Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos critères de choix
*
26 mai 2011 22:51
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Senswell a écrit:
Slm

Un latino (ou typé latino), grand (pas 2 mètres non plus grinning smiley), sportif, hnine, réservé, calme, qui a bcp d'humour, cultivé, ouvert d'esprit, avec des principes. In love

Je sais que ça fait bcp mais j'y crois ptdr

Bye

Ohhhhh mais ça existe tkt pas!

Salam

Tu me rassures Yabiloulette, j'en demande pas trop alors... smiling smiley

Inch'Allah que je tombe sur lui In love
c
27 mai 2011 02:10
Vous allez me trouver bizarre c'est Sur :

Grand de taille : Qu'il puisse etre capable de me porter, et qu'il soit bien bati la ou il le faut.
Mince et sportif :Je ne supporte pas les gros qui transpirent meme en plein hiver.
Reserve et Discret : S'il parle trop il m'enerve rapidement s'il parle peu je le zappe, un equilibre quoi, qu'il n'aie pas le contact facile, ca m'arrange ca fera fuire les pretendantes.
Raisonnable et intelligent : Quelqu'un qui sache considerer mon estime pour lui et pas assez bete pour laisser une soiree gacher notre complicite.
Viril : Les fils a papa et maman, qui roulent les R comme les mémés, qui passent leur temps a parler des gens sinon des membres de leurs familles, ceux qui se vantent de leur fortune de leur statut social ou de leur poste, ... Ce sera direct la porte.

Du Respect pour les gens qui le meritent !!
C
28 mai 2011 15:16
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
si je trouve une fee responsable qui veux etre au foyer au soin de ses enfants pourquoi pas, mais en général la fille te dit on économisera pour le futur, mais dés qu'elle se marie, elle demande la lune !!

et toi raconte nous quel va etre tacontribution ? qu ' a t elle a gagne avec un mari comme toi ???

stabilité & quiétude

elle en a de la chance .... tu vas etre un super mari ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook