Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critère masculine
26 mai 2019 16:37
Il ne faut pas confondre odeurs corporelles, que tout être a, et odeurs résultant d'un manque d'hygiène comme la transpiration.
Virilité et hygiène ne s'opposent pas.
Citation
JusteCjuste a écrit:
La nature fait que un vrai homme viril dégage toujours une odeur très forte captive uniquement par les femmes administratives de cette race en voie de disparition Birthday
s
26 mai 2019 16:52
Pourquoi tu le prends si mal ? perplexe
Citation
Perlii a écrit:
c’est du sarcasme ?
26 mai 2019 16:56
ptdr Oups

"...Je ne veux être ni un homme, ni une femme..."

Du coup tu veux être quoi ? Un koala ? ptdr ptdr ptdr
Citation
Seagan a écrit:
Donc un homme doit penser comme un "homme" ? Une femme comme une "femme" ? C'est sur que si on nous met dans des cases on ne va pas s'en sortir, que ce soit un homme ou une femme, ils devraient pouvoir penser comme ils le pensent, pour genrés les mentalités sans cesse ? C'est du top cliché tu vois ce que je veux dire par exemple, le rose pour les filles et le bleu pour le garçon
Et les personnes trans ? On en parle ? Comment elles devraient se comporter ? Comment elles devraient penser ?
Je ne veux être ni un homme, ni une femme, tout cela parceque un je refuse de rentrer dans des cases, de devenir ou être ce que veulent les autres, je veux juste être moi même et qu'on ne vienne pas me dire "tu dois être comme ça, ça ce n'est pas pour toi..." etc
Donc laisser les gens être eux même, sans pour autant leur attribuer des critères ou des rôles, ça agace.
26 mai 2019 17:01
je ne le prend pas mal, je me demande juste pourquoi on les mets sur un piédestal alors que ce sont des hommes comme tous les autres
Citation
Tadarth a écrit:
Pourquoi tu le prends si mal ? perplexe
s
26 mai 2019 17:23
C'est un sentiment patriotique, y a pas que ça chez les rifs lol. Tu peux voir ça aussi chez les turques aussi par exemple.

Et je lis pas ça souvent ici, des compliment de temps en temps y a pas de mal ça fait toujours plaisir grinning smiley
Citation
Perlii a écrit:
je ne le prend pas mal, je me demande juste pourquoi on les mets sur un piédestal alors que ce sont des hommes comme tous les autres
M
26 mai 2019 19:02
Faut m'expliquer là...perplexe

Parce que pour moi c'est clairement incompatible

Citation
Jade* a écrit:
Bon pour répondre au sujet quand même. L'idéal est un homme qui peut exprimer les deux. Viril et ferme, nerveux et animalier grinning smiley quand il faut l'être. Mais capable aussi d'être doux, câlin, sensible à sa partenaire, compréhensif ....

Ce n'est absolument pas incompatible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook