aime pas, avec leur dégradé super moche. Rien de mieux qu'une coupe simple, les cheveux répartis sur tout le crâne grinning smiley

Je suis pas fan des cheveux long aussi :x

ah nan mais les sourcils c'est un autre niveau là ptdr
l'épilation est obligatoire sur certaines parties chez l'homme smiling smiley

oui voilà !

Citation
Neshea a écrit:
Tout comme les hommes trop apprétés tu vois ceux du genre a passer 3 heures dans la salle de bain avec la grosse coupe au gel tu lui touche une mèche c est la fin du monde
Les hommes au cheveux longs
Les hommes qui s epiles les sourcils ou meme ailleurs
faut un juste millieu j aurai trop l impression d etre avec une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 21:46 par PetitePoule.
4 août 2016 21:48
Tu crois que c est utile de s'épiler le torse???
Je parlais de ca ptdr
Aurais tu l'esprit tordu PetitePoule ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Là idem c'est plus de l'hygiène mais de l'esthétisme ptdr
Je déteste ça aussi

D'ailleurs les hommes qui vont chez le coiffeur j'aime pas, avec leur dégradé super moche. Rien de mieux qu'une coupe simple, les cheveux répartis sur tout le crâne grinning smiley

Je suis pas fan des cheveux long aussi :x

ah nan mais les sourcils c'est un autre niveau là ptdr
l'épilation est obligatoire sur certaines parties chez l'homme smiling smiley

oui voilà !
g
4 août 2016 21:51
t'as raison, ne viens jamais en europe Ill

T'as de la chance de vivre en Algérie, hamdulillah smiling smiley

j'ai une question

le code est en français là bas ?
Citation
don luffione a écrit:
tizi ouzou j'aime pas la France la vie va a 100 a l'heur Ill vous êtes des machine ptdr
si je doit quitté l'Algérie je n'irais jamais on Europe ....
d
4 août 2016 21:54
non ici le taux de femme investis dans la religion est nul a cause de le manque ou savoir de la religion
vous en France vous avez de la chance des conférencier mashallah nous walllllllloooooooooooo rien ici la religion est juste dans la forme Ill
demain c le joumou3a je sens que je vais dormir sleeping

Citation
Neshea a écrit:
Simple question les filles du bled sont elles reellement plus serieuses qu en France ?
4 août 2016 21:55
Non Angel
Citation
Neshea a écrit:
Simple question les filles du bled sont elles reellement plus serieuses qu en France ?
d
4 août 2016 21:55
oui
Citation
PetitePoule a écrit:
t'as raison, ne viens jamais en europe Ill

T'as de la chance de vivre en Algérie, hamdulillah smiling smiley

j'ai une question

le code est en français là bas ?
.
4 août 2016 21:57
Wa A3leykoum Salam toi, tu vas bien ? yawning smiley

Ouais pour moi c'est super important dans un couple que les conjoints aient la même vision des choses. Ça permet une bonne entente, une belle complicité et surtout d'envisager des projets de vie ensemble...

L'intelligence ne se réduit pas à la réussite sociale ou professionnelle d'une personne (carrière brillante, longues études etc...) selon moi. Pour moi, une personne intelligente c'est une personne mature, avec une belle façon de penser, une belle mentalité, une bonne capacité d'analyse et de réflexion.

Tu peux avoir une personne avec une parcours professionnel brillant, mais qui a une mentalité claquée, qui fait preuve d'arrogance, de mépris etc...
A contrario, tu as parfois une personne qui a fait peu ou pas d'études, mais qui t'étonnera par sa capacité d'analyse, de compréhension, sa mentalité, ses belles qualités etc...

La première est selon moi complètement stupide, la seconde est clairement intelligente.

Ouais effectivement: une personne sincère dans sa pratique religieuse est intelligente en général, du moins j'ai jamais vu le contraire... smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
salam aleykoum,

j'aime bien tes critères, je trouve aussi que la même vision des choses est importante

C'est quoi pour toi l'intelligence ?

Ce que j'ai remarqué c'est que les gens religieux, et instruit à ce niveau sont souvent intelligent, ils ont compris le sens de la vie, sont débrouillards, et éveillés.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
d
4 août 2016 22:02
je dois changer quoi pour pas me faire prendre pour une femme
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
dsl mister luffione mais jai pas compris ta question. reformule la stp smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook