Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères de mariage
26 juin 2017 03:16
Salam Aleykoum
Les hommes qu'attendez vous des femmes avant de vous marier ? Quelles sont les critères que vous rechercher ?

Les femmes mêmes questions
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
m
26 juin 2017 05:41
sa religion et son raisonnement,
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Les hommes qu'attendez vous des femmes avant de vous marier ? Quelles sont les critères que vous rechercher ?

Les femmes mêmes questions
O
26 juin 2017 09:43
La beauté whistling smiley ou les formes, pour les moutons.
N
26 juin 2017 10:32
Qu'elle sache faire le ménage la cuisine l'amour une Binoche en somme voila
N
26 juin 2017 10:33
J'ai oublié faire des gosses 8au minimum et que des garçons pas de filles
26 juin 2017 10:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pour moi, ça ressemble à une check-list (ou à une liste pour le père Noël selon certains). Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
26 juin 2017 13:16
Pour moi perso, l'essentiel est un homme qui veut faire sa famille avec moi et l'inverse. Si ce désire est très fort de deux côtés, toutes différences, difficultés et épreuves seront traversés comme quelque chose de normal.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 juin 2017 16:18
La piété, la crainte d'Allah,un minimum d'attirance, la stabilité, le sens des responsabilités, la douceur, la gentillesse ET LA VIRILITÉ evil

La liste n'etait pas trop longue ?Angel
28 juin 2017 17:13
Ça va y a pire comme critère mdrrr
Citation
Raiponse a écrit:
La piété, la crainte d'Allah,un minimum d'attirance, la stabilité, le sens des responsabilités, la douceur, la gentillesse ET LA VIRILITÉ evil

La liste n'etait pas trop longue ?Angel
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook