Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos critères ?
Z
31 décembre 2016 19:22
Ah, encore un perdant qui veut me défier ... Sache que tu terminera comme ton ami Marco, détruit par la défaite.

Fofoooll n'a d'yeux que pour moi, c'est une évidence.

Ptdr j'ai trop aimé cet épisode, " tu as baffoué mon honneur " ( Avec la voix d'homer ptdr )


Citation
Faranight a écrit:
Tu es donc mon rival ? ...

Je te défie ! *Te fouette avec mon gant* (comme dans les simpsons où Homer provoque des gens en duel (bref je m'égare))

Rendez-vous demain à l'aube, pour un duel à mort ... Cher Zane !
F
31 décembre 2016 19:28
Ne me sous-estime pas !!!

Certes mon ami Marco à plier le genoux devant ton ignoble personne, mais moi, POLO, je marquerais ton cadavre d'un P comme Perdant, car oui, le véritable perdant ce sera toi ! evil

Fofooll ne m'as pas encore vu, c'est pour ça qu'elle est sous ton joug ... Mais je ne lui en veux pas, c'est ma faute, je tarde trop à entrer dans sa vie ! winking smiley

Mdrrrr oui il est excellent x)

Citation
Zane a écrit:
Ah, encore un perdant qui veut me défier ... Sache que tu terminera comme ton ami Marco, détruit par la défaite.

Fofoooll n'a d'yeux que pour moi, c'est une évidence.

Ptdr j'ai trop aimé cet épisode, " tu as baffoué mon honneur " ( Avec la voix d'homer ptdr )
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
31 décembre 2016 19:33
Je savais pas qu'il pouvait avoir des rapports intimes avec Oh Oh moody smiley

C'est super glauque .

Comment ??
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, j'ai lu un article là dessus.

Un journaliste très libéré c'est acheté une, dernier modèle à quelques milliers de dollars et il a tenu 2 ans puis la revendue avec 2000 € sur Ebay à un allemand qui est venu la chercher chez lui.

Les problèmes qu'il a rencontré:

- ça fait un certain poids et à chaque fois quand il avait des visites il devait la cacher, car les gens ne comprenaient pas, ni les nanas qu'il chopé...Donc ça faisait un certain poids à soulever à chaque fois, y compris pour les changements de position.

- le plastique malgré que très bien fait, ça commence à s'user après certain temps

- il sentait le besoin de parler, de partager certains choses, donc impossible.

Par contre au niveau sexe c'était très très bien.

Ca m'a donné l'idée, si les hommes se prenaient aussi une poupée, quand leurs femmes ne sont pas tout le temps coopérantes (là où c'est le cas) ça résoudrait pas mal de conflits.
M
31 décembre 2016 19:33
Y a un trou pour ça ( Hechek )
Citation
Abla9303 a écrit:
Je savais pas qu'il pouvait avoir des rapports intimes avec Oh Oh moody smiley

C'est super glauque .

Comment ??
A
31 décembre 2016 19:36
C'est écœurant . Oups

Comment ils arrivent par être "excités " hachek par une poupée en plastic ??


J'aurais l'impression à leurs place de faire ça avec la petite poupée de ma petite sœur .

C'est dégoûtant.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Y a un trou pour ça ( Hechek )
31 décembre 2016 19:40
Un homme pieux, beau, gentil et doux
31 décembre 2016 19:40
Sont de taille humaine, ils peuvent commander tous les détails...

La dernière génération, sont fabriquées aux States et ont la chaleur humaine, dispositif implanté.

Oui, "l’avantage" c'est que les hommes peuvent faire tout type de sexe avec ces poupées (oral, anal, normal etc), dans toute position et apparemment il n'y aurai aucune différence de ressenti.

A la base ont été crées, justement pour que l'homme puisse se décharger et ne pas aller voir les prostituées ou se masturber.

C'est grave docteur, comme on dit...
Citation
Abla9303 a écrit:
Je savais pas qu'il pouvait avoir des rapports intimes avec Oh Oh moody smiley

C'est super glauque .

Comment ??
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
31 décembre 2016 19:41
Mdr des critères on parle de choses glauques. ..
31 décembre 2016 19:42
Aleykom salam

Un homme respectueux ,pratiquant et doux comme un bn chocolat chaud qu'on boit en hiver !In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2016 19:44
Pas qu'un seul trou.

Tout est construit de manière à imiter à perfection une femme. Avec toutes les possibilités.

Ca coute dans les 10.000 - 20.000 € un modèle ultra-réaliste. Elles ne sont pas faites à la chaîne, mais très soigneusement pour apporter exactement les mêmes sensations.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Y a un trou pour ça ( Hechek )
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
31 décembre 2016 19:44
C'est trop mignon In love
Toi est le chocolat yaha
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Un homme respectueux ,pratiquant et doux comme un bn chocolat chaud qu'on boit en hiver !In love
M
31 décembre 2016 19:44
Je vais m'en passer des détails
Citation
Double bonheur a écrit:
Pas qu'un seul trou.

Tout est construit de manière à imiter à perfection une femme. Avec toutes les possibilités.

Ca coute dans les 10.000 - 20.000 € un modèle ultra-réaliste. Elles ne sont pas faites à la chaîne, mais très soigneusement pour apporter exactement les mêmes sensations.
Z
31 décembre 2016 19:46
Chez moi, les Polo usés on en fait des torchons ... whistling smiley

Elle ne m'a pas non plus vu, c'est certainement ma plume qui l'a fait craquée ( Mdr ) ... Mais peu importe la raison, elle sous mon joug et elle le restera. grinning smiley

BON, Fofoooll t'es où ... Faut que tu tranches entre Fara, Marco et moi, j'en ai marre de les voir parler de toi à longueur de journée. :-"

Citation
Faranight a écrit:
Ne me sous-estime pas !!!

Certes mon ami Marco à plier le genoux devant ton ignoble personne, mais moi, POLO, je marquerais ton cadavre d'un P comme Perdant, car oui, le véritable perdant ce sera toi ! evil

Fofooll ne m'as pas encore vu, c'est pour ça qu'elle est sous ton joug ... Mais je ne lui en veux pas, c'est ma faute, je tarde trop à entrer dans sa vie ! winking smiley

Mdrrrr oui il est excellent x)
31 décembre 2016 19:47
C'est choquant. Mais n'empêche qu'ils sont blindés des commandes.

Faut voir les choses en face.

Parmi ces gens là qui songent ou commandent peuvent se trouver des futurs prétendants.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Je vais m'en passer des détails
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
31 décembre 2016 19:51
Bien dit !

FOOOOFFFFFFFOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL T'ES OUUUUUU ? !


Citation
Zane a écrit:
Chez moi, les Polo usés on en fait des torchons ... whistling smiley

Elle ne m'a pas non plus vu, c'est certainement ma plume qui l'a fait craquée ( Mdr ) ... Mais peu importe la raison, elle sous mon joug et elle le restera. grinning smiley

BON, Fofoooll t'es où ... Faut que tu tranches entre Fara, Marco et moi, j'en ai marre de les voir parler de toi à longueur de journée. :-"
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
31 décembre 2016 19:51
j'en ai marre de les voir parler de toi à longueur de journée. :-"

Ta petite jalousie très constructive: voilà un homme qui n'est pas un torchon Welcome comme bcp.

Voilà un homme, un vrai, qui se positionne, qui prends les choses en main, ça malgré les menaces des autres prétendants.

Prends soin de toi, lutte pour elle et n'oublie pas de nous envoyer les invits grinning smiley

Citation
Zane a écrit:
Chez moi, les Polo usés on en fait des torchons ... whistling smiley

Elle ne m'a pas non plus vu, c'est certainement ma plume qui l'a fait craquée ( Mdr ) ... Mais peu importe la raison, elle sous mon joug et elle le restera. grinning smiley

BON, Fofoooll t'es où ... Faut que tu tranches entre Fara, Marco et moi, j'en ai marre de les voir parler de toi à longueur de journée. :-"
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
31 décembre 2016 19:58
Merci, tu sera invité Welcome
Citation
Double bonheur a écrit:
j'en ai marre de les voir parler de toi à longueur de journée. :-"

Ta petite jalousie très constructive: voilà un homme qui n'est pas un torchon Welcome comme bcp.

Voilà un homme, un vrai, qui se positionne, qui prends les choses en main, ça malgré les menaces des autres prétendants.

Prends soin de toi, lutte pour elle et n'oublie pas de nous envoyer les invits grinning smiley
B
31 décembre 2016 20:00
Eh bah fofoolll tu as la cote ! eye rolling smiley thumbs up
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
31 décembre 2016 20:01
Tu fais avec Négafa algérienne ?
Citation
Zane a écrit:
Merci, tu sera invité Welcome
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
31 décembre 2016 21:10
Franchement chapeau bas, si de tels hommes existent.

J'ai lu ce que tu avais écrit. C'est exactement les attentes des femmes qui veulent avoir une famille.

Ca ne tient pas du miracle et n'est pas difficile à mettre en pratique...mais combien n'ont même pas d'idée de comment doivent se comporter et qu'est ce que ça implique une famille.

Merci d'avoir pris le temps.

Que Dieu te protège toi et ta petite famille et vous donne le meilleur possible.


Citation
OscarJackson II a écrit:
Alaykoum assalam

Tiens lis mon comm' ici : [www.yabiladi.com]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook