Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les critères de beauté
F
12 juin 2018 23:15
Pour le moment y a que les hommes qui se sont lâchés whistling smiley
Citation
WalkerSeven a écrit:
Ca c'est un post oú les femmes vont se lâcher en mettant tout une longue liste de critères physiques

Apres elles vont dire mais nous on regarde pas trop le physique voyon grinning smiley
12 juin 2018 23:23
"les gens nerveux me rendent hypernerveux" ptdr Clap
Citation
L3364 a écrit:
Moi mes critères c'est plus basé sur les choix de vie, les ambitions d'avenir etc.

Physiquement il faut que ce soit une femme... et qu'elle soit de nature calme, les gens nerveux me rendent hyper nerveux.
S
12 juin 2018 23:49
Physique : Plus grand que moi (ça ne devrait pas être très compliqué) ; Mince ou Musclé (pas de rondeurs) ; Barbu ; Yeux clairs ou foncés tant qu'il a THE regard In love ; Bruns ; Cheveux bouclés (bouclés pas frisés) ou lisses.

Bon bref ça devrait être pas mal déjà ptdr

Après mentalement c'est beaucoup trop long.
W
12 juin 2018 23:50
Qu'elle ne soit pas chiante
mais c'est deja trop demandé...
13 juin 2018 00:01
C'est ce qui s'appelle... s'arrêter au physique ! ptdr
Citation
SaraStudy a écrit:
Physique : Plus grand que moi (ça ne devrait pas être très compliqué) ; Mince ou Musclé (pas de rondeurs) ; Barbu ; Yeux clairs ou foncés tant qu'il a THE regard In love ; Bruns ; Cheveux bouclés (bouclés pas frisés) ou lisses.

Bon bref ça devrait être pas mal déjà ptdr

Après mentalement c'est beaucoup trop long.
S
13 juin 2018 00:03
Bah non puisque si il n'a pas les qualités morales qui suivent ça va me freiner. Puis je trouve pas que je suis exigeante personnellement, si ?
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
C'est ce qui s'appelle... s'arrêter au physique ! ptdr
L
13 juin 2018 00:04
B quoi? Heu
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
"les gens nerveux me rendent hypernerveux" ptdr Clap
13 juin 2018 00:05
Je veux dire, tu t'es arrêtée après la description physique
Citation
SaraStudy a écrit:
Bah non puisque si il n'a pas les qualités morales qui suivent ça va me freiner. Puis je trouve pas que je suis exigeante personnellement, si ?
S
13 juin 2018 00:08
Ah oui, désolée je n'avais pas compris. Je suis beaucoup plus exigeante moralement et je suis également très flemmarde donc.. Pas mal le jeu de mots en tout cas (la nana qui pige 4 ans plus tard) ptdr
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Je veux dire, tu t'es arrêtée après la description physique
K
13 juin 2018 00:33
I don’t know ptdr

Qd il se présentera mon cœur le saura Danse
Citation
Alalone12 a écrit:
Selem a tous ! Quels sont vos critères de beauté dans vos relations ? Physiques et psychiques ?
13 juin 2018 00:57
Sallam,

La beauté physique est vouée à disparaître, et ce bien plus tôt qu'on ne l'imagine, donc je pioche la case "beauté psychique".
S
13 juin 2018 03:19
Physiquement, qu'il dégage une belle aura. Visage souriant et une belle dentition. Une personne propre et qui se tient bien droit. Bien habillé, à savoir, pas en survet ou mode jeune casquette limite racaille.


Sur le plan psychique, quelqu'un de stable mentalement, émotionnellement et spirituellement. Patient et calme. J'ai horreur des personnes nerveuses, elles sont sources de stress et je suis contre le stress.
Tendre et doux dans sa façon de parler et d'agir. Pour moi, un homme vrai est celui qui s'exprime et prend position et ses décisions dans le calme et la douceur. Et grâce à son aura, il saura se faire respecter.

Juste et droit. Fidèle et respectueux. Qui exprime ce qu'il ressent sans difficulté. Travailleur. Il ne doit pas avoir peur d'affronter les difficultés.

Un futur père aimant donnant le bon exemple à ses futurs enfants.
Le tout en étant muslim et cherchant la bénediction de Dieu.
n
13 juin 2018 07:21
Je te l ai trouver : nacer chadli
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Physique: 1,80 au minimum,ni mince ni gros,traits fins.
Psychique:La liste serait trop longue grinning smiley disons mis a part le classique "respectueux,gentil,blablabla" je dirais qu'il ait confiance en lui,pas susceptible et vif d'esprit.
s
13 juin 2018 13:48
physique un peu dans le sens que je pourrai la contempler du matin jusuquau soir

une beaute naturelle
W
13 juin 2018 16:26
t'en fais pas petit à petit tu verra des femmes sortir tous un tas de critère physique
Même plus que les hommes

D'ailleurs ça a déjà commencé lol
Citation
Faty* a écrit:
Pour le moment y a que les hommes qui se sont lâchés whistling smiley
14 juin 2018 07:19
Tiens tiensperplexe
Je vois que tu ne privilégies pas que les valeurs morales..
Citation
DB & PP a écrit:
Bien gaule et fonctionnel a meme temps thumbs up
14 juin 2018 10:25
C'etait pour rigoler. Je m'en fou totalement ca peut faire de minuscule a geant, je n'ai pas de tels delires, je vois l'essentiel moi.
Citation
chrisado a écrit:
Tiens tiensperplexe
Je vois que tu ne privilégies pas que les valeurs morales..
14 juin 2018 13:15
Tu es trop...toi!:ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
C'etait pour rigoler. Je m'en fou totalement ca peut faire de minuscule a geant, je n'ai pas de tels delires, je vois l'essentiel moi.
14 juin 2018 18:56
Waleykoum salam

Il faut qu'elle soit douce, gentil et respectueuse.
Physiquement il faut qu'elle ait un beau corps et un beau visage, il ne faut pas qu'elle soit en surpoids important où obèse.
Citation
Alalone12 a écrit:
Selem a tous ! Quels sont vos critères de beauté dans vos relations ? Physiques et psychiques ?
14 juin 2018 20:14
C'est quoi le surpoids important pour toi ?
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Il faut qu'elle soit douce, gentil et respectueuse.
Physiquement il faut qu'elle ait un beau corps et un beau visage, il ne faut pas qu'elle soit en surpoids important où obèse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook