Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
critères eliminatoires
c
21 juillet 2007 02:06
qu'il dit "moi je suis beau gosse"=============>cette phrase la vaut mieux pas qu'il la sorte je zappe direct , sinon l"hypocrisie, le mensonge,
c
21 juillet 2007 11:03
Le genre quia tjs mais tjs raison thumbs down
21 juillet 2007 11:12
salam


une personne trop sure d'elle, trop à l'aise, qui parle trop, etc......ce genre la m'insupporte, je ne peux pas!No no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 juillet 2007 11:17
salam

la fille trop caractérielle (aucune référence à caracteriELLE biensur lol), genre tjrs à se braquer quand on lui dit un truc ou alors à jouer à outrance les gros durs!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 juillet 2007 11:18
Citation
shams78 a écrit:
salam

la fille trop caractérielle (aucune référence à caracteriELLE biensur lol), genre tjrs à se braquer quand on lui dit un truc ou alors à jouer à outrance les gros durs!

salam

une femme qui jouent les gros dursmoody smiley
b
21 juillet 2007 11:20
pour moi le critere eliminatoire qu'il soit trop attaché à sa maman, je dis trop, car il y a des hommes qui n'arrivent encore pas a couper le cordon , et desirent que leur femme soit une copie conforme a leur maman!!


je peux pas m'engager avec un homme avare No no jamais!!*

un homme macho qui se prend pour tom cruse

un homme qui a une moustachegrinning smiley
m
21 juillet 2007 11:24
Citation
cherkaoui81 a écrit:
pour moi le critere eliminatoire qu'il soit trop attaché à sa maman, je dis trop, car il y a des hommes qui n'arrivent encore pas a couper le cordon , et desirent que leur femme soit une copie conforme a leur maman!!


je peux pas m'engager avec un homme avare No no jamais!!*

un homme macho qui se prend pour tom cruse

un homme qui a une moustachegrinning smiley

MDR trop fort le dernier critère et la barbe alors?
moi non plus jaime pas les fils a maman qui attendent que tout soit fait sans bouger le petit doigt et ki se permette de donner des ordres sur tout et ki frappe sur tout sans reflechir tiens ça me rappelle qqun....
21 juillet 2007 11:30
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

la fille trop caractérielle (aucune référence à caracteriELLE biensur lol), genre tjrs à se braquer quand on lui dit un truc ou alors à jouer à outrance les gros durs!

salam

une femme qui jouent les gros dursmoody smiley

salam

yes, qui prend tout au premier degré et qui ait tjrs sur la défensive!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
21 juillet 2007 11:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
pour moi le critere eliminatoire qu'il soit trop attaché à sa maman, je dis trop, car il y a des hommes qui n'arrivent encore pas a couper le cordon , et desirent que leur femme soit une copie conforme a leur maman!!


je peux pas m'engager avec un homme avare No no jamais!!*

un homme macho qui se prend pour tom cruse

un homme qui a une moustachegrinning smiley

MDR trop fort le dernier critère et la barbe alors?
moi non plus jaime pas les fils a maman qui attendent que tout soit fait sans bouger le petit doigt et ki se permette de donner des ordres sur tout et ki frappe sur tout sans reflechir tiens ça me rappelle qqun....


waw un mari qui a chaque dispute cours vers sa maman pour tt lui raconter en pleurnichant;waw je

pourrais pas le supporterangry smiley
r
21 juillet 2007 11:38
une femme qui ne saits pas faire harira >>>>>>>>>>>>>>>> eliminer
b
21 juillet 2007 11:39
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

la fille trop caractérielle (aucune référence à caracteriELLE biensur lol), genre tjrs à se braquer quand on lui dit un truc ou alors à jouer à outrance les gros durs!

salam

une femme qui jouent les gros dursmoody smiley

salam

yes, qui prend tout au premier degré et qui ait tjrs sur la défensive!


mais il y a des hommes qui adorent ce genre de femme!! un homme me l'a dit un jour, mais je crois qu un

homme qui aime que sa femme soit comme ça eprouve un desequilibre ?!perplexe
m
21 juillet 2007 11:42
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
pour moi le critere eliminatoire qu'il soit trop attaché à sa maman, je dis trop, car il y a des hommes qui n'arrivent encore pas a couper le cordon , et desirent que leur femme soit une copie conforme a leur maman!!


je peux pas m'engager avec un homme avare No no jamais!!*

un homme macho qui se prend pour tom cruse

un homme qui a une moustachegrinning smiley

MDR trop fort le dernier critère et la barbe alors?
moi non plus jaime pas les fils a maman qui attendent que tout soit fait sans bouger le petit doigt et ki se permette de donner des ordres sur tout et ki frappe sur tout sans reflechir tiens ça me rappelle qqun....


waw un mari qui a chaque dispute cours vers sa maman pour tt lui raconter en pleurnichant;waw je

pourrais pas le supporterangry smiley

mdr moi non plus
le pire cest lhomme assisté dans les moindre choses de la vie quotidienne comme il l'etais avec sa mere
pffff et apres sa joue les durs
ps schams je commençais a imaginer une femme bien baraquéegrinning smiley dans ma
21 juillet 2007 11:42
salam

perso je pourrais pas!

Déjà que j'ai du mal en amitié avec, alors en amour, laisse tomber!

Qu'elle ait du caractère, ça c'est une chose appréciable, mais quand elle parle, c'est agressif, attaquant et limite blessant, NON MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai connu une fille qui quand je lui disais une chose, direct elle le prennen comme une vanne ou agression, ca m'a gavé à la longue et j'ai pris mes distances et le lui disant clairement!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
21 juillet 2007 11:43
Citation
romh a écrit:
une femme qui ne saits pas faire harira >>>>>>>>>>>>>>>> eliminer


Clap
21 juillet 2007 11:43
Citation
malikabb a écrit:
ps schams je commençais a imaginer une femme bien baraquéegrinning smiley dans ma

mdrrrrrrrrrrr

mais le pire, c'est que ce sont souvent des filles qui paraissent frêles, fragiles, ... lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 juillet 2007 11:44
Citation
romh a écrit:
une femme qui ne saits pas faire harira >>>>>>>>>>>>>>>> eliminer

mdr ben maintenant on peu lacheter en sachet ton probleme est réglégrinning smiley
m
21 juillet 2007 11:46
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ps schams je commençais a imaginer une femme bien baraquéegrinning smiley dans ma

mdrrrrrrrrrrr

mais le pire, c'est que ce sont souvent des filles qui paraissent frêles, fragiles, ... lol

lol conclusion:faut tjs se mefier des apparencessmiling smiley
b
21 juillet 2007 11:47
Citation
shams78 a écrit:
salam

perso je pourrais pas!

Déjà que j'ai du mal en amitié avec, alors en amour, laisse tomber!

Qu'elle ait du caractère, ça c'est une chose appréciable, mais quand elle parle, c'est agressif, attaquant et limite blessant, NON MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai connu une fille qui quand je lui disais une chose, direct elle le prennen comme une vanne ou agression, ca m'a gavé à la longue et j'ai pris mes distances et le lui disant clairement!!!


oui c'est tres grave!! une fille ou bien une femme doit toujours prouver du snobisme dans ses proposwinking smiley
21 juillet 2007 11:54
salam cherkaoui


ah nooooooooooooooooooooon, pas de snobisme, j'ai aussi ça en horreur, brrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
21 juillet 2007 11:57
Citation
shams78 a écrit:
salam cherkaoui


ah nooooooooooooooooooooon, pas de snobisme, j'ai aussi ça en horreur, brrrrrrrrrrrrr



non mais pas trop de snobisme!!!! je veux dire l'elegance,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook